| Nouveau membre d'honneur : ALFIE | |
|
+10sarah Satori Marvin Thé B2oZe scagli deborah Staff Senateur_binks Benjamin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 12:28 | |
| Voila, le nouveau membre d'honneur est.... (roulements de tambours) Est...................................... ALFIE!!!!!!!!!! 3 voix contre 1. Bravo Ce topic est TON topic, libre à toi de faire ce que tu veux ici
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 12:30 | |
| Bravo Alfie, Snif snif, je savais que t'en étais capable | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 14:14 | |
| Bravo Alfie! Même si je ne sais toujours pas qui tu es...... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 14:16 | |
| il a mis sa toph, c 'est le moment ou jamais de regarder avant qu'il l'enlève, heu je l'ai jamais vu, mais bon les L1 et L2 se croisent pas trop ça doit être pour ça pt etre | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 15:51 | |
| - deborah a écrit:
- il a mis sa toph, c 'est le moment ou jamais de regarder avant qu'il l'enlève, heu je l'ai jamais vu, mais bon les L1 et L2 se croisent pas trop ça doit être pour ça pt etre
Ah mais c'est Daniel Powter ( si tu c'est pas qui c'est toi public ), félicitations Alfie, zut je vais devoir lui offrir un chat... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 15:58 | |
| c'est donc toi qui a voté contre lui | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 16:14 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- c'est donc toi qui a voté contre lui
Heu je sais pas si le vote doit etre secret ou public, je peux déjà dire que je l'avais inclus dans la liste finale, je t'avais mis dedans aussi senateur. Bon arretons de parler du vote, parlons d'alfie, ce fan de lost, cette humoriste né | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 16:18 | |
| et fan de PB voyons! - Citation :
- je t'avais mis dedans aussi senateur.
merci! allez je retourne bosser moi au passage bonne chance à tout le monde, plus particulièrement à ceux qui passent mardi en constit. de la Vème | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 20:31 | |
| Bon bah merci a tous pour votre soutien et pour votre amour :-) Moi aussi je vous aime (moins que les chats mais bon.. lol). Ceci dit je pense quand meme qu'il faudra revoir les criteres pour la prochaine election Bon bah, sinon je suis content j'ai mon topic wouhouu ! C'est mon topic alors je veux pas que benjamin il parle dedans (apar son premier post je l'autorise à le laisser ) parce qu'il parle partout ! Ici c'est interdit à toi benjamin ! Merci encore à vous tous et je te laisse 1 semaine pour me trouver un chat scagli, de preference un siamois (surtout pas persan apres t'as les poils qui restent collés dans la gorge :-S). | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 20:33 | |
| Bah pour les poils un chat egyptien là il n'y en a guère ( mais c'est pas beau ) | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 20:35 | |
| Et oui : c'est pas beau ! je veux pas manger un rat moi, un CHAT !
Et pis c'est bien avec un peu de poils ca fait comme les artichauts :-D | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 20:42 | |
| Ah oui, précision importante, je ne veux que des femelles : je mange pas de chats, que des chattes, et les norvegiennes... why not ? :-D C'EST MON TOPIC JE DIS CE QUE JE VEUX ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 22:42 | |
| - Alfie a écrit:
- Ah oui, précision importante, je ne veux que des femelles : je mange pas de chats, que des chattes, et les norvegiennes... why not ? :-D
C'EST MON TOPIC JE DIS CE QUE JE VEUX ! Oui, mais bon il y a quand même une certaine limite à ne pas dépasser.... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 22:44 | |
| il a rien dit encore de facheux non ? tu vois le mal partout | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 22:45 | |
| C'est clair t'as l'esprit trop tordu je viens juste de comprendre ce qui pose probleme lol...
EN PLUS J'AI DIS JE VEUX PAS DE TOI ICI ! lol ;-) | |
|
| |
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 22:56 | |
| T'as dis c'est mon topic ! menteuuuuuuuuuuuuuuuuur :'( :'( :'( :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Dim 11 Juin - 23:00 | |
| Mais oui c'est ton topic, éclate toi, fais le zouave, MAIS reste dans la limite du convenable Allez je te laisse profiter de ton topic. Flood si tu as envie A toi de jouer!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Mer 14 Juin - 5:16 | |
| Si je vous dis "GunBound", y en a à qui ca dit quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Mer 14 Juin - 9:03 | |
| Arf, Nein, Tut mir Leid | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Mer 14 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Mer 14 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE Jeu 15 Juin - 5:57 | |
| c'est un petit jeu a la con en 2D mais qui est assez rigolo surtout pour passer ses nerfs :-)
sinon, l'ami des incultes : copain! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre d'honneur : ALFIE | |
| |
|
| |
| Nouveau membre d'honneur : ALFIE | |
|