| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 20:01 | |
| Y'en a une qui se fait désirer ! | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| |
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 3:37 | |
| bon ya personne ici? j'arrive pas a dormir (pourtant je devrai), parceque ya une bande de crétin dans l'appart du dessu qui chante come together (heureusement ils ecoutent de la bonne musique, mais ils chantent faux) et qui jouent du djambé tout en s'accompagnant avec les tuyau du radiateur...sur que meme le 1er etage les entend (precision: j'habite au 4eme)...
alors? tj personne? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 3:44 | |
| - Alex a écrit:
- bon ya personne ici?
j'arrive pas a dormir (pourtant je devrai), parceque ya une bande de crétin dans l'appart du dessu qui chante come together (heureusement ils ecoutent de la bonne musique, mais ils chantent faux) et qui jouent du djambé tout en s'accompagnant avec les tuyau du radiateur...sur que meme le 1er etage les entend (precision: j'habite au 4eme)...
alors? tj personne? si mais pas pour longtemps quand meme! Come Together? les Beatles ? un de mes groupe favori! chouette mais ca sent encore la soirée enfin bon ca doit pas etre top musicalement parlant cette version. Ah sinon Sarah il était bien ton avatar avant | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 3:57 | |
| - scagli a écrit:
Ah sinon Sarah il était bien ton avatar avant klr, mais ta raison de l'avoir changé sans quoi benj t'aurai pas laché ^^ | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 10:57 | |
| - Alex a écrit:
- scagli a écrit:
Ah sinon Sarah il était bien ton avatar avant klr, mais ta raison de l'avoir changé sans quoi benj t'aurai pas laché ^^ N'importe quoi!!! Hey c'est Scagli qui le dit... pas moi!!!! Comme quoi c'est lui qui est déçu!!!!!!! Non mais ho!!!!! lol Bon allez Mallory, c'est ton jour aujourd'hui!!!! mdrrrr | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 21:06 | |
| Merci pour ces compliments toujours trés agréable | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 22:10 | |
| - sarah a écrit:
- Merci pour ces compliments toujours trés agréable
de rien ( je vois d'ailleurs qu'il est revenu ) | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 22:36 | |
| lol fallait bien que je le sorte ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 30 Avr - 22:43 | |
| - sarah a écrit:
- lol fallait bien que je le sorte !
oui je crois enfin personnellement je préfère c'est sur mais après c'est toi qui voit ( après on va dire qu'on met la pression et tout et tout ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:06 | |
| bon bon....... j'ai une photo mais la qualité laisse à desirer.......et c que mon visage..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:06 | |
| - mallory a écrit:
- bon bon.......
j'ai une photo mais la qualité laisse à desirer.......et c que mon visage..... Allez....On attend tous!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:10 | |
| atta fo pas s'exiter vous allez être super deçus par rapport à l'avatar de Sarah... bon bah voilà c moi dans mon élément naturel...... (si vous m'avez déjà croisée à la fac, ça dû être avec lunettes et sans l'anneau...focemment c'était moin sex ) bon z'avez le droit de me jetter des pierres........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:11 | |
| Boîte de réception :: Message De: scagli A: Benjamin Posté le: Dim 30 Avr 2006 - 23:09 Sujet: Re: suppresion oui on peut le dire jsui fan là _________________ sondage pour les groupes de réflexion, c'est pas long ! voulez-vous un journal de la fac? suffit de le dire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:12 | |
| Mallory, c'est juste la qualité qui nous déçoit!!! looool nan je rigole, on est pas trop non plus pointilleux, sinon on se coucherait jamais!!! lol Tiens en parlant de se coucher, je sens que je vais aller au pieu moi!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:17 | |
| Alors on a gardé la porte de l'amphi une fois d'une AG avec Daphné ou bien une je crois que c'était le vendredi ( jour de manif a la santé ) on avait parlé dans le couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:18 | |
| hahaha, Scagli, ca ferre avec Mallory?????? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:22 | |
| - scagli a écrit:
- Alors on a gardé la porte de l'amphi une fois d'une AG avec Daphné ou bien une je crois que c'était le vendredi ( jour de manif a la santé ) on avait parlé dans le couloir.
je vois quel jour....Mais j'ai parlé avec 14personnes lors de la même AG....mah...forcemment si vous mettez pas vos photos...... Ben:on est pas ts forcemment aussi en manque que toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|