| Test de pureté | |
|
+20Senateur_binks Elthaniel Hitch Finally alexico Syd Mimie alexsmolik Marianne Lill Toine deborah scagli B2oZe NiNi Benjamin Heididi lil Marvin Satori 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 10:28 | |
| Cecilou vient nous rejoindre du côté obscur de l'impureté ! Ca en fait au moins trois avec plus de 200... me sent moins seule. Ah quand quelqu'un d'autre à plus de 300 ? Celui-là je l'épouse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 20:02 | |
| 18 ans et 73% sur le cul, intéressant ... Marianne a de la concurence ^^ Sinon je ne peux m'empêcher de faire le lien entre les 73% en sexe et 70% en alcool Il faudrait étoffer ce test, le rendre plus complet et plus exact. Je connais un certains nombre de personne franchement trash qui ne dépassent pas les 250 car les questions ne sont pas les bonnes. Avez vous déjà couché 3 polonais à la vodka avant de troncher leur copine ? quelque chose dans le genre ... |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 20:06 | |
| Tout à fait d'accord, l'alcool et les drogues y sont pour beaucoup. Par contre pour dépasser mon score faut quand même s'accrocher parce qu'après la trashitude devient un art de vie. Et puis je me réserve certaines choses pour mes 30 ans parce que sinon je vais finir par m'ennuyer.
Vino : T'as pas répondu sur le stage de débauche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 20:14 | |
| J'ai un pote il a fait 420 mais là il doit être en prison ...
Mon point faible vient sûrement du fait que je détiens une bible et suis allé à la messe. Et puis je n'ai jamais saoulé ou drogué quelqu'un pour la niquer. J'ai des lacunes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 20:21 | |
| Non... t'as jamais fait le coup du "on s'en roule un" juste pour te déshiniber et lui/elle aussi par la même occasion ? Roooh. Moi mon point faible c'est l'homosexualité... tsss. | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : musique, lecture Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 22:13 | |
| - vino de mesa a écrit:
Sinon je ne peux m'empêcher de faire le lien entre les 73% en sexe et 70% en alcool
non pas vraiment de lien... je suis monotâche et puis suffit de faire partie d'un orchestre et de faire plein de stages de musique ça fait vite monter les pourcentages !!! quand à concurrencer Marianne je n'oserais pas non vraiment...
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 23:16 | |
| - cecilou a écrit:
- et puis suffit de faire partie d'un orchestre et de faire plein de stage de musique ça fait vite monter les pourcentages !!!
Désormais je t'imagine en Alyson Hanningan (ça doit pas s'écrire comme ça) dans american pie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 11 Fév - 23:18 | |
| C'est bien connu que les musiciens sont tous des obsédés. J'en connais pas un/une qui ne soit pas pire que moi. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 12 Fév - 0:15 | |
| Faudrait faire un club de rencontre des gens consentants pour faire monter leurs scores au test de pureté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 12 Fév - 1:31 | |
| - Marianne a écrit:
- Non... t'as jamais fait le coup du "on s'en roule un" juste pour te déshiniber et lui/elle aussi par la même occasion ? Roooh.
Moi mon point faible c'est l'homosexualité... tsss. Il me le manque celui là aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 12 Fév - 14:39 | |
| - vino de mesa a écrit:
Il me le manque celui là aussi. Comme quoi on a encore de la marge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|