Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test de pureté

Aller en bas 
+20
Senateur_binks
Elthaniel
Hitch
Finally
alexico
Syd
Mimie
alexsmolik
Marianne
Lill
Toine
deborah
scagli
B2oZe
NiNi
Benjamin
Heididi
lil
Marvin
Satori
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:34

J'avoue que je me pose des questions là....
On joue à qui aura fait le plus de trucs...nan c'est moi le plus fort, le plus viril je peux boire trois litres de bières sans vomir, et je participe à des partouzes régulièrement... What a Face plus je me défonce et plus je suis cool c'est ça? pfff
Et benji t'es pas obligé de te réfugier derrière le treillis, tu peux aussi dire que tu n'as pas envie de prendre de drogues et c'est tout, c'est pas une tare!

Excuse moi satori de ce post qui pourrit un peu l'ambiance festive du topic, mais No
Revenir en haut Aller en bas
lil
Juriste apprenti
Juriste apprenti
lil


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:37

boh on plaisante , on fait du droit on ne peut pas etre des gens très mauvais et un topic un peu bebete ca fait du bien entre deux arrets de droits administratifs
Revenir en haut Aller en bas
lil
Juriste apprenti
Juriste apprenti
lil


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:38

(o fait deborah jolie photo=) )
Revenir en haut Aller en bas
Heididi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Heididi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : 77
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir
Date d'inscription : 05/09/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:41

deborah a écrit:
nan c'est moi le plus fort, le plus viril je peux boire trois litres de bières sans vomir, et je participe à des partouzes régulièrement... What a Face plus je me défonce et plus je suis cool c'est ça? pfff
Faut etre gentil avec nous, on va bientot mourir à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://papertorn.spaces.live.com
Satori
Modérateur
Modérateur
Satori


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L?
Loisirs, Passions : pong.
Date d'inscription : 31/05/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:42

Alalala.
Petit 1) c'est à prendre au 2nd °
petit 2) Je trouve ça dommage que toi comme d'autres vous ayez honte ou vous enerviez parce que machin ça pousse à la dépravation.
J'ai forcé personne à faire le test, moi ça m'a fait rire je l'ai proposé.
Apres pour sur que si vous etes dans l'optique, tain j'ai fait un score de merde j'suis un looser, ba vous allez prendre ça comme quelque chose de malsain.
Cependant si vous en arrivez à ce genre de conclusion... je trouve ça con Very Happy et en plus dommage pour vous, mais comment dire... J'y suis pour rien!

ps: je ne bois pas de bière, je ne consomme que rarement des drogues (1fois par semaine>x) et je ne suis pas coincé. Voila tout ce que montre le test et pas besoin d'etre héroinomane repris de justice pédophile et maniaco depressif pour avoir un bon score.
Si chacun prenait ça comme c'est, un test à la noix, ba il y aurait moins de prise de tete pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:47

ouais mais comment dire sato ce qui est dommage c'est pas que tu proposes le test, c'est qu'après vous "pointez" en rigolant oui je sais ceux (en l'occurence celui) qui n'ont pas un score équivalent. Et ce qui me gêne là c'est que je suis prête à parier que le benji en ce moment doit se dire "han je suis pas "cool", pour quoi je vais passer avec mes 33%? " et là pour moi c'est plus drole du tout ni au premier ni au second degré tu vois.

merci lil
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:49

deborah a écrit:
ouais mais comment dire sato ce qui est dommage c'est pas que tu proposes le test, c'est qu'après vous "pointez" en rigolant oui je sais ceux (en l'occurence celui) qui n'ont pas un score équivalent. Et ce qui me gêne là c'est que je suis prête à parier que le benji en ce moment doit se dire "han je suis pas "cool", pour quoi je vais passer avec mes 33%? " et là pour moi c'est plus drole du tout ni au premier ni au second degré tu vois.

merci lil

pourquoi tu crois qu'il est pas là? Il est entrain de se faire vomir dessus par 5 personnes de la famille de sa petite copine le tout dans une combi en latex et avec le toneau de whisky au dessus de la tete...

T'inquietes pas pour lui, demain il revient avec 89% lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Satori
Modérateur
Modérateur
Satori


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L?
Loisirs, Passions : pong.
Date d'inscription : 31/05/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:54

Arf t'sais quoi benjamin, et tous les autres dont le regard des autres est Si important que ça... Ba pas besoin de fumer ou de boire pour etre cool, sachez Dire Non !!!
Blague a part, désolé si j'ai froissé quelqu'un c'était ni mon but ni le but de ce post.
Benj: tu es délirant meme à 33% Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:56

Satori a écrit:

ps: je ne bois pas de bière, je ne consomme que rarement des drogues (1fois par semaine>x) et je ne suis pas coincé. Voila tout ce que montre le test et pas besoin d'etre héroinomane repris de justice pédophile et maniaco depressif pour avoir un bon score.
Si chacun prenait ça comme c'est, un test à la noix, ba il y aurait moins de prise de tete pour rien...

