| Saint Hippolyte | |
|
+30julie my Lun2 clédeporte Maxouu NiNi alexsmolik Ferris choc Luciole zarathoustra Ana sarah Marvin NaM Elna hipopotolyte Satori B2oZe Lill Staff deborah xavier DiPsY osf` Brasoveanu scagli Senateur_binks ZinZin Benjamin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 0:17 | |
| Les installations electriques de saint hippo ont été concue dans le début des anénes 90. à l'époque ils n'avaient malheureusement pas prevu qu'en 2007 y'aurai beaucoup de personnes dans les amphi qui prendraient leurs cours avec leur Laptop (donc se brancherait sur les prises dans les amphis) C'est pas la premiere fois que ca arrive. Notre administration est tellement foireuse qu'il faudra attendre qu'un incendie se déclare dans les armoires electriques au sous sol avant qu'ils n'agissent. Je pensais que les employés de mairie etaient les plus laxistes au monde, serieux l'administration à Paris I c'est un tout autre niveau. Enjoy pour ceux qui sont encore à saint hipp | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 0:21 | |
| je crois aussi que beaucoup achètent des ordis qui tiennent pas en autonomie !!! quand tu penses a tous ceux qui continuent a acheter des 15 pouces au lieu d'un 12 pouces, quand tu penses qu'il y a des ordis a 1100 euros qui ont 10h d'autonomie ... | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 0:37 | |
| - scagli a écrit:
- je crois aussi que beaucoup achètent des ordis qui tiennent pas en autonomie !!! quand tu penses a tous ceux qui continuent a acheter des 15 pouces au lieu d'un 12 pouces, quand tu penses qu'il y a des ordis a 1100 euros qui ont 10h d'autonomie ...
Je fais partie de cette meute | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 0:53 | |
| - scagli a écrit:
- je crois aussi que beaucoup achètent des ordis qui tiennent pas en autonomie !!! quand tu penses a tous ceux qui continuent a acheter des 15 pouces au lieu d'un 12 pouces, quand tu penses qu'il y a des ordis a 1100 euros qui ont 10h d'autonomie ...
Certes, m'enfin tout le monde n'utilise pas son portable que pour le traitement de texte et un écran 12 pouces pour tout ce qui est graphique c'est un peu léger. Et puis dans la quasi totalité des facs à l'étranger ou ailleurs en France, les amphis sont blindés de prises qui marchent... Une panne de temps en temps ok, mais si tout pète ça va être compliqué. C'est quand même de plus en plus courant les pc portables. Complexe de riche ou pas, c'est pratique et de plus en plus abordable. Franchement, je trouve tout ça assez ça limite ! L'autre jour on avait un pigeon dans l'amphi en droit pénal, c'est quand même pas normal mdr ^^ Je me demande ce que font les syndicats. Au lieu de faire un caca nerveux politique dès que y'a une élection, ils devraient faire qu'on ait des machines à café en état de marche plus de 2 semaines par an, des chaises qui soient pas penchées, des prises et du papier Q dans les chiottes ! L'essentiel quoi... Ca vous dit pas de créer un nouveau syndic ? xD | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 0:56 | |
| ouais mais utiliser un ordi portable comme ordinateur régulier c'est pas super surtout vu comment ca chauffe !
sinon oui des prises c'est aussi une solution assez simple.
au fait j'y pense bientot un ordi a mémoire 4go, de 10h d'autonomie avec un écran de 10 pouces va sortir a environ 300 euros avec le change ... jdis ça jdis rien, je dis pas la marque lol. | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 0:59 | |
| à 300€ ?!!! Je veux tout savoir !! En mp s'il faut, je suis prêt à faire des choses folles pour avoir le nom de la marque et le modèle ! :] | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 1:01 | |
| dommage que tu sois un homme | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 1:02 | |
| J'ai dit que j'étais prêt à faire des choses folles ! | |
|
| |
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 1:26 | |
| des choses folles ?? Commetre un meurtre contre un de mes anciens profs ca te tente ?? Apres t'aura l'ordinateur portable que tu veux.
PS: faut filmer la scene et me ramener sa tête dans un sac poubelle | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 1:31 | |
| non c'est bon j'ai récup l'info ;D | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 15:41 | |
| - lun2 a écrit:
- L'autre jour on avait un pigeon dans l'amphi en droit pénal, c'est quand même pas normal mdr ^^
Haha, sur la droite là ? Y'a une nana sur les marches à côté de moi qui faisait les gros yeux au pigeon | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 18:24 | |
| ouiii sur la droite ! :] c'était trop fort ^^ | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 20:24 | |
| Et oui ! Même les pigeons ont le droit à l'instruction... | |
|
| |
Ferris Juriste apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Paris 13 Année et Groupe : L2-G1 Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 21:03 | |
| Trop fort il faisait sa petite vie à monter et descendre les marches en quête de nourriture ^^ | |
|
| |
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 22:41 | |
| 200$ = 140€ faut le faire importer des Etats-Unis ^^ ça doit pas être 160€ de frais de port... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 23:03 | |
| - Maxouu a écrit:
- 200$ = 140€ faut le faire importer des Etats-Unis ^^ ça doit pas être 160€ de frais de port...
c'est si cher que ça un pigeon ? et non pas de frais de port, il peut voler tout seul je crois ... | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 23:07 | |
| Frais de porc, pour les animaux..
La sortie.. par là.. | |
|
| |
Darsik Juriste apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G1 Loisirs, Passions : Musique, calligraphie arabe, sport Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Jeu 18 Oct - 23:16 | |
| - lun2 a écrit:
- Frais de porc, pour les animaux..
La sortie.. par là.. lol,euh....ui en effet... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
choc Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : St H Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Ballin Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Ven 19 Oct - 19:28 | |
| Ca se passe comment la vie associative à St Hipp' ? | |
|
| |
Hitch Juriste apprenti
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Sam 20 Oct - 2:57 | |
| Y'a jamais eu de vie associative à st hipp... Enfin bon, faut bien un début à tout, vais voir si y'a moyen de faire comme à Centrale un club resto du coeur (pour recruter des bénévoles) vu que je suis depuis 2 ans et demis à Denfert rochereau (les vendredi de 19h30 à 21h30) On a besoin de soldats | |
|
| |
choc Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : St H Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Ballin Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 21 Oct - 0:50 | |
| Y'a même pas un groupe facebook ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Dim 21 Oct - 16:33 | |
| - bmax a écrit:
- Y'a même pas un groupe facebook ?
il y a un groupe L1 - L2 qui est composé d'une vingtaine de membres jcrois enfin un truc dans ce genre, mais sinon pas de groupe du forum sur facebook non, et pas de groupe titre st hyppolite. | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mar 23 Oct - 23:14 | |
| Je sais que ça a déjà été dit mais j'apporte mon soutien : y a vraiment un problème de toilettes à st hipp. C'est dommage parce que je trouve qu'à part ça la fac est vraiment pas mal. Petite structure donc on se sent pas trop perdu, salle de lecture assez silencieuse, tout va bien. Mais les toilettes franchement c'est un problème. D'abord il n'y en a pas assez, à chaque fois il faut faire environ 10 minutes de queue pour y avoir accès, ensuite elles sont plutôt crades (et je me trouve gentille sur le "plutôt") et enfin il n'y pas de quoi se laver les mains. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire pour remédier à la situation... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Saint Hippolyte Mar 23 Oct - 23:46 | |
| je pense en effet que c'est prioritaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Hippolyte | |
| |
|
| |