| Saint Hippolyte | |
|
+30julie my Lun2 clédeporte Maxouu NiNi alexsmolik Ferris choc Luciole zarathoustra Ana sarah Marvin NaM Elna hipopotolyte Satori B2oZe Lill Staff deborah xavier DiPsY osf` Brasoveanu scagli Senateur_binks ZinZin Benjamin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Mon postérieur remercie grandement l'Amphi II également Oh que de joie et de plaisir endurés pendant 3 petites heures ... Ce fut court, mais intense. Qui plus est, comme je suis relativement petit... Je ne touchais pas terre... lol. | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 21:48 | |
| Je suis relativement grand et j'étais super mal dans ce putain d'amphi moi xD
Suis sorti le dos en compote, mais bon je dois être le seul dans ce cas, même si autour de moi les gens se plaignaient pas mal =/ | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 21:49 | |
| Mdr c'est clair !! Moi j'ai essayé en vain de rabaisser le siège mais impossible. Mes pieds aussi touchaient à peine par terre et je vous raconte pas comment j'avais mal à la colonne vertébrale à la fin du cours parce qu'on peut pas trop se tenir droit avec ces sièges :s | |
|
| |
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 22:07 | |
| au debut j'ai cru que c'étaient les genoux des gens derriere qui bloquaient j'osais pas forcer mdr !! , pis comme je vais jms dans le fond de l'amphi je me suis dit que ça devait etre uniquement ces places la qui etaient comme ça. Horrible quand j'ai changé de place à la pause c'était pareil partout !!! perso je crois que faut qu'on prévienne l'administration et tout avant qu'il nous massacre l'amphi I ! et si possible qu'il nous retire ce qu'ils ont mis , ou alors y'aura bientôt plus d'étudiants par terre que sur les bancs xD mdr !! ^^ | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 22:08 | |
| Clair c'est limite plus confortable par terre =/ | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 22:14 | |
| D'accord avec vous maxouu et ferris bueller, moi j'ai hésité à aller me poser sur les escaliers :s !
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 22:16 | |
| J'ai failli me faire engueuler par la meuf devant moi ... Elle pensait que je m'amusais à retenir le siège... Et j'ai passé le reste du temps à envier la jeune fille assise sur une chaise normale sur les tables en bordure d'amphi là ... près de la prise du bas, à droite. | |
|
| |
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 22:16 | |
| humour noir >>> j'appellerai ça les bouts'd'chou de l'amphi II ^^ (parce qu'ils sont en caoutchouc...) | |
|
| |
clédeporte Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : musique, culture Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Lun 8 Oct - 23:20 | |
| On se demande où ils vont chercher ces idées... Si la fac ne veut rien faire, il faudra ramener des tournevis parcequ'il est hors de question de subir ça toute l'année (voir plus...) En tout cas, celui qui a inventé ce système mérite un prix... | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mar 9 Oct - 0:11 | |
| Faut voir ça du bon côté des choses : On entre en contact avec des gens qui souffrent aussi, le sentiment de solidarité entre les étudiants est favorisé. On ne peut plus dormir en cours. On peut plus tourner la tête pour discuter avec les voisins sans quoi on se déboîte définitivement la colonne. Sur le long terme, on aura musclé notre dos.... Les gens petits deviendront plus grands en tirant sur les jambes pour toucher le sol. Les gens ayants déjà des problèmes de dos ne viendront plus en cours et ne nous feront plus chier en faisant tout tomber derrière eux en s'étirant. La vente des coussins va augmenter. Moi je trouve ça cool Quand est ce qu'on se ramène tous avec des pinces coupantes et des chalumeaux ? (trop fort le smiley xD) | |
|
| |
my Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mar 9 Oct - 14:42 | |
| C'est bien de voir quelqu'un d'optimiste. Ca l'air horrible vu comment vous décrivez ça ... jsuis curieuse de voir. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mar 9 Oct - 22:30 | |
| - clédeporte a écrit:
- On se demande où ils vont chercher ces idées...