EDIT: j'ai pas posté assez vite sato, j'avais pas vu ton post d'avant. donc j'édite, enfin pas tout...

Et pour répondre à ton petit 2) je n'ai nullement honte de ne pas boire, de ne pas fumer, de ne pas me droguer, j'en suis plutot fière. Je fais le test j'ai 0 à tout ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Modérateur
Modérateur
Satori


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L?
Loisirs, Passions : pong.
Date d'inscription : 31/05/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:02

Arf j'ai peut etre du mal à m'exprimer ce soir...
En gros je t'expliquais qu'il fallait pas etre un dépravé de base pour avoir le score que j'ai eu par exemple, et que je vois pas ou dans le post j'ai dit tain vous etes des nulllos ceux qui boivent pas et fument pas.
Faut pas tomber dans la parano non plus...
Bon Ok tout ceux qui sont tristes parce qu'ils ont un mauvais score:
Vous vivrez plus longtemps comme l'a parfaitement indiquer Paper.
Vous rirez quand on perdra nos dents et tout...
Bon voila j'ai insiter personne ni n'ai dénigrer personne qui ait eu un score faible.
J'avoue que ça m'a surpris d'avoir un score élevé par rapport à pas mal mais j'en ai aucun cas tirer des constatations vaseuses sur la cooolitude des gens...

En passant, on est plus au college, donc ceux qui prennent tout mal et qui attendent que je leur dise s'ils sont cool ou pas... ben faut se prendre en main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:05

Satori a écrit:
Arf j'ai peut etre du mal à m'exprimer ce soir...
En gros je t'expliquais qu'il fallait pas etre un dépravé de base pour avoir le score que j'ai eu par exemple, et que je vois pas ou dans le post j'ai dit tain vous etes des nulllos ceux qui boivent pas et fument pas.
Faut pas tomber dans la parano non plus...
Bon Ok tout ceux qui sont tristes parce qu'ils ont un mauvais score:
Vous vivrez plus longtemps comme l'a parfaitement indiquer Paper.
Vous rirez quand on perdra nos dents et tout...
Bon voila j'ai insiter personne ni n'ai dénigrer personne qui ait eu un score faible.
J'avoue que ça m'a surpris d'avoir un score élevé par rapport à pas mal mais j'en ai aucun cas tirer des constatations vaseuses sur la cooolitude des gens...

En passant, on est plus au college, donc ceux qui prennent tout mal et qui attendent que je leur dise s'ils sont cool ou pas... ben faut se prendre en main Rolling Eyes

Tu vas arreter de te moquer du pauvre benjamin ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:08

Satori a écrit:
Arf j'ai peut etre du mal à m'exprimer ce soir...
En gros je t'expliquais qu'il fallait pas etre un dépravé de base pour avoir le score que j'ai eu par exemple, et que je vois pas ou dans le post j'ai dit tain vous etes des nulllos ceux qui boivent pas et fument pas.
Faut pas tomber dans la parano non plus...
Bon Ok tout ceux qui sont tristes parce qu'ils ont un mauvais score:
Vous vivrez plus longtemps comme l'a parfaitement indiquer Paper.
Vous rirez quand on perdra nos dents et tout...
Bon voila j'ai insiter personne ni n'ai dénigrer personne qui ait eu un score faible.
J'avoue que ça m'a surpris d'avoir un score élevé par rapport à pas mal mais j'en ai aucun cas tirer des constatations vaseuses sur la cooolitude des gens...

En passant, on est plus au college, donc ceux qui prennent tout mal et qui attendent que je leur dise s'ils sont cool ou pas... ben faut se prendre en main Rolling Eyes

j'ai bien compris sato.. merci de ce post tt de même
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:10

MDRRR

Mais délirant ce topic quoi...

