| Saint Hippolyte | |
|
+30julie my Lun2 clédeporte Maxouu NiNi alexsmolik Ferris choc Luciole zarathoustra Ana sarah Marvin NaM Elna hipopotolyte Satori B2oZe Lill Staff deborah xavier DiPsY osf` Brasoveanu scagli Senateur_binks ZinZin Benjamin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:01 | |
| Oui: FUMER TUE FUMER PORVOQUE UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE FUMER PROVOQUE DES PROBLEME D'ERECTION (ca j'en ai pas lol ^^) FUMER PEUT PROVOQUER LA STERILITE (ca non plus ^^) j'en passe des meilleures... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:07 | |
| JE fume peut être mais je suis sûr que je vous éclate tous en course d'endurance, de sprint et de demi-fond... (ca m'a même étonné de voir que j'éclatais tous mes potes de promos!!!) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:14 | |
| - Benjamin a écrit:
- JE fume peut être mais je suis sûr que je vous éclate tous en course d'endurance, de sprint et de demi-fond... (ca m'a même étonné de voir que j'éclatais tous mes potes de promos!!!)
comment ça se la pète gentiment....n'empêche sur les paquets de clop, y'a écrit "fumer peut entraîner l'impuissance"...benji, toi qui est à la recherche d'une petite, tu ferais mieux d'arreter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:26 | |
| Déboh, t'inquiète tout fonctionne très bien!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:32 | |
| En attandant, fumer fait sentir mauvais, fumer fais puer de la bouche à 10h du matin (la joie quand ca ce fou a coté de toi en amphi ) et pis tu courras plus aussi vite d'ici 10 ou 15 ans t'inquietes pas Le seul truc bien dans la clope c'est que quand t'es vieux t'as le droit à un appareil que tu fous sur tes cordes vocales pour parler et t'as la voix de dark vador (réf. My name is Earl Ep2). >.< | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 23:00 | |
| il y a ce qu'on dit... et ce qu'on dit pas: - Citation :
- impuissances sont dues à de nombreuses maladies sévères, dont les plus connues sont le diabète négligé, l'obstruction presque complète des artères génitales (par exemple chez les fumeurs), les méfaits de l'alcoolisme sur les nerfs de l'érection, les suites de certaines interventions qui obligent à couper artères et nerfs
sourcePerso je fume et je bois, mais ça fonctionne encore | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 23:25 | |
| On en est heureuc et surement ton ou tes partenaires, mais bon je vais etre plus explicite vu que ca a pas trop été compris dans mon post précédent :
ON RECENTRE LE SUJET ! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 23:27 | |
| ca aurait été mieux si t'avais fais : ON RECENTRE LE SUJET | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 23:31 | |
| humour quand tu nous tiens | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 23:34 | |
| je suis serieux...
Au fait, une question que je me suis toujours posé : ton pingouin, c'est linux ou xtremsplit? ou encore autre chose ? lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 23:40 | |
| - Alfie a écrit:
- je suis serieux...
Au fait, une question que je me suis toujours posé : ton pingouin, c'est linux ou xtremsplit? ou encore autre chose ? lol Tux Factory, bon après ca on parle de st hyp voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 4 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 5 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 5 Juin - 1:49 | |
| Suis-je le seul a n'être jamais rentré dans ces toilettes? Heuresement que j'ai pas trop de pbs à me retenir Pour mon premier controle de TD, j'avais une envie de Ch.. mais grave, mais dès que j'ai vu l'état des toilettes, j'avais plus envie | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 5 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 5 Juin - 10:38 | |
| Les enfants, c'est ca la politique: on te fou des chiottes immondes et ca te répugne de les utiliser. Conséquence: moins de consommation d'eau et de papier toilette (protection de l'environnement oblige), et surtout moins de fornicage dans les chiottes (quoi que...) | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 7 Juin - 20:14 | |
| Pi plus de banc pour attendre devant les salles de TD Vraiment dire au gens qui passent au dessus de la salle de lecture de ne pas faire de bruit Tant qu'on y est plus de poubelles dans les amphi parce qu'en fin de journée c'est carrement dégueu. Enfin remettre des amortisseurs en cahoutchou sous les sièges des amphis parce que 3h mal assis c'est vraiment pas cool. Avec ceci Mamsell'? Ce sera tout pour moi, merci | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 7 Juin - 20:26 | |
| C'est pas mal en effet et pourtant pas si compliquer a mettre en pratique comme tout simplement de jeter ses ordures à la poubelle, il est vrai qu'en fac quand meme, en dehors que nous sommes en droit il est encore étonnant de voir des comportements si irrespectueux.
Après pour les caoutchoucs oui c'est sur que ca serait plus confortable.
Enfin je te donne pas tort sur tout.
Sinon je pensais mais peut etre cela a déjà été dit, c'est qu'étant donné la multiplicité des ordinateurs portables et que beaucoup choississent des ordinateurs d'une taille d'au moins 153 ce qui au passage bouffe pas mal de batteries ils ont besoin souvent de se brancher. Et alors nous avons des situations de branchement avec des multi prises partout où pour ne pas s'y prendre les pieds et donc chuter dans les escaliers il faut bien faire attention. Ce qui serait intéressant c'est de faire le système Broca a savoir une prise à chaque table mais bien sur cela ferait beaucoup alors tout du moins installer une prise toute les 4 places environ en passant pas les poteaux creux des tables, enfin là c'est sur que ca nécéssite plus de travaux.
Sinon pour la salle de lecture perturbée par le couloir du haut, peut etre installer une vitre tout le long? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 7 Juin - 20:29 | |
| Tout ca c'est bien beau ca coute cher..
Moi je voudrais un bidet pour apres le popo, du papier toilette à la lavande et pis aussi ce serait pas du luxe si y avait des escalators... :-D
Enfin, je me comprends ;-) | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 7 Juin - 20:32 | |
| oui bien sur il faut voir les souhaits et ce qui est réalisable et budgétable en effet mais il faut bien partir d'une base et après réfléchir sur la faisabilité. Par contre quand tu parles d'escalator ca me fait penser j'en vois qui utilises l'ascenseur alors qu'ils ne font pas partie du personnel et ne sont pas des étudiants handicapés, tout ca pour pas monter quelques marches | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 7 Juin - 20:34 | |
| moi j'y vais toujours a pied ca fait des beaux molets apres :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 7 Juin - 23:00 | |
| C'est un peu une mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer.... Les budgets on été énormément raccourci... Plus de vigiles, plus de rétroprojecteurs en nombre suffisant, etc... Pensez à des choses les PLUS UTILES et les moins cher, sinon on va nous mettre a la porte avec un grand sourire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Hippolyte | |
| |
|
| |
| Saint Hippolyte | |
|