| Test de pureté | |
|
+20Senateur_binks Elthaniel Hitch Finally alexico Syd Mimie alexsmolik Marianne Lill Toine deborah scagli B2oZe NiNi Benjamin Heididi lil Marvin Satori 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Test de pureté Lun 27 Nov - 14:30 | |
| Test de Pureté Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 173 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 58 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 46 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! A vous | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 19:55 | |
| Je connais, je vais voir si j'ai évolué depuis 2 ans où je l'avais fait. Votre score est de 140 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Bon, la moyenne ... Un mec de 20 ans normal donc ... zizir ! | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 21:47 | |
| Votre score est de 133 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 38 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente | |
|
| |
Heididi Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : 77 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 21:55 | |
| Votre score est de 156 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 49 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 44 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 22:09 | |
| Une bonne shootée Papertorn... Vive les études de droits ... | |
|
| |
Heididi Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : 77 Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 22:11 | |
| - Marvin a écrit:
- Une bonne shootée Papertorn... Vive les études de droits ...
on ne se demande plus pourquoi je redouble tant .... Mais à ma decharge, les questions interrogent egalement beaucoup sur le passé | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:00 | |
| Votre score est de 33 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 13 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 18 %Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )
OULAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:04 | |
| MDRRRRRRRRRr J'ai compris le système... Je pensais que c'était un vrai test moi. Donc je suis content de mes 33 pts: JE SUIS NORMAL!!!! Jamais touché à l'alcool, jamais bourré, bref, je suis l'homme idéal ^^ | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:06 | |
| j'avou ce test c'est n'importe quoi !! ils te posent des questions des fois c'est abusé "avez vous deja mangé le vomi de quelqu'un d'autre" c'est cette question qui va déduire si tu profite de la vie ? | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:27 | |
| - Benjamin a écrit:
Jamais touché à l'alcool, jamais bourré, bref, je suis l'homme idéal ^^ MDR ! Ah bah oui, pris sur le fait ! On a fait quoi au bar la dernière fois? Jamais touché à l'alcool, jamais bouré?? Laisse moi rire. Par contre tes 18% sur le sexe laissent perplexe quant à ton activité zigounesque... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:44 | |
| Tain je suis le seul dépravé de la fac ou quoi? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:44 | |
| Votre score est de 115 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 37 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 50 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Tout ca parce que je ne bois ni ne fume... C'est de la discrimination ! |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 27 Nov - 23:59 | |
| Nan, j'ai pas dit que je ba**** pas!!! J'ai juste dit que je suis correct.
Et puis non, je n'étais pas bourré dans le bar!!! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 0:19 | |
| MDR j'avoue avoir rigolé seul dans le noir de ma chambre... | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 0:56 | |
| mdr et aussi a être zoophile je crois? ou avoir une relation sexuelle avec une personne de sa famille? | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 1:12 | |
| Arf alalla, tout ces jeunes pures... Il y a pas quelqu'un d'aussi dépravé que moi dans la fac ? | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 1:12 | |
| 33 points ... c'est maigrichon comme score .. un peu de depravation ca fait du bien des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 1:16 | |
| Ben j'ai pas l'habitude d'être un dépravé. Bon niveau c***, je m'en fous, mais niveau drogue etc... Ca le fait pas vraiment si je me fais choper: ca risque légèrement de compromettre mon avenir... Et puis, je suis pas zoophile, ni urophile, ni necrophile, ni sm, ni bondage, et je NE FAIS PAS PIPI DANS MA CULOTTE!!!! Marvin, t'es un Je te hais, sauf si tu me files les deux DVD comme promis lol | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 1:18 | |
| c'est quoi niveau c***? Explique nous tes histoires benj | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 28 Nov - 1:20 | |
| cul mal orthographié? sexe avec la mauvaise lettre au debut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |