| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 13 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
nicole62 Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : danse, la bonne zik, sorties (L) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 13 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 13 Mar - 22:44 | |
| - nicole62 a écrit:
- idem !!
Euh... non rien. | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 13 Mar - 23:58 | |
| Blague? | |
|
| |
nicole62 Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : danse, la bonne zik, sorties (L) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 14 Mar - 17:19 | |
| je vois pas ce que j'ai fait pour kon m'en veuille j'etais simplement d'accord avec vous tous, c'est tout. | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 14 Mar - 17:53 | |
| Peuchère ... arrêtez, c'est pas très sympa...
Bon allez, Nicole, je vais t'expliquer, la réponse est simple, c'est qu'avant toi, il y a eu des gens parfois moins sympa et souvent moins polis que toi qui interviennent sans lire les messages précédents. Comme ce fut ton cas dans le topic des cours. Mais bon, ce sont (nous sommes, pardon, ^^) de rustres geeks.
Donc j'nous propose à tous de cesser celà et de repartir du bon pied, c'est mon avis, il n'vaut rien et j'espère qu'il sera partagé. | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 14 Mar - 19:22 | |
| Pour être plus précise Nicole, le message de Syd s'adressait précisément à toi (entre autres), pour que les gens arrête de demander des cours sur le message ou nous envoyons les notres. Le truc c'est que quand chacun met son cours, si on ne décide pas d'un peu de discipline et que chacun peut demander des trucs, ça finit par faire des topics illisibles donc inutilisables comme ce fut le cas au 1er semestre ou le topic de cours à finit par faire une trentaine de page. De plus c'est assez énervant de voir sans cesse des réclamations de cours de la part de gens qui n'en n'ont jamais donné, qui n'ont jamais dit merci et qui n'ont de toute évidence pas lu les règles. Y'a des gens qui se font chier à mettre leur cours, des cours propres, relus et bien notés c'est un peu relou de voir des requêtes pour ce qu'on ne met pas. Voilà je tenais à le dire, les gens qui mettent leur cours ne sont pas des vaches à lait, on fait ça pour aider et sans rien attendre en retour. Le minimum de respect consisterait donc à lire le topic avant de poster dessus pour y réclamer des cours. Je suis désolée que ça tombe sur toi, mais t'es pas la 1ère à le faire et à la fin c'est lourd. | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 14 Mar - 20:34 | |
| Hééé dis tout de suite que je ne suis pas clair | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 2:02 | |
| Je te trouvais surtout un peu trop gentil :p | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 3:40 | |
| Lol nicole, tu dis que tu es d'accord alors qu'à l'instant tu venais de faire le contraire , tu comprends que cela est comique Et sinon sur le fond, ton message est extrêmement désagréable, car si je ne demande pas personnellement que tu mettes ton cours, un peu plus de courtoisie, de précaution (lire les posts précédents, les règles etc...) ne serait pas de trop... entre autres : "bonjour je suis nouvelle !! personne aurait mit par hasard les cours de droit europeen et relations internationales de ce lundi ??????"Relis toi, tu viens de t'inscrire, ce qui laisse présager que tu l'as fait que dans cet optique, et comme dit Finally, t'aurais pu venir avec des fleurs... 'Fin bon. Bon c'est pas méchant en soi, après la répétition de pareils cas implique logiquement des réactions aigries... | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 22:06 | |
| (Cf la dernière réponse de Syd dans l'autre topic) Bah... - Citation :
- Je te propose, Alexis, de mettre en gras et souligné, en haut de ton premier message, sur ton topic avec les cours (et même sur le nom du topic) de mettre "Que des cours, pas autres choses" en gros..
Tant que ce sera pas fait, faut pas se plaindre en même temps... | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 22:37 | |
| Bah moi je veux bien, maisje sais pas mettre en gras le titre! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 22:41 | |
| Bah tu changes le titre du topic, et le tu met entre [] par exemple genre :
[Attention, veuillez à ne pas poster autre chose que des cours à telecharger] par exemple. et tu le reprécise dans ton premier message.
Et echoes je te repondrai que si, puisque cela est précisé dans l'un de mes messages... après, si alexis fait cela il n'y aura vraiment plus aucune excuse | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 22:50 | |
| - Syd a écrit:
- Et echoes je te repondrai que si, puisque cela est précisé dans l'un de mes messages... après, si alexis fait cela il n'y aura vraiment plus aucune excuse
Je n'avais jamais dit le contraire. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 22:58 | |
| Bah, personnellement, quand j'arrive dans un forum, je regarde un peu les messages, les règles, avant de poster, enfin bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 15 Mar - 23:00 | |
| Oui mais sans vouloir être méchante, parce qu'au fond on s'en fout un peu, Syd tu répond à chaque personne qui poste dans le mauvais topic et tu alourdis encore plus le message en faisant ça.Il suffirait d'envoyer un MP à cette personne si tu tiens tant à la propreté du topic... |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 16 Mar - 2:19 | |
| Lol, si tu regardes bien (enfin tu peux pas les messages ont été éffacés lol), je me suis abstenu à plusieurs reprises de répondre... Je comprend ton reproche, mais si cette fois ci je l'ai fait (je dis bien cette fois ci, car en tout, je l'ai fait 2 fois, et la première fois, j'ai demandé à un admin d'éffacer), c'est pour que tout le monde soit re-prévenu, c'est pas pour prévenir ladite personne seulement, aucun intérêt, ou alors quelqu'un se charge de le faire à chaque personne à chaque fois (je lui souhaite une bonne chance à l'approche des partiels). Je sais que tu souhaites que ton mari soit irréprochable, je sais Bon, la meilleur chose ce serait que Alexis fasse ce qu'on a pensé | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 16 Mar - 2:34 | |
| Mais je le répète : je ne sais pas comment faire bordel! Je suis une merde en informatique! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 16 Mar - 2:38 | |
| Euh il me semble que tu peux éditer le topic quelque part? il me semble qu'il faut que tu cliques éditer sur ton premier message, sinon tu mets que sur le premier message... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
audrey89 Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : la lecture, l'ecriture, le cinéma... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 16 Mar - 18:04 | |
| Je voulais juste remercier tous ceux qui partagent leur cours, grace a vous j'arrive a suivre, vu que j'ai pas toujours la possibilité d'assister aux cours en amphi, donc merciiiiii | |
|
| |
NADIA Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : PARIS Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : euh........ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 19 Mar - 21:53 | |
| BONJOUR jaimerai savoir sil serai possible ,svp, de mettre en ligne les cours de Veme republique ce serai cool merci | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 19 Mar - 22:16 | |
| Ce à quoi nous répondrons: pas de cours de Mr François en ligne car il refuse toute diffusion, néanmoins, si tu m'envoies ton adresse msn je peux te l'envoyer (mais il manquera le cours de lundi que je n'ai pas pris, et que j'aurais d'ici quelques jours)! | |
|
| |
emac Juriste apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L1, G2 Loisirs, Passions : Le Droit bien évidemment ^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 19 Mar - 22:20 | |
| J'ai le cours de lundi pour qui veut en mp. Sinon je suis à la recherche du PIJ de ce mercredi et de celui du mercredi dernier (12 mars). Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|