| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 11 Juin - 0:33 | |
| C'est cool Mamzelle!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 15 Juin - 22:11 | |
| juste une question : est-ce que ce topic a permis des rencontres plus qu'amicales ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 15 Juin - 22:24 | |
| Oh une revenante!!!!!!! lol Tout d'abord, comment vas-tu??? Ca marche les partiels? Ca marche les amours aussi???? ^^ Pour répondre à ta question... ben heu.... oui. Mais bon j'ai pas trop eu envie de faire plus connaissance avec quelqu'une... mais chuutttt, j'en dirais pas plus ^^ | |
|
| |
hipopotolyte Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 18 Juin - 20:47 | |
| moi j'ai trouve ma femme, qui m'harcelle par mp benjamine, je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle la coquine lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 19 Juin - 11:35 | |
| - hipopotolyte a écrit:
- moi j'ai trouve ma femme, qui m'harcelle par mp
benjamine, je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle la coquine lol!! Hein? Quoi??? soit explicite!!! Je comprends pas ce que tu veux dire.... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 19 Juin - 11:57 | |
| je pense qu'il voulait dire par la que vous avez une conversation privée par mp et que cette relation m'a l'air somme toute serieuse meme si ca vire à un harcelement sexuel de ta part, peut etre meme à un chantage sexuel pour eviter un ban... :-p | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 19 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 20 Juin - 19:29 | |
| - Alfie a écrit:
- je pense qu'il voulait dire par la que vous avez une conversation privée par mp et que cette relation m'a l'air somme toute serieuse meme si ca vire à un harcelement sexuel de ta part, peut etre meme à un chantage sexuel pour eviter un ban... :-p
Alfie, Hipopo est un MEC!!!!! Je ne harcelle pas les mecs!!!!!!!! Et puis je l'ai pas MP lui!!!! Qu'est ce que tu as compris débo???? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 20 Juin - 20:26 | |
| La fidélité, c'est que du feeling. Si ya vraie relation ya pas tromperie, sinon c'est un plan cul. |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 20 Juin - 21:46 | |
| paye ton corse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 20 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 20 Juin - 23:12 | |
| va te faire intégrer on dit | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 0:57 | |
| - vino de mesa a écrit:
- La fidélité, c'est que du feeling.
Si ya vraie relation ya pas tromperie, sinon c'est un plan cul. C'est bien d'avoir son avis | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 1:05 | |
| non mais c'est pt etre le petit frère d'osf... exprimez vous les gars, allez-y (je n'en suis que plus convaincue, vive le célibat!) | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 1:15 | |
| - deborah a écrit:
- non mais c'est pt etre le petit frère d'osf...
pire que ca c un corse | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 1:33 | |
| faudra que tu m'expliques ce ptit délire sur les corses quand même, je me demande si je suis pas ignorante d'un grand pan de l'humour mondial (genre les belges, les blondes, et puis y'aurait les corses, mais je suis pas au courant, vois-tu..) enfin, jamais allée en Corse, connait pas un seul corse...(je perds rien c'est ça neo? ) | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 1:51 | |
| ya rien à comprendre. Cet individu est Corse, de là découle son flagrant manque de classe et de galanterie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 11:36 | |
| Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd.
Je maintiens, occidentalisé a beaucoup plus de classe.
A part ça, mes écrits sur la fidélité (je sais, deux lignes) voulaient dire exactement ce que vous avez raconté pendant des pages. J'ai juste synthétisé et parlé plus cruement ... tourner autour du pot en utilisant des synonymes à rallonge ne présente aucun intérêt.
Sinon monsieur qui croit tout savoir, sachez que je ne suis que 25% corse. 25% de pur bonheur ... Si j'insulte les arabes j'vais avoir le mrap sur le dos. Sale arabe |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 12:04 | |
| hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 12:08 | |
| Ouai, enfin évitez tous de même ces genres d'insultes, même si c'est amical. D'autres personnes pourrait très mal le prendre... Merci | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 17:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 21 Juin - 19:34 | |
| Hey, les mecs, passez au planète Hollywood avant d'aller en boite. Ca serait cool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 22 Juin - 15:17 | |
| oui scagli, je le sais bien, je ne sais pas vivre avec mon temps ...
sinon les VIP où est-ce que l'on prend nos préventes ? parce que moi y'en a pas avoir envi de raquer plein tarif ... ou bien les prix préventes peuvent peut être se négocier sur place, mmm ? [/strike] |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 22 Juin - 15:27 | |
| les préventes se font au Couvent le café rue broca me semble-t-il et bien je constate que pas mal de monde y va, surtout n'oubliez pas de faire un ptit compte rendu demain (hein scag, sur ces couples qui se sont défaits, formés... )
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|