Si la fac ne veut rien faire, il faudra ramener des tournevis parcequ'il est hors de question de subir ça toute l'année (voir plus...) En tout cas, celui qui a inventé ce système mérite un prix... Moi je l'ai fait direct ^^ Et oui, ca vaut le coup d'avoir un ptit bouiboui pour trafiquoter Sinon, il reste le couteau vous coupez le haut et c'est légèrement mieux. MAis bon c'est vrai que je préférais quand il y avait rien, car là, le dos il morfle à mort!!! | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 10 Oct - 17:04 | |
| Message à l'administration de Saint-hip:
"Avons testé nouveaux caoutchouc. Stop. Merci beaucoup mais trop grand. Stop. Prière de prendre la bonne taille la prochaine fois. Stop Mal au cul. Stop".
Vous croyez qu'ils comprendront comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 10 Oct - 19:03 | |
|
Dernière édition par jeremie le Lun 26 Avr - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mer 10 Oct - 19:45 | |
| Bah alors on va les enlever, mettre le tout dans grand sac poubelle et aller le déverser dans le bureau de qui de droit, y'a des chances, là, quand même, non? | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 11:38 | |
| JE pense qu'ils se sont dit qu'avec le temps, ils vont se ramollir et se tasser un peu. Donc la réponse sera: attendez dans 2 ans ^^ | |
|
| |
julie Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : vivre et aimer! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 15:52 | |
| en réponse à alexsmolik, je crois etre la "meuf qui a failli t engueler pckelle croyait ke tu retenais le banc"si tu étais en bas de l amphi à droite au 2ème ou 3 ème rang... mdr je suis vraiment désolée lol faut dire ke , dans cette fac, on aura tout vu et cette histoire de bancs n est qu'une nouveauté et on espère tous, la dernière! enfin voilà, bye! | |
|
| |
choc Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : St H Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Ballin Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 18:28 | |
| J'ai entendu des rumeurs affirmant que des fils/filles de pipoles se trouvaient à St hyp, quid ? | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 18:54 | |
| Véridict, le fils de sarko est parmi nous ^^ (L2G1) Confirmé par photos, confirmé par une amie de assas, confirmé par un mec qui lui a carrement demandé ^^ (d'ailleur spour ceux qui ont eu droit au blabla de l'unef "sarko il est méchant avec les étudiants etc" hier en droit pénal, c'était plutot marrant de voir la tête de son fils genre ) | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| on m'explique comment un Sarkozy peut être dans le groupe 1? | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 19:07 | |
| redoublant, ajac,. Il vient peut être d'une autre fac et a eu une dérog pour refaire sa 2eme année ici, va savoir ! En tout cas, c'est lui. J'y croyais pas deux secondes, mais en regardant les photos sur le net puis avec toutes les confirmations que j'ai eu... Il est souvent dans les 7 premiers rangs de l'amphi, sur la droite. | |
|
| |
Lloyd Of Canterbury Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Rugby, Politique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 20:26 | |
| Mr jean Sarkosy puisque c'est son nom n'est pas redoublant mais avait arreté ces études pour se consacrer au théatre. Apres un intermede, il revient à ses premiers amours les études | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 21:13 | |
| Je crois que c'est Pierre et non pas Jean. - Senateur_binks a écrit:
- on m'explique comment un Sarkozy peut être dans le groupe 1?
Il a peut être pris le nom de sa mère. C'est sympa en tout cas de voir les RG à la sortie de la fac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 21:46 | |
| ...Ceci expliquant une certaine retenue de la part de certains professeurs hautement jacobinistes que je connais de réputation. Bon, sur ce, on va pas renouveler le cas que nous avions eu il y a deux ans avec un certain étudiant; je vous demanderais donc la plus grande retenue et la plus grande discrétion sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 11 Oct - 22:59 | |
| - julie a écrit:
- en réponse à alexsmolik, je suis vraiment désolée lol!
Tu es pardonnée, va! Mais c'est bien parceque je suis un chic type! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Hippolyte | |
| |
|
| |
| Saint Hippolyte | |
|