Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L1-G2 Cours second semestre

+45
hmida
navigo
Soumy
belokannien
océane
Giuliano
babouche
chou
Sacha
Ménisse
felix
meloun
lauranne
Justine
Piarrot
Bun
marie875
Thomas.lettieri
sabrina18
emac
NADIA
audrey89
nicole62
Senateur_binks
sarah-86
FaFa
Jess
Elthaniel
Cynthia
satisse
Finally
mary-75
Hitch
Echoes
Estelle
Mimie
alexico
alberic
Maxouu
NaM
T3mp3sT
laeti
Syd
Marianne
alexsmolik
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Masculin
Année et Groupe : L2 Droit
Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis

L1-G2 Cours second semestre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 21:50

Donc si je comprends bien :

Résultats le 18 avec des copies consultables le 17.

Pas très logique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfloyd.over-blog.org/
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico

Masculin
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 22:29

Oui...
Ledit pote a été demander le jour des résultats. L'administration a dit : le 18", il a dit: "consultable le 17 d'après nos chargés de TD". Réponse de l'administration : "c'est faux, au revoir" et elle a fermé la porte...
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd

Masculin
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 22:36

Si les gens veulent conserver des espoirs, ayant un minimum de connaissance de l'administration, je peux vous dire qu'ils sont prêts à vous dire n'importe quoi en fin de journée, qu'ils disent également n'importe quoi, qu'ils ne servent à rien (leur pauvre cerveau a trop réfléchi la journée).

:p
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne

Féminin
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 23:01

Pour la consultation des copies, ce n'est possible qu'après réception des résultats, et les dates sont affichées avant pour que tout le monde en ait connaissance.
Donc... les copies ne seront pas consultables le 17. Vos chargés de TD doivent juste en avoir marre que vous leur posiez des questions sur les dates alors qu'ils en savent rien non plus.
felix
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Masculin
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : musiques, litterature

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 23:28

L'admin m'a dit mercredi que ce serait peut être lundi s'ils faisaient tout ce qu'ils peuvent (pas trop compris au vu de la "tradition" du vendredi. Bizarement ils ont toujours été sympa avec moi.
Ménisse
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ménisse

Féminin
Année et Groupe : L1G2
Loisirs, Passions : stylisme

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 23:37

COUCOU, mon chargé de td (droit constit) nous a dit que les resultats seront dispo le 14 en étant très sur d'elle, mais bon...
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Masculin
Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 23:38

Bienvenue par minou Ménisse (ah ah jeu de mot nul je sais mais j'aime bien ton avatar Wink ).

Ca devient vraiment n'importe quoi ces résultats...
Ménisse
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ménisse

Féminin
Loisirs, Passions : stylisme

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 23:43

Merciiiii,
Oui c'est sur, c'est déséspérant, ils abusent!!!

(trop mignon ton jeu de mot Smile )
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico

Masculin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 0:20

Ah, bah si c'est lundi c'est dja çà... M'enfin, je vais enjoindre toute personne souhaitant faire du droit de ne pas venir à Paris 1, je n'ai pas l'habitude de gueuler contre les personnels administratifs, mais cette année c'était le bouquet et je les trouve plus que minable de n'avoir pas au moins voulu nous expliquer la raison d'un tel retard (explication qui n'est tombée qu'après un mois de gueulantes), ou tout du moins de ne pas s'être excusé d'une telle incapacité à satisfaire aux impératifs de temps...

si ça refait ça au second semestre avec la deuxième partie du C2i je vais camper devant l'administration et chaque jour je leur rendrais la vie impossible.

Alexico en a marre mais garde le sourire, bien sur. Il ne s'agit pas d'être méchant, si je m'énerve ce ne sera qu'à coups de bombes d'amour.
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd

Masculin
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 0:28

Ouaiiii campe! je viendrais te voir de temps en temps pour t'amener la bouffe Laughing

Ah, tant de passions pour une pauvre petite administration... les employés vont finir par croire qu'ils sont intéressant !
Estelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Féminin
Loisirs, Passions : euh...

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 15:57

Je viens d'avoir l'administration , maintenant ce serait courant de la semaine prochaine.
Zen
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 12:11

Ouais courant de la semaine prochaine, ça veut dire vendredi.
Sauf si ils comptent en jours ouvrables, auquel cas ce sera aussi vendredi, mais dans 15 jours.
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico

Masculin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 12:37

Oui...mais les copies sont consultables jeudi, n'est-ce pas une absudité sans nom qui révèle une fois de plus que l'administration de saint-hyp' est la plus incompétente qui soit et que de telles personnes feraient mieux d'aller ouvrir un centre de repos plutot que d'avoir la responsabilité de nos copies entre leurs mains de non-comprenant dont le Q.I n'excède pas celui d'une moule marinière? (attention : je n'ai rien contre les moules marinières).

P.S : tout ceci est très méchant et je m'excuse déjà auprès de l'office catholique de la censure anti-méchanceté; je le ferai plus, je le jure, ou alors j'exmprimerai mon désarroi à coup de bombes d'amour Smile
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 12:42

alexico a écrit:
n'est-ce pas une absudité sans nom qui révèle une fois de plus que l'administration de saint-hyp' est la plus incompétente qui soit et que de telles personnes feraient mieux d'aller ouvrir un centre de repos plutot que d'avoir la responsabilité de nos copies entre leurs mains de non-comprenant dont le Q.I n'excède pas celui d'une moule marinière? (attention : je n'ai rien contre les moules marinières).

