Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem

2 participants
AuteurMessage
Satori
Modérateur
Modérateur
Satori

Masculin
Année et Groupe : L?
Loisirs, Passions : pong.

Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem Empty
MessageSujet: Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem   Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem EmptyJeu 21 Sep - 14:21

Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem Logo1froi3

Ce site fonctionne sur le principe de la donnation, si vous aimez un titre, vous pouvez lui donner de l'argent, mais aucune obligation, c'est ce qu'on
appelle des musiques en libre distribution.

La recherche de musique se fait principalement par les "Tags". c'est une liste de style de musique, écrit en plus ou moins gros. Plus la police du style est grande, plus il y a d'artiste dans cette catégorie.
Je conseille quelques artistes comme thierry blanchard, Silence, Légo...

Pour télécharger vous aurez besion d'un client torrent (vous inquietez pas c'est pas compliqué à utiliser)

perso j'utilise azureus, il est simple pratique et en français. Je vous met un lien pour le télécharger:

cliquez sur télécharger

Satori, votre humble serviteur Smile

ps: Si le besoin s'en fait je ferai un tuto pour apprendre à utiliser le site & le client torrent.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem   Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem EmptySam 23 Sep - 23:10

Je voulais pas créer de topic pour cette info, donc voila je le mets à la suite, tu m'en voudras pas satori Wink
Ptite annonce pour les musicos de ce forum, qui souhaitent pt etre en faire leurs métiers ou tout simplement être des méga star en toute modestie^^:

Musoswire est peut-être un eldorado pour les groupes indépendants. Si vous avez un album complet, ce site anglais propose de le distribuer à l'international en éliminant un max de frais. Ils ont toujours un petit stock de votre produit en entrepôt et vendent exclusivement en ligne.

Comme en boutique, les gens peuvent écouter le disque en entier (entrecoupés de messages Musoswire pour éviter le piratage), et voient avec le groupe concerné pour le prix. Musoswire ne signe pas de contrat, paye tous les mois et se contente de prendre une commission fixe sur la vente, 3 livres, plus 25 livres à l'inscription. ( Souce: radio nova)

L'adresse est www.musoswire.com
Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger de la musique gratuitement & Légalem
Page 1 sur 1