| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 28 Fév - 21:10 | |
| Alexis, ton cours de droit de la famille du 26 ne marche pas Enfin, je croyais au début que ca venait de moi, mais ca marche pas chez cécile non plus, snif :'( | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 28 Fév - 21:39 | |
| ah bon ? moi je l'ai eu je crois... | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 28 Fév - 23:06 | |
| Ca fonctionne pas non plus pour moi | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 29 Fév - 2:47 | |
| beuh, je vous enverrai ça demain, là je suis crevé! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 1 Mar - 15:59 | |
| Erf, non mais c'est pas un problème de lien alexis, c'est un problème de compatibilité. Enfin c'est bizarre puisque j'arrive à ouvrir tous tes fichiers, mais là y a un truc étrange qui se passe (même avec le nouveau lien), puisque personne apparemment arrive à l'ouvrir! Si tu as le temps, essaye peut être de le convertir dans un autre .doc. Michi | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 2 Mar - 18:33 | |
| Hello les gens ! pour ceux qui étaient là en RI lundi et qui ont eu le polycopié de la prof... vous pouvez me l'envoyer siouplait ? je crois pas que ça soit sur l'epi... merci beaucoup ^^
Marianne : t'as encore oublié de venir mercredi ?! lol c'est pas bien ça >< | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 5 Mar - 2:26 | |
| Bon je vois que certains liens ne fonctionnent pas, ou en tout cas quelques petits problèmes en ce moment donc je rappelle que Megaupload n'est pas le seul site où les uploads peuvent se faire. Il existe aussi : - Sendspace - Rapidshare - Yousendit - Badongo Et j'en passe... ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 5 Mar - 2:41 | |
| En même temps c'est un petit problème, et ensuite il faudra ré expliquer aux gens comment utiliser tel site. Autant rester sur megaupload. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 5 Mar - 3:19 | |
| ya aussi dl.free.fr qui est pas mal (et surtout pas besoin d'attendre 45 secondes à chaque fois) | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 5 Mar - 3:49 | |
| ah, un site sans attente ca peut être intéressant. Merci sénateur | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 5 Mar - 22:44 | |
| pour tout vous dire mes zamours, les liens fonctionnent très bien pour moi ! lol (pour une fois dira-t-on...)
et merci beaucoup pour les cours !!! je mets pas les miens parce que ils sont très très mauvais (voir inexistant quasi), que mon neurone est fatigué et que je les mettrais avant les exams quand ils seront presque complets et plus utiles que maintenant ^^
voilà voilà
gros bisous | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 5 Mar - 23:46 | |
| Ouai, en fait, je remarque qu'il n'y a que moi, alexis et parfois mimie qui mettent les cours... alors si alexis sèche, vu que je le suis à chaque fois, et que par un malheureux concours de cirsconstances mimie tombe, se blesse et ne peut assister aux cours (ce que je ne souhaite pas évidemment ), alors il y aura plus de cours, si personne d'autre se dévoue! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 0:07 | |
| Il faut que je vous avoue quelque chose. Un truc dingue. Un truc fou.... Mais voyez-vous... moi... mes cours (quand j'y vais) je les prends sur papier. Avec un stylo. Oui, je sais, j'ai honte. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 0:08 | |
| Papier? Stylo? ??? c'est quoi? | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 0:34 | |
| really je prenais aussi mes cours sur papier avant ! et c'était mieux parce que mon neurone enregistrait les infos mais c'etait chiant pour tout retaper sur l'ordi le soir... lol
et puis le seul cours que je prend a bien c'est celui de droit de la famille (je suis fan !) ^^ donc bon se référer à mon message précédent lol
Marianne : tu es venue aux td today ? je pense que c'etait toi mais on sait jamais hein si oui, t'en penses quoi des chargés ? (on retiendra pas le fait que je me suis affichée total en constit mais bon...) | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 0:53 | |
| - Cynthia a écrit:
Marianne : tu es venue aux td today ? je pense que c'etait toi mais on sait jamais hein si oui, t'en penses quoi des chargés ? (on retiendra pas le fait que je me suis affichée total en constit mais bon...) Hum.. euh... c'est à dire que... euh... il fallait que je me lave les cheveux. Ah non, c'était mon excuse pour hier... euh... mon réveil n'a pas sonén... ah non c'était l'excuse pour lundi... j'avais pas fini mes devoirs ? En gros, euh, non c'était pas moi. Le jour où je viendrai, tu pourras pas me louper... (je laisse Syd finir la phrase pour moi) | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 2:53 | |
| - Syd a écrit:
- alors si alexis sèche, vu que je le suis à chaque fois, et que par un malheureux concours de cirsconstances mimie tombe, se blesse et ne peut assister aux cours alors...
... alors je serai ravi de partager mes cours, mais étant donné que nous nous copions tous dessus, nous avons le même contenu à peu de choses près, donc je laisse faire pour l'instant. Personnellement, le cours où je prends le plus de plaisir dans les notes c'est la sociologie politique, Sacriste dicte très vite mais j'aime bien Donc si vous êtes absents un jour, vous voyez que c'est pas la fin du monde, loin de là | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 3:18 | |
| ouai, d'ailleurs c'est trop marrant... Taylorisme façon L1G2 quoi! "Le jour où je viendrai, tu pourras pas me louper..." car elle est jolie. | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| |
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 4:48 | |
| Ouai, des fois y a un grain de sable dans la mécanique... on se demande qui le met hein ... | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 11:58 | |
| Et puis t'inquiète pas Syd, y'a d'autres gens qui ne mettent pas leur cours simplement parce qu'on est trop rapide à mettre les notres et que ce n'est pas d'une grande utilité de mettre 3 ou 4 fois le même cours... (Je sais de quoi je parle, vous me doublez assez souvent). | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 6 Mar - 21:13 | |
| Je ne m'inquiètes pas, toute facon si il manque un cours c'est pas la mort, celui qui en aura besoin le demandera. Mais, vu le manque de réactivité, comme le droit européen par exemple (avec quasiment 2 semaines sans, même s'il est vrai que ce cours est nul :p), je me suis permis de poser le "problème" NB : je me permets de préciser que la prof n'est pas là mercredi 12 mars, et que pour le rattraper, elle a eu la bonne idée de rattraper pendant les pauses pré et post cours (dudit cours de droit européen) Bon c'est vrai que c'est mieux qu'un samedi, mais bon, déjà qu'avec pause c'est invivable, alors sans | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 7 Mar - 1:39 | |
| moi j'aime bien le droit européen ! Cela dit j'avais pas réalisé que personne n'avait mis son cours sur le sujet ^^ | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 7 Mar - 2:10 | |
| Pfou, nous, on peut même pas compter sur une seule personne tellement on hait ce cours. Le taylorisme est dès lors, assez difficile à mettre en place, personne ne pouvant amorcer la chaine! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 13 Mar - 16:20 | |
| Je te propose, Alexis, de mettre en gras et souligné, en haut de ton premier message, sur ton topic avec les cours (et même sur le nom du topic) de mettre "Que des cours, pas autres choses" en gros.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|