| Test de pureté | |
|
+20Senateur_binks Elthaniel Hitch Finally alexico Syd Mimie alexsmolik Marianne Lill Toine deborah scagli B2oZe NiNi Benjamin Heididi lil Marvin Satori 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 1 Fév - 20:49 | |
| et ben mes aïeux tu devais être une sacrée cochonne ^^ |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 1 Fév - 20:54 | |
| Meuh non ! Suis pure et innocente moi. C'est parce que j'ai une bible dans ma table de chevet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 1 Fév - 21:03 | |
| Votre score est de 288 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 69 % Réponses positives sur les boissons : 95 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 58 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Ok je retire ce que j'ai dis.
Je vous l'ai dis, ça augmente tout le temps. Ceci dit, ou bien tu es une sacrée cochonne, ou alors tu bois et te défonce autant que moi, et ça ça serait inquiétant (parce qu'à part la douche dorée et la pédophilie, ya rien de malsain dans tout ce qu'ils proposent). |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 1 Fév - 21:18 | |
| Le problème c'est que toutes les questions sont sous forme de "avez vous déja". Ca veut pas dire que je le fais toujours. Mais bon, je le vis bien. | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 1 Fév - 21:37 | |
| Putain j'ai trop honte avec mes 73 points... Bande de... décadents... jeunesse ivre de folie... sans limites... responsabilités... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 1 Fév - 22:01 | |
| Votre score est de 197 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 60 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 1 Fév - 22:08 | |
| Bon ben puisque tout le monde ose... Effectivement, mon score a encore augmenté. Je comprends pas, j'ai rien fait de différent par rapport à d'habitude.
Votre score est de 319 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 78 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 82 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Même si je m'attendais à mieux sur le sexe, je suis déçue, va falloir que je me mette à la zoophilie. | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 0:59 | |
| Je ne bois pas et je me drogue pas, j'ai donc un score pitoyable... Je suis bien d'accord avec Alex, vous êtes qu'une bande de jeune pervers décadent et drogué, voilà ! ^^
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 1:53 | |
| Faut le faire pour avoir 80 pourcent | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 2:26 | |
| Votre score est de 94 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Je suis nul :'( j'ai jamais couché avec deux personnes de la meme famille et j'ai jamais (ou presque) pris de drogue, et la pédophilie m'attire pas :'( | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 2:35 | |
| Reste plus qu'à tenter les animaux ou l'ecsta. Ou les 2 si tu veux être vraiment fort.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 2:39 | |
| Va falloir que je vous prenne en main dites donc. On va organiser ça avec Vino. Pour le sexe c'est simple, un partenaire consentant (si il l'est pas vous pouvez le faire boire en plus ça vous fera rire), et ensuite on fait la totale. On se pelote jusqu'à l'orgasme, ensuite on se masturbe mutuellement jusqu'à l'orgasme, on 69 jusqu'à l'orgasme. On lui donne deux secondes pour se remettre, et on lui demande le numéro de son frère... ou de sa soeur. Là je suis sure vous gagnez quelques points.
Ne me remerciez pas, je vous en prie. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 3:34 | |
| Non sérieux, c'est quoi ce mytho ? Genre, pour avoir 80 pourcent en sexe, faut être necro-zoo-pedo-phile+inceste+sadomaso+homosexuel+androgyne/hermaphrodite+psychopathe schizophrène atteint de perversité aigue... Enfin bref, Maintenant que j'ai donné un sens à ma vie (obtenir 100 pourcent à ce truc), je vais contacter un pote qui à un chien, je vais tuer l'animal, le sodomiser, tout en doigtant ma cousine qui a 10ans, demander à ce pote de me fouetter en même temps, puis, je vais le tuer, couper sa ****, la cuire au four (avec une sauce fertile), que je mangerais avec un escargot, tout en parlant à ma maman au téléphone en lui disant que je l'aime. Bon après faut que je réfléchisse à une technique pour les drogues et les autres trucs... | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 11:56 | |
| C'est pour ça! j'ai jamais drogué personne pour le sexe donc forcément j'ai perdu des points!
Le sexe c'est bon. La drogue c'est mal. L'alcool n'est pas une drogue. | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 20:17 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 174 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 20:34 | |
| Votre score est de 51 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Mais je crois que ce truc bug, j'ai rien mis sur les drogues, si ce n'est que j'ai gouté une fois quoi oO, et je suis autant drogué que Alexis, faut le faire Peut être le test a assimilé certaines réponses à des hallucinations Eh oui sinon je ne bois pas Bon j'ai du taff pour avoir 100 pourcent partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 20:37 | |
| Mais nous sommes entourés de saints ! Je pense que Vino et moi on va faire sécession pour ne pas vous contaminer avec toute notre perversité. | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 20:47 | |
| Je ferai mieux la prochaine fois, je remercie mes parents, mes amis, mes copines pour avoir activement participé à tout ça | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 2 Fév - 20:48 | |
| Mué, j'attend qu'on me prouve que ce soit possible d'avoir 80 pourcent | |
|
| |
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 0:09 | |
| Votre score est de 73 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 32 % | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 0:40 | |
| Votre score est de 43 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 25 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 1:16 | |
| Y'a vraiment de petits joueurs en G2! |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 1:19 | |
| Faut croire que les filles sont nettement plus délurées. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 1:35 | |
| Faut croire qu'on tire pas une fierté de cela, n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 1:38 | |
| Moi je dis vous avez tous trichés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|