| Saint Hippolyte | |
|
+30julie my Lun2 clédeporte Maxouu NiNi alexsmolik Ferris choc Luciole zarathoustra Ana sarah Marvin NaM Elna hipopotolyte Satori B2oZe Lill Staff deborah xavier DiPsY osf` Brasoveanu scagli Senateur_binks ZinZin Benjamin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 20:35 | |
| Tiens, qu'est-ce que vous avez à reprocher à Saint Hippo ou a envier?? | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 20:48 | |
| Je reproche au centre de pas être equipé en wifi, nulle part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 20:50 | |
| ah ouai, si dans l'amphi 2 y une place dans le fond où tu réussi à capter du Wifi!!!! On s'est fait une partie de romustrike pendant un cours!!!! =D C'était trop bon!!!! | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 20:50 | |
| Pas faux. Cependant à côté ya le Starbucks et le Macdo qui sont équipés | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 20:53 | |
| Ah ouai? mais bon c'est pendant les cours que de temps en temps tu as envie d'aller sur internet... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 20:58 | |
| ou de jouer au Sudoku pendant les cours de Thireau | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 21:58 | |
| le fameux 20 minutes pour chopper l'astro, le sudoku, les mots croisés!!!! Que ferions nous sans ce beauuuu journal d'information??? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:00 | |
| Le 20 minutes est mythique Sinon Starbuck faut payer ta connexion wifi et parait que c'est pas donné, sinon McDo c'est gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:02 | |
| Tiens qui vote pour cette motion? "Nous étudiants de Paris 1 Centre René Cassin, réunis sur le forum en AG souveraine, demandons l'instalation du Wifi et son accès gratuit à tous"!!!! Je sens qu'elle va être adoptée à l'unanimité!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:05 | |
| - Benjamin a écrit:
- Tiens qui vote pour cette motion?
"Nous étudiants de Paris 1 Centre René Cassin, réunis sur le forum en AG souveraine, demandons l'instalation du Wifi et son accès gratuit à tous"!!!! Je sens qu'elle va être adoptée à l'unanimité!!!! Pour sur mais bon si nous ne voulons pas tomber dans les travers des politiques qui promettent sans rien derrière c'est la première chose a faire Là les syndicats étudiants pour qui nos votons ( personnellement j'ai toujours voté aux élections qu'il y a eut à la fac ) devraient pouvoir demander ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:06 | |
| moi aussi j'ai voté pour les 2 élections de cette année, mais bon je les vois pas trop à l'action... sniffff | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:08 | |
| - Benjamin a écrit:
- moi aussi j'ai voté pour les 2 élections de cette année, mais bon je les vois pas trop à l'action... sniffff
Ben là ya une motion possible "Nous étudiants de Paris 1 demandons aux syndicats étudiant de faire leur travail.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:09 | |
| Je vote pour!!!! Ca vous dirait de faire des AG de tps en tps une fois que l'histoire de la loi villepain est terminée sur les réclamations à faire à l'administration sur nos locaux etc...? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:12 | |
| - Benjamin a écrit:
- Je vote pour!!!!
Ca vous dirait de faire des AG de tps en tps une fois que l'histoire de la loi villepain est terminée sur les réclamations à faire à l'administration sur nos locaux etc...? Ah ben disons que ca permettrait de faire le point c'est sur mais je pense qu'il y aura l'administration qui va nous dire "vous avez des syndicats pour ca" et le syndicats qui vont gueuler parce qu'on se dédouane d'eux, mais cette idée me plait et je pense qu'elle plairait a pas mal de monde ca serait une démocratie directe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:13 | |
| Peut être il faudrait en parler autour de nous... Il ne faut plus que les étrangers voient le centre René Cassin comme un centre délabré, vétuste, etc...(cf.article du Monde)!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:15 | |
| - Benjamin a écrit:
- Peut être il faudrait en parler autour de nous...
Il ne faut plus que les étrangers voient le centre René Cassin comme un centre délabré, vétuste, etc...(cf.article du Monde)!!! Oui je suis d'accord mais je crois que l'administration serait tout à fait d'accord avec ca, mais là on touche le problème des moyens qui dotent les facultés. Déjà moi je propose une chose toute simple qui ferait économiser de l'argent à la fac et qui pourrait servir à autre chose c'est la collage d'affiche sur la façade!!!!! ca coute à nettoyer et c'est laid!!! | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 9 Avr - 22:44 | |
| Sincèrement je préfère ça qu'être à Tolbiac, qui est vraiment une fac pourrie (je parle des locaux bien sûr), totalement délabrée et...super moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 10 Avr - 10:18 | |
| Vous voulez empêcher l'affiche de papier sur les murs? JE suis tout à fait d'accord avec vous. Le pire c'est qu'une mamie a faillit tomber parce que ces gros porc mettent de la colle partout sur le trottoire... | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 10 Avr - 12:27 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Sincèrement je préfère ça qu'être à Tolbiac, qui est vraiment une fac pourrie (je parle des locaux bien sûr), totalement délabrée et...super moche.
Suis d'accord avec ça ... menfin ils disent a tout le monde d'acheter des ordis port, et après derrière les infrastructures suivent pas | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 10 Avr - 12:29 | |
| Moi ce que j'aime pas à saint hipp c'est les toilettes ... Et puis les gens aussi (y'a trop de gens qui m'enervent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 10 Avr - 12:32 | |
| - Brasoveanu a écrit:
- Moi ce que j'aime pas à saint hipp c'est les toilettes ... Et puis les gens aussi (y'a trop de gens qui m'enervent)
Ah les toilettes... Un havre de paix??? EXPDRRR Si vous voulez, je vous file des combinaisons NBC!!!! | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 10 Avr - 12:32 | |
| - Brasoveanu a écrit:
- Moi ce que j'aime pas à saint hipp c'est les toilettes ... Et puis les gens aussi (y'a trop de gens qui m'enervent)
Moi ce que j'aime pas c'est l'intolérance | |
|
| |
DiPsY Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 13 Avr - 23:33 | |
| moi je suis aussi pour la motion de benjamin... il me semble que se serait un véritable plus.
sinon St hipp est top, juste un petit bémol la cafet du crous et l'espace café pas très conviviale.... [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Hippolyte | |
| |
|
| |
| Saint Hippolyte | |
|