Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Sonia, première membre d'honneur!!! Mer 12 Avr - 10:55
VOICI LE PREMIER MEMBRE D'HONNEUR!!!!! Sonia CM St Hip!!!!! Tu as le droit à ta photo, ta description, bref ce que tu veux, ce topic t'es réservé!!!!!!! Bravo à toi!!!!!!!
PS: le hazard fait bien les choses, un membre du CM premier membre d'honneur!!!!
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: Sonia, première membre d'honneur!!! Mer 12 Avr - 19:37
Félicitations Sonia, première membre d'honneur la classe
sarah Modérateur
Sujet: Re: Sonia, première membre d'honneur!!! Mer 12 Avr - 20:06
moi je félicite Sonia pour son engagement et ses prises de position , trés bon leader !
Alex Membre d'Honneur
Sujet: Re: Sonia, première membre d'honneur!!! Jeu 11 Mai - 22:16
moi je felicite sonia pour sa brillante participation a notre forum... ^^
(ok ok, je sai qu'elle a pas le temps)
Sonia Membre d'Honneur
Sujet: SoNiA Is BaCk Mar 16 Mai - 1:44
Ravie et flattée d être membre d'honneur, mm s'il est vrai que je n'ai rien demandé a personne, donc n'y voyez pas la une des manoeuvres pr me mettre en avant une fois de plus comme le pense trop de gens!! Dslée pr mon silence jusqu'a présent c'est juste que entre le blog, les cours, mon taf,... G pas bcp de time pr le forum!!
Merci pr ces gentils post quant a ma mobilisation (Alex, Sarah entre autre), vraiment contente d'avoir rencontré autant de gens interessants pdt ces 3 semaines des blocage que ce soit les les pro ou les anti!!
Cette mobilisation aura au moins eu le mérite de se faire parler les gens de la fac...
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Sonia, première membre d'honneur!!! Mar 16 Mai - 1:48