Si on pointe, c'est pour rire, si ça ne te fait pas rire tampis, passe ton chemin... Si ça a blessé BenJ je m'en excuserai auprès de lui irl... Il faut pas prendre mal les vannes on est plus a dire "ah nan touche pas à la famille c sacré !!" Arretons de tout dramatisé, il a 18% en sexe je l'ai un peu tailler comme quand je taille n'importe qui ... si les gens le prennent mal c'est un geste de caractère mal placé, je veux dire que le fait qu'il ai posté ses scores montre qu'il assume le fait de peu boire, de ne prendre aucune drogue et de pratiquer que rarement le sexe ... Sinon il aurai mytho et aurai obtenu 52% ou il n'aurai pas posté son résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Heididi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Heididi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : 77
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir
Date d'inscription : 05/09/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:20

Sincerement, moi j'ai beaucoup de respect (presque de l'admiration) pour les gens qui fument pas (de clope ou autre) qui ont pas besoin de boire, ou prendre d'autres choses pour se sentir bien, vivant, qui sont bien dans leur corps et dans leur tete.
C'est une chance incroyable à mon sens.

Donc bon, si l'espace d'un instant on peu se sentir moins nul d'être un looser ... ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papertorn.spaces.live.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:45

Marvin a écrit:
MDRRR

Mais délirant ce topic quoi...

Si on pointe, c'est pour rire, si ça ne te fait pas rire tampis, passe ton chemin... Si ça a blessé BenJ je m'en excuserai auprès de lui irl... Il faut pas prendre mal les vannes on est plus a dire "ah nan touche pas à la famille c sacré !!" Arretons de tout dramatisé, il a 18% en sexe je l'ai un peu tailler comme quand je taille n'importe qui ... si les gens le prennent mal c'est un geste de caractère mal placé, je veux dire que le fait qu'il ai posté ses scores montre qu'il assume le fait de peu boire, de ne prendre aucune drogue et de pratiquer que rarement le sexe ... Sinon il aurai mytho et aurai obtenu 52% ou il n'aurai pas posté son résultat ...

réponse par msn suffisante non?

je l'avais dit dans mon post que j'ai édité d'avant, je le réécris: si tous ceux qui sont passés par là ont pris ce test pour ce qu'il est, et se moquent éperdument des vannes qui vont avec quant aux résultats, parce qu'ils savent que c'est en aucun cas un baromètre de coolitude ou que sais-je et tte façon s'en foutent, bah alors j'ai plus de problèmes avec les réactions sur ce topic et je ferme ma gueule.

Reprenez donc, bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:49

je l'ai déja fais un certain nombre de fois ce test, depuis que j'ai 15 piges ... ça augmente tout le temps c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:50

vino de mesa a écrit:
je l'ai déja fais un certain nombre de fois ce test, depuis que j'ai 15 piges ... ça augmente tout le temps c'est horrible.

Serait ce l'antithèse du Q.I. ? :humour: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:52

Spa ça mais les gens qui viennent ici savent, je pense, faire la différence entre premier et second degré sur des choses comme drogue/sexe ect....

On est plus au collège ou celui qui fumait le plus de niacks pouvait passer pour le "meilleur"

Pas la peine d'être aussi séche Very Happy


deborah a écrit:


je ferme ma gueule.


Dmg en général c'est intéressant ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:53

vino de mesa a écrit:
je l'ai déja fais un certain nombre de fois ce test, depuis que j'ai 15 piges ... ça augmente tout le temps c'est horrible.


Pas pour ça que t'es sur la voie de la rédemption :p
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:56

Toine a écrit:
Spa ça mais les gens qui viennent ici savent, je pense, faire la différence entre premier et second degré sur des choses comme drogue/sexe ect....

donc ouais si c'est sur que tout le monde le sait bah alors je ferme ma grande gueule sans problèmes comme je l'ai dit. mais qqs explications sur msn ont clos l'incident, s'il en est, je pense. reprenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:56

Votre score est de 247 point(s).



Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 66 %

Réponses positives sur les boissons: 94 %

Réponses positives sur les drogues: 91 %

Réponses positives sur le sexe: 50 %



Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !

(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz)


Voilà, qu'est ce que je vous avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Modérateur
Modérateur
Satori


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L?
Loisirs, Passions : pong.
Date d'inscription : 31/05/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:58

enfin ! je suis pas le plus dépravé de la fac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:59

C'est à cause des question sur les drogues, si ils avaient précisé drogue dur mon score aurait baissé.
Bon, pour l'alcool va falloir que je fasse quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:01

vino de mesa a écrit:


Réponses positives sur les boissons: 94 %

Réponses positives sur les drogues: 91 %




Yeah !
Tes deux 9*% sont franchement respectable Very Happy

:aoum:

J'sais pas si sur la boisson jfais plus de 25 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:03

Respectables ...ignare

Heureusement pour toi ya pas de section orthographe :lol:

fais le que je vois ton pourcentage sur les drogues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser