| Test de pureté | |
|
+20Senateur_binks Elthaniel Hitch Finally alexico Syd Mimie alexsmolik Marianne Lill Toine deborah scagli B2oZe NiNi Benjamin Heididi lil Marvin Satori 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 1:57 | |
| C'est l'hopital qui se fout de la charité | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 1:58 | |
| Franchement c'est facile d'avoir 80% ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 2:09 | |
| C'est simple, tu fais boire une fille mentalement attardée, tu l'embrasses, la pelote jusqu'à l'orgasme, ensuite tu as une relation sodomite avec elle entre deux cours et tu lui fais pipi dessus, et enfin tu pars au petit matin pendant qu'elle dort encore. En 3h c'est fait ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 2:10 | |
| J'ai trouvé la fille, c'est déjà ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 2:11 | |
| Reste plus qu'à la faire boire... Par contre si tu parles de moi, je risque de très très très mal le prendre. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 2:12 | |
| Oh, même si c'était toi, je ne le dirais point! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 2:14 | |
| Bon ben tu nous raconteras tout ça... Ca risque d'entrer dans les an(n)ales du forum. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 5:17 | |
| bah, tfaçon personne peut rivaliser avec mon -13 | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 5:19 | |
| Tu es plus pur qu'un ange... qui es tu???? | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 5:24 | |
| un mec qui a eu une éducation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 20:13 | |
| Ya pas à dire, Marianne est une sacrée coquine ... Je vais pisser sur ma copine et me taper son frère et hop, le tour sera jouer ... Et je vais jeter ma bible aussi, ça fait perdre des points. sérieusement dés l'instant ou tu te fais un pet de temps en temps, que tu bois régulièrement et que tu as une copine/copain, tu dépasses les 200 sans problème.
PS : On pensera à organiser un stage de dépravation marianne |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 3 Fév - 21:27 | |
| Oui oui, on organisera ça à l'occasion. Mais je ne déprave que les beaux... Vous pouvez m'appeler DorianE Gray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Fév - 3:26 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Ya pas à dire, Marianne est une sacrée coquine ...
Je vais pisser sur ma copine et me taper son frère et hop, le tour sera jouer Et ça ose se la raconter! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Fév - 3:33 | |
| | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Fév - 4:20 | |
| Je viens de le faire, je ne connaissais pas ce topic ni ce test !! Excellentes les questions ---------- Votre score est de 3 point(s). | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Fév - 17:22 | |
| bon je crois que chui pas la seule à avoir un score euh bas... mais rajoutons un 0 apres le 3 d'Echoes ><
au moins sur le forum y a des gens civilisés et éduqués ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Fév - 18:10 | |
| - Cynthia a écrit:
- bon je crois que chui pas la seule à avoir un score euh bas...
mais rajoutons un 0 apres le 3 d'Echoes ><
au moins sur le forum y a des gens civilisés et éduqués ^^ Je sais pas comment le prendre. | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 4 Fév - 20:19 | |
| Sois aware Marianne, sois aware... | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 5 Fév - 0:36 | |
| Tu va pas me dire que tu es civilisée Marianne! (déjà que tu me laisse même pas gagner...) | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 5 Fév - 6:49 | |
| Sérieusement ? 3 ; 0 ?
Ca veut dire heuh que. Rien ? Rien du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 5 Fév - 11:26 | |
| Ca veut dire qu'il s'est déja masturbé et qu'il s'est moqué des handicapés. Bref... un saint ! | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 5 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 9 Fév - 17:23 | |
| Tiens, c'est vrai, je l'avais oublié ce test.....
Votre score est de 79 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
Ouais ben ptite vie tranquille pour un catho qui sort du lot...Rien de bien méchant, je suis juste sadique et gentil, ce que je savais déjà..... | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : musique, lecture Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 4:02 | |
| Votre score est de 201 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 73 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) no comment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|