Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Scagli, membre d'honneur Dim 4 Mar - 15:34
A son tour Scagli quitte le poste de co-administrateur, laissant sa place à Marvin. Désigné membre d’honneur pour ses bons et loyaux services envers le forum, ses argumentations parfois foireuses et sa mauvaise foi patente lol, non j’rigole, mon ptit scag le mérite bien ce titre ! Mais Scagli n’est pas tout à fait parti, il continue de participer sur le fofo, et c’est tant mieux !
C’est un peu grâce à ce forum que je connais Scagli, je le connaissais avant mais on aurait sans doute pas eu l’occasion de se parler souvent autrement, et puisque c’est ton topic, qqs mots pour toi : " …on ne sait jamais avec ceux qu’on aime : vous négligez de les regarder un instant, et l’instant suivant ils ont disparu ou se sont assombris. Même les arbres ont leurs fugues, leurs humeurs infidèles. Mais celui-là, vous êtes sur de lui, sûr de sa présence éclairante. Cet arbre est depuis peu de vos amis. Vous reconnaissez vos amis à ce qu’ils ne vous empêchent pas d’être seul, à ce qu’ils éclairent votre solitude sans l’interrompre. Oui c’est à ça que vous reconnaissez l’amitié d’un homme, d’une femme ou d’un arbre comme celui-ci, gigantesque et discret. Aussi discret que gigantesque. " C.B
Prends soin de toi mon arbre.
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Scagli, membre d'honneur Lun 5 Mar - 20:22
bon alors les gens zattendez quoi pour dire merci et bonne continuation à l'ancien admi? (j'ai mis la barre trop haut avec mon super post c'est ça? )
la bonne nouvelle c'est que maintenant on peut organiser le pot de départ! ....qui est partant? quelle date arrange qui?
à vos claviers! Cheers!
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Scagli, membre d'honneur Mar 6 Mar - 10:10
En effet, je l'ai mis aussitôt membre d'honneur.
Scagli, je tiens à te remercier pour le travail que tu as accompli avec sincérité et aussi que tu as fait honnêtement. Il est vrai que j'ai été déçu d'apprendre que tu voulais partir, mais chaque chose à une fin. La Licence 3 doit être autremenent plus dure et prendre plus de temps donc il est logique que tu ne puisses plus t'occuper autant du forum.
J'en profite aussi pour dire que normalement, si tout se passe bien, je m'eclipserai à mon tour en Septembre. Un nouveau départ à Maistrance pour une belle carrière dans la Marine. J4espère que le forum ne mourra pas, et que l'échange de cours aura toujours lieu, car je suis assez content de voir des gens qui sont généreux, et qui font partager leurs cours (même si cette année, cela a un peu diminué ^^).
Bref, un grand merci à toi Scagli, et sache que tes critiques seront toujours les bienvenues
Benjamin
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: Scagli, membre d'honneur Mar 6 Mar - 21:20
Merci a vous deux (meme si deborah n'aime pas ça), ca me touche beaucoup.
Bon Deborah on a déjà parlé.
Benjamin, oui en effet il y a une charge de travail a cause de la licence mais ce n'est pas seulement ça. Je vois que tu vas également quitter le forum prochainement et ca renforce mon choix car me trouver un successeur au dernier moment aurait été une chose délicate pour la survie du forum. Mon départ doit inspirer un nouvel élan à cette structure a laquelle je contribuerais toujours. Sinon oui si j'ai quelque chose a souligner sur le fonctionnement du forum je le ferais au meme titre que tous les membres.
Pour le pot de départ et bien je pense déjà qu'un vendredi ou samedi serait plus judicieux, ensuite quand ? bonne question.