| Alex, membre d'honneur | |
|
+4sarah Senateur_binks deborah scagli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 1:11 | |
| Alors pourquoi amis forumeurs alex devient membre d'honneur ? Tout simplement Alex nous quitte pour vivre d'autres aventures, en tout cas nous pouvons le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le forum jusqu'à présent, et meme si il aura pas trop le temps de passer par ici l'année prochaine, il ne manquera pas de nous faire signe, du moins je l'espère ( t'as interêt ). | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 1:17 | |
| Alors Alex, administrateur de ce forum, "graphiste-designer" du forum aussi (oui oui les forumeurs....), ce fut très cool de faire vivre ce forum avec toi...je suis contente de t'avoir rencontré. Tu méritais bien ce topic, j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps quand même, même si tu risques d'être occupé je sais (mais bon pour des vieilles connaissances comme nous, hein...lol) En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite l'ami and keep in touch | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 1:37 | |
| oui, en tout cas super boulot ce forum et son interface! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 1:51 | |
| oui alex vraiment bravo pour le forum dommage que tu t'en ailles si tot j'aurais bien aimais de connaitre un peu plus ( au moins en vrai ! lol ) en tout cas bonne chance à toi et ptetre a bientot ! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 2:25 | |
| Il faut que je rende ma courronne et mon sceptre?? lol Bonne chance à toi pour la suite alex et comme on dit chez moi, à la revoyure ! | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 12:04 | |
| lol c'est super sympa ça! mais rassurez vous, je compte pas vous laisser tranquille aussi facilement ^^ Je reste la pendant les vacances (remise a niveau oblige) donc je pourrais continuer d'intervenir (meme si moins souvent qu'avant). Et puis évidement que je passerais voir ou vous en etes tous l'année prochaine | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 13:11 | |
| Merci à toi Alex de m'avoir aidé dans toute la complexité de l'informatique. Grâce à toi, j'ai pu apprendre pas mal de choses!!! Heureusement que tu passeras nous voir, sinon tu aurais eu à faire à moi!!! En tout cas bonne chance, bonne continuation et bon courage!!!!!! Benj | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 4 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Dim 9 Juil - 5:26 | |
| Voila, Alex, je t'ai mis en tant que Membre d'Honneur permanent pour tous les services que tu nous rendu!!! Encore mile merci!!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Ven 12 Jan - 4:36 | |
| Moment nostalgie.....Miss you Alex | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Lun 26 Mar - 22:21 | |
| Les forumeurs c'était pour dire qu'Alex, qui a brillamment réussi son semestre de médecine , vous passe le bonjour. Voila. Il est toujours vivant donc Miss ya | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Lun 26 Mar - 23:09 | |
| Super pour lui, vraiment! Je sais comment c'est dur et stressant la médecine, beaucoup de mes amis sont passés par là, alors vraiment chapeau bas | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Lun 26 Mar - 23:42 | |
| Bravo, mais passe faire un coucou sur le fofo quand t'as l'temps mec. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 27 Mar - 20:17 | |
| Ah génial si la transition se passe bien !!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 27 Mar - 20:41 | |
| - scagli a écrit:
- Ah génial si la transition se passe bien !!!
elle se passe mieux que bien....ah j'ai dû oublié de vous dire 2em sur 1000 Bon 'ttention lui porter pas l'oeil pour la suite (il va cartonner je suis sure ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 27 Mar - 21:51 | |
| Waw la classe c'est un surdoué ce mec. Il est à Bobigny? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mar 27 Mar - 23:12 | |
| ah chais aps ça par contre, je lui demanderai binks, et oui c'est la classe pour lui | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mer 11 Juil - 1:02 | |
| Salut à tous!
Sympa de voir que vous m'avez pas oublier. J'ai été un peu pris récement (et la je vais l'etre encore plus), donc j'ai pas pu vous rendre visite.
Grande nouvelle (pour moi en tout cas) : je l'ai eut ! classé 10e finalement (perdu 8 places, mais bon ... ^^).
Donnez moi tous de vos nouvelles (benJ, davido, débo, sarah, binks, et les autres).
ps : oui c'etait à bobigny (double cursus PCEM1 + Sciences sanitaires et sociales).
ps2 : avec un peu de chance je vais aussi réussir à m'inscrire en droit (2e ou 3e année) a P1 donc on se revera à la sorbonne ! (ça me permettra de finir ma licence, et vu que y'a qu'en PCEM2 qu'on à le temps... ^^) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Mer 11 Juil - 19:15 | |
| Alex !!! waou ca fait un bail !
Bon alors tu vas faire médecine + droit ? bonne idée lol je vais faire pareil si c'est possible.
Bon courage pour la suite, see ya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur Jeu 12 Juil - 17:22 | |
| 10ème? Félicitations!!!!!!!! Pour moi, je sais pas trop si je continue ou pas, ou si je fais mes demandes d'entrées en école milit (ben oui, je démords pas de ces idées saugrenues lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex, membre d'honneur | |
| |
|
| |
| Alex, membre d'honneur | |
|