Décidément tu aimes bien les problématiques compliquées...
Alors moi je ferai :

I. L'irresponsabilité de l'administration
A. Les facteurs de l'irresponsabilité
B. Les raisons d'ouvrir un centre de repos.

II. L'incompétence de l'administration
A. Un QI de moule marinière...
B. ... mais les moules marinières c'est bon quand même

Voilà Razz
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 13:11

Alexico, tu crois vraiment que les copies sont consultables jeudi ? J'ai rien vu d'afficher le précisant, vous avez reçu un mail vous donnant les lieux et la date ? Si non, elles ne seront pas consultables jeudi.
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico

Masculin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 14:05

Yeah!

Pour répondre à Marianne : Un pote a une boîte mail commune pour son TD de constit et leur prof leur a envoyé un mail pour leur signifier la possibilité de consulter les copies le 17, soit jeudi. Néanmoins, il est possible qu'elle se soit trompé en disant "consulter les copies" alors qu'en réalité il pourrait s'agir de "consulter nos notes" ce qui de toute façon serait déjà bien. En effet, si les notes ne nous sont pas données avant les vacances il me semble qu'il sera temps d'aller exprimer notre mécontentement car cela ne sera plus supportable.

Attendre plus de trois mois pour des putains de résultats c'est limite, et l'administration se fout de nous. Personnellement si l'on pouvait virer des fonctionnaires pour leur incompétence je réclamerai le licenciement de ces membres du personnel administratif qui sont moyennement aimables lorsqu'on leur demande des explications, nous annoncent chaque jour une nouvelle date (parfois deux dates différentes dans la même journée), et qui ne s'excusent jamais de leur lenteur et incapacité...
alexsmolik
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexsmolik

Masculin
Année et Groupe : L3 Privé
Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam.

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 14:48

Echoes a écrit:

II. L'incompétence de l'administration
A. Un QI de moule marinière...
B. ... mais les moules marinières c'est bon quand même

Les plans "science-po" sont à éviter! Surtout en civil! cyclops

Et je suis absolument fan de ton jeu de mot du début Echoes. Tu as marqué un GROS point dans mon estime là Smile
D'autant plus qu'elle l'a trouvé très mimi, ton jeu de mot.
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 14:54

alexico a écrit:
Yeah!

Pour répondre à Marianne : Un pote a une boîte mail commune pour son TD de constit et leur prof leur a envoyé un mail pour leur signifier la possibilité de consulter les copies le 17, soit jeudi. Néanmoins, il est possible qu'elle se soit trompé en disant "consulter les copies" alors qu'en réalité il pourrait s'agir de "consulter nos notes" ce qui de toute façon serait déjà bien. En effet, si les notes ne nous sont pas données avant les vacances il me semble qu'il sera temps d'aller exprimer notre mécontentement car cela ne sera plus supportable.

Franchement, je doute que la consultation des copies ait lieu AVANT la publication des résultats. Et l'administration prévient toujours par mail pour donner les dates de consultation. Je crains que la chargée de TD de ton pote ne se soit plantée.
Après, on verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 19:11

salut, et non je confirme ma chargée de TD a dit que c'était le 17 entre 16 et 17 h (un peu court 1 heure pour consulter les copies et voir ce qui ne va pas, d'ailleurs... enfin)
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico

Masculin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptySam 12 Avr - 22:18

Oui, il semblerait que les profs soient d'accords :s Mais peut être ont-ils des renseignements véridiques mais que l'administration nous dit n'importe quoi simplement car elle en a ras le bol qu'on vienne leur demander des explications qu'elle n'a pas Sad

Je la hais... Mais le jour de la remise des notes je l'aimerai!
felix
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Masculin
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : musiques, litterature

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 17:49

Super, si c'est vrai, j'ai un rattrapage pile à cette heure là ...
Sacha
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Masculin
Année et Groupe : L1, groupe 2
Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 17:55

Espérons que les résultats nous seront bientôt donnés! En attendant, si vous avez des infos, faites comme moi, utilisez les listes de diffusion de mails sur malix pour faire tourner les news.

Sinon, une âme charitable pourrait elle mettre tout son cours de PIJ et de Droit Européen depuis le début de l'année sur le topic de dispo des cours? merci! =)

Alexico, si tu souhaite entammer une grève de la faim devant les locaux de la scolarité, je la ferai avec toi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 18:30

Bonjour sacha, merci de te présenter dans le topic approprié.
Pour les cours, cherche aussi dans le bon topic, la majorité des cours y sont, si tu ne les trouve pas c'est qu'ils ne sont pas prets.

Bien à toi.

Dernière édition par Elora le Lun 14 Avr - 19:31, édité 1 fois
Sacha
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Masculin
Année et Groupe : L1, groupe 2
Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 18:37

Sacha avec un "c", j'y tiens.

J'ai cherché, y'a pas ce que j'ai demandé. et pi c'est pas le topic pour faire des requêtes ici? nah :p

*se dirige vers le topic présentation*
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 19:32

Sacha a écrit:
si vous avez des infos, faites comme moi, utilisez les listes de diffusion de mails sur malix pour faire tourner les news.

Pitiiiiiiiiiiiiiiiiié !! Non ! STOP LE SPAM sur MALIX !
Vous verrez cet été à quel point ça peut être chiant tous ces gens qui vous polluent pour avoir les cours 1 semaine avant les rattrapages. Ou qui font de même une semaine avant les partiels !

Ceux-là je leur souhaite de ne JAMAIS avoir leurs partiels.

Oui, je suis une connasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1-G2 Cours second semestre   L1-G2 Cours second semestre - Page 11 Empty

L1-G2 Cours second semestre
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant