| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 28 Avr - 23:55 | |
| J'voulais juste rajouter d'un point de vue général: si les filles makées étaient inaccessibles ca se serait...
"on reste avec le meme tant qu'on a pas trouvé mieux" à méditer... | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 28 Avr - 23:59 | |
| En même temps si elle vient sur le forum elle va nous prendre pour des gros tarés!!! Mais bon c'est le printemps et disons que les hormones nous titilles!!!! Ben quoi on est bien des "animaux"??? PTDRRRRRR | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 0:25 | |
| en même temps tu ne nous considère pas ainsi parce que tu nous connais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 0:26 | |
| ah tiens j'oubliais, il nous faut une photo Mallory!!! C'est obligatoire, tout le monde laisse sa photo!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 0:27 | |
| - Alex a écrit:
- tien c'est marrant je l'ai croiser aujourd'hui... d'ailleur je m'etais fais la reflexion qu'elle ressemble bcp a une fille qui joue dans 24 S5 (tu voi de ki je parle alfie?)
c'est vrai qu'elle est jolie 24 je me suis arreté à la saison 1 j'ai pas canal ! Mais je vais rattrapper mon retard Sinon, euh ben (merde faut que je dise un truc en rapport avec le topic...). Ouaiiiiiiiiiiiiiiis trop belle kate mara (ouff sauvé ^^) | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| |
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 1:03 | |
| moi je me comporte tres bien!
tu me montre ta photo? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 1:08 | |
| - Alex a écrit:
- moi je me comporte tres bien!
tu me montre ta photo? et si tu lui montrais la tienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 9:38 | |
| Déborah, j'ai déjà dis que je ne cautionnais pas que le cocufiage ici... Alex est pris. Tant pis il peut pas s'amuser mdrrrr Sinon moi je suis sage!!!! LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO!!! mdrrr | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 11:01 | |
| C'est pas parce que tu ne fais que des rencontres dans le but de pécho que c'est le cas de tout le monde, tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 11:10 | |
| Moi??? Nan pas du tout!!! C'est de la DIFFAMATION!!! Atteint à mon intégrité!!! Je vais porter plainte!! Heu, je peux aller en pénal??? mdrrrrr Nan sinon il y a une deuxième année............... Super mignone et super sympa... | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 11:17 | |
| MDR si tu veux benjamin je peux etre ton avocat. avec ma longue expérience (1 semestre de droit pénal) et mon talent certain on peut éventuellement gagner ce proces. laisse moi juste bouquiner un peu le code pénal à la rubrique diffamation et ca sera bon reste plus qu'a trouver un juge... ou une conciliation avec arrangement financier cool j'adore ce taff on va vraiment nous prendre pour une bande de "péchoeurs" de malades | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 12:24 | |
| ha ha ha ha je suis mort de rire (j'en ris jaune.. ohohoh la bonne blagouse mdrrrr) Nan allez mets la tophf!!!! C'est un passage obligé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 12:25 | |
| Pas de souci Luigi, je crois que Alex ou Scagli acceptera de faire le juge | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 12:38 | |
| désolé de casser l'ambiance mais y a un truc qui me choque: comment quelqu'un qui ne vient jamais à la fac (examen terminal) peut il décider et participer à un blocage? Il n'y a plus aucune légitimité puisque de toute facon ce bloquage ne l'engage à rien et ne la perturbe aucunement! y a un truc qui m'échappe comme qui dirait (sauf si tu es anti blocage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 12:40 | |
| Arf, allez c'est fini Luigi. DE toute façon elle est dnas le box des accusés!!!! lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 14:25 | |
| - Luigi a écrit:
- désolé de casser l'ambiance mais y a un truc qui me choque:
comment quelqu'un qui ne vient jamais à la fac (examen terminal) peut il décider et participer à un blocage? Il n'y a plus aucune légitimité puisque de toute facon ce bloquage ne l'engage à rien et ne la perturbe aucunement! y a un truc qui m'échappe comme qui dirait (sauf si tu es anti blocage) pour plusieurs raisons. tt d'abord je suis étudiante au même titre que les autres, j'ai juste été forcée de passer en regime de l'examen terminal en cours d'année pour des raisons personnelles. D'ailleurs je n'ai pu bloquer que la dernière semaine au prix de pas mal d'efforts....enfin.... ensuite le blocage influe sur les programmes et dates d'examens, ce qui a des consequences sur le boulot que j'ai à faire. examen terminal c'est pas cavej. C'est juste que tu n'as pas l'obligation d'assister aux TD. Tu es censée aller aux cours d'amphi. après si moi perso je peux pas ,c'est mon souci. le blocage affecte aussi les étudiant en regime terminal, détrompez vous. J'ai parlé à plusieurs d'entre eux pendant la dernière semaine, et ça chamboule aussi leurs programmes de travail.
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 14:28 | |
| BOOOOOUUUUUMMMMMM! Luigi tu viens de te prendre un smach dans la tronche!!!! HAHAHAHAHAHA lol | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 14:35 | |
| Bon allez, maintenant il faut la photo!!!!!! hihihihihi | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| |
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 29 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|