| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:25 | |
| Je suis pas en manque moi!!!! Au fait, Sarah tu es en Première ou deuxième année????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:28 | |
| - Benjamin a écrit:
- mallory a écrit:
- je vois quel jour....Mais j'ai parlé avec 14personnes lors de la même AG....mah...forcemment si vous mettez pas vos photos......
Ah bon toi aussi tu vois et tu parles à trop de gens lors des AG??? lol Elle est partie Mallory et c'est bon elle voit qui je suis. Sarah je crois qu'elle est en première année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:29 | |
| Ahahahaha!!!! Ca m'intéresse bcp là!!!! lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:31 | |
| Mais c'est pas grave ca!!!! Attends tu la connais?????? PS: ne me prenez pas pour un gros taré SVP!!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:35 | |
| Non malheuresement je la connais pas encore... mais juste je lis ce qu'elle dit comme un peu tous ceux ici, bah alors Benjamin tu lis pas ce que disent les gens??? PS : non il est pas taré je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:38 | |
| Si si je lis, mais je dois t'avouer que j'ai le cerveau en compote ce soir. Je crois qu'il est temps d'aller se coucher Allez bonne nuit!!! Faites de beaux rêves!!! Ciao | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:46 | |
| - sarah a écrit:
- lol fallait bien que je le sorte !
Attends, c'est qui en avatar ? Je veux pas avoir l'air ridicule, hein. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:47 | |
| - osf` a écrit:
- sarah a écrit:
- lol fallait bien que je le sorte !
Attends, c'est qui en avatar ? Je veux pas avoir l'air ridicule, hein. Bah c'est elle! | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:54 | |
| - scagli a écrit:
- Bah c'est elle!
Je crois pas non. Tu bluff Martony. Et je m'y connais, je regarde d'abord la qualité de la photo, la prise, et puis surtout la personne dessus :/ Et puis même j'y suis presque tous les jours à St Hip, s'il y avait des gens comme ça, ça se saurait Ah et sinon je suis outré par la façon dont les gars parlent des filles ! On se croirait dans un marché. (Hop ça c'est juste histoire de gagner des points faciles devant les filles trop crédules ) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:03 | |
| - scagli a écrit:
- Premier groupe, pas le deuxième
Benjamin, ne t'inquiète pas, il y a toujours au moins une jolie fille dans chaque groupe. Cherche bien Ah aussi, il y a de très jolies filles en L2 G2 (je suis une fille dc c'est objectif) mais bon ce sont des 2ème années. | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:06 | |
| - Christelle a écrit:
- scagli a écrit:
- Premier groupe, pas le deuxième
Benjamin, ne t'inquiète pas, il y a toujours au moins une jolie fille dans chaque groupe. Cherche bien Ah aussi, il y a de très jolies filles en L2 G2 (je suis une fille dc c'est objectif) mais bon ce sont des 2ème années. Lol. Avec une fille jolie par groupe, y a de quoi s'inquiéter à mon avis. Non serieusement, même moi qui dois être le mec le plus exigeant sur la beauté féminine (bien qu'elle se change en fonction de la façon dont je vois la personne), j'en vois trois dans mon groupe depuis le début de l'année. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:09 | |
| - osf` a écrit:
- Avec une fille jolie par groupe, y a de quoi s'inquiéter à mon avis.
Non serieusement, même moi qui dois être le mec le plus exigeant sur la beauté féminine (bien qu'elle se change en fonction de la façon dont je vois la personne), j'en vois trois dans mon groupe depuis le début de l'année. J'ai dit AU MOINS une par groupe | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:13 | |
| - osf` a écrit:
- Non serieusement, même moi qui dois être le mec le plus exigeant sur la beauté féminine (bien qu'elle se change en fonction de la façon dont je vois la personne), j'en vois trois dans mon groupe depuis le début de l'année.
Tu est le plus exigeant? ah je croyais que cétait moi ( ca me fait penser à une blague avec quelqu'un ça.. ). Ouais tu est dans quel groupe? | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:25 | |
| - scagli a écrit:
- osf` a écrit:
- Non serieusement, même moi qui dois être le mec le plus exigeant sur la beauté féminine (bien qu'elle se change en fonction de la façon dont je vois la personne), j'en vois trois dans mon groupe depuis le début de l'année.
Tu est le plus exigeant? ah je croyais que cétait moi ( ca me fait penser à une blague avec quelqu'un ça.. ). Ouais tu est dans quel groupe? Oh non mdr. Pas vendredi ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:31 | |
| Non j'ai eu peur parce qu'on se faisait des blagues sur celui qui était le plus exigeant avec des gens d'un autre groupe. Mais en fait ce doit être commun.
L1G3 | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:34 | |
| - osf` a écrit:
- Non j'ai eu peur parce qu'on se faisait des blagues sur celui qui était le plus exigeant avec des gens d'un autre groupe. Mais en fait ce doit être commun.
L1G3 Non mais ma blague date de l'an dernier avec un pote qui en L3 là donc c'est pas toi t'inquiètes ( tout ça parce que j'avais été pointilleux sur le nez d'une fille qui est sublime je dois avouer ). L1 G3? ah ben je connais pas ton amphi, faudra que j'aille faire un tour alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:39 | |
| - osf` a écrit:
- Non j'ai eu peur parce qu'on se faisait des blagues sur celui qui était le plus exigeant avec des gens d'un autre groupe. Mais en fait ce doit être commun.
Beh dis moi tu t'éclates en cours à ce que je vois - scagli a écrit:
- tout ça parce que j'avais été pointilleux sur le nez d'une fille qui est sublime je dois avouer
Ah c'est sur que si tu chipotes juste pour le nez d'une fille qui est sublime, tu es vrt exigeant Halala, vous n'êtes jamais content | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:42 | |
| Oui je sais j'entend encore parler de cette histoire encore... mais bon ca me fait surtout rire maintenant. | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 1 Mai - 1:47 | |
| Je suis content avec une fille agréable. Ralala, et c'est ça qui fait de moi quelqu'un de si exigeant Oui on s'amuse beaucoup en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|