| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 14 Avr - 19:33 | |
| Toutes mes excuses c'est corrigé. Si c'est bien le topic pour faire ta demande mais je te prévenais juste que les cours sont mis au fur et à mesure, s'ils n'y sont pas dans le topic où il y a les cours c'est qu'ils ne sont pas prêts.
Enfin bref... |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 14 Avr - 19:41 | |
| - Marianne a écrit:
- Oui, je suis une connasse.
On est deux alors... | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 14 Avr - 21:00 | |
| - Echoes a écrit:
- Marianne a écrit:
- Oui, je suis une connasse.
On est deux alors... Echoes est une connasse ?! t'es MtF (ou FtM ptét)? | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 14 Avr - 21:44 | |
| Oui oui fouette moi!
...
Pour le cours de droit européen Sacha je le mettrai ce soir, en revanche le PIJ il est pas complet chez moi donc je préfère pas pour l'instant :p | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Sacha Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vincennes Année et Groupe : L1, groupe 2 Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 14 Avr - 23:06 | |
| - alexico a écrit:
- Oui oui fouette moi!
...
Pour le cours de droit européen Sacha je le mettrai ce soir, en revanche le PIJ il est pas complet chez moi donc je préfère pas pour l'instant :p et une ovation pour la table 5, une! merci grand maître des cours je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime Pour ce qui est des listes de diffusion, je suis pour leur utilisation, surtout à des fins d'utilité publique et d'information! elles ont été créées dans ce but. et même que je m'en fous que tu fouettes, moi je chatouille et c'est bien pire. | |
|
| |
nicole62 Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : danse, la bonne zik, sorties (L) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 14 Avr - 23:27 | |
| bonsoir !! j'ai le cours de droit de la famille jusqu'au consentement mutuel (je crois que c'était le cours du 25 mars). quelqu'un pourrait mettre les cours qui suivent ?? merci beaucoup | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 0:02 | |
| Je te mettrais ça demain après le cours, ça ira? | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 0:08 | |
| C'est surtout plus intelligent!
Ya celui du 1er avril en attendant! yeahhhhhhhhhh | |
|
| |
nicole62 Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : danse, la bonne zik, sorties (L) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 2:48 | |
| Oui ça ira, merci beaucoup Alexico merci pour le cours ! | |
|
| |
chou Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : 1eregroupe3 Loisirs, Passions : cine musique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 15:58 | |
| bonjour je suis dans le groupe 3 en L1 le petit soucis c'est que je suis salariée et j'ai du mal a me rendre a tous les cours de pij intro au droit europeen et ri ;par contre si ca interesse j'ai en echange tout le consti ;droit de la famille et histoire du droit ;voila si quelqu'un peut m'aider voila mon adresse steve__25@hotmail.fr merci pour votre aide | |
|
| |
chou Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : 1eregroupe3 Loisirs, Passions : cine musique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 15:59 | |
| l'adresse c avec deux underscore entre le steve et le 25 | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 16:58 | |
| Le problème c'est qu'il y a très peu de 3ème groupe ici. Tu peux prendre nos cours qui sont dans l'autre topic mais bon... | |
|
| |
Estelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : euh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 17:00 | |
| Petite parenthèse pour vous dire que l'administration a envoyé un mail concernant la consultation des copies. Les résultats devraient etre consultables incessamment sous peu!
Et puis aussi, je mettrai les cours de PIJ dans la semaine. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 17:16 | |
| Petit HS :
Si quelqu'un aurait trouvé dans la fac une pochette rouge... je crains que ce ne soit la mienne! merci de m'en faire part :'(
EDIT :
Oui, Selon le mail, on pourra consulter nos copies le 17 au soir! | |
|
| |
felix Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : musiques, litterature Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 17:43 | |
| imminent ca veut dire quoi pour eux, dans moins de 3 semaines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 17:57 | |
| trop un coup de pression quand j'ai vu Nasselsky dans nouveaux messages!
J'en peux plus! Ils jouent avec nos nerfs à nous prévenir de rien du tout! |
|
| |
babouche Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Paris zedou ;) Année et Groupe : L1-G3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:04 | |
| les résultats sont en ligne. enjoy | |
|
| |
felix Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : musiques, litterature Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:08 | |
| ouai j'ai pas mon semestre, j'ai eu 7 et 7 aux partiels, je vais voir ma copie de constit j'y crois pas ... | |
|
| |
felix Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:15 | |
| haha la blague les résultats ont disparu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Paris zedou ;) Année et Groupe : L1-G3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:16 | |
| bizarre, ils sont toujours là chez moi... quelle bande de blagueurs. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:17 | |
| Moi je les ai pas??? c'est trop bizarre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:18 | |
| Pas de panique, j'ai appelé quelques amis on est plusieurs à les avoir en ligne, ce n'est qu'une questions de temps les enfants (encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:19 | |
| question, sans s, c'est mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|