Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La plainte contre Borloo

Aller en bas 
+6
Brasoveanu
Senateur_binks
Elna
scagli
simona
Alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:17

Ouais déborah, ben en fait on aurait du faire une motion pour ça aussi aujourd'hui vu qu'on était lançé dans les procédures judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:32

et il a été décidé quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:33

deborah a écrit:
et il a été décidé quoi au final?

Bne yen a pas eut là dessus c'est tout Rolling Eyes et on a pas décidé grand chose à vrai dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:54

Alors la, non, non et non, ça n'est plus de la politique, c'est carrément un acte de guerre!
Donc résumons nous, les étudiants veulent le retrait du CPE, le gouvernement, se rendant compte de ses erreurs, demande aux entreprises de ne pas appliquer le CPE...Et on ose encore venir lui souffler dans les bronches? Non, je ne suis pas d'accord, comme je ne suis pas d'accord avec les partis et les syndicats qui parasitent le mouvement en s'attribuant la victoire!
De plus, pour ceux qui se réjouissent par avance de la déconfiture de l'UMP, sachez, mes chers amis, que si jamais le PS passe en 2007, je peux vous garantir qu'il n'y aura pas un jour, pas une loi que le gouvernement fera passer SANS MANIFESTATION....Ah, vous voulez jouer, et bien on va voir si l'opposition sais mieux faire les confitures!

Ah bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:03

lol! quand tu vois Staff là ton intervention est quand meme marrante surtout qu'il y a meme plus de motifs pour la plainte... lol!

Ah sinon si le PS passe et que c'est Royal je peux te rassurer tu seras pas dépayser de l'ump... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:03

Staff a écrit:
Alors la, non, non et non, ça n'est plus de la politique, c'est carrément un acte de guerre!
Donc résumons nous, les étudiants veulent le retrait du CPE, le gouvernement, se rendant compte de ses erreurs, demande aux entreprises de ne pas appliquer le CPE...Et on ose encore venir lui souffler dans les bronches? Non, je ne suis pas d'accord, comme je ne suis pas d'accord avec les partis et les syndicats qui parasitent le mouvement en s'attribuant la victoire!

t'inquiètes on va les boxer l'unef ...

je le supporte pas le juliard Rolling Eyes

c'est nous tout seul qu'on a gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:16

Royal, proche de l'UMP? Ben non, je ne crois pas, non, à mon avis, elle fait ça juste devant les caméra, seulement à mon avis, elle a un peu tort de vouloir récupérer ses opposants, elle ferait mieux de motiver SON electorat...enfin ce que j'en pense....
En ce qui concerne la plainte, certes, je ne donne pas des motifs juridiques, c'est purement politique: le gouvernement cède, et on vient encore lui chercher des poux...super...
Mais juste un petit truc quand même, en ce qui concerne Chirac qui a promulgué: j'entend dire (peut-être pas ici) "Il a choisi de promulguer"....
Alors petite leçon de Droit constitutionnel les gars: (cours de Marie-Anne Cohendet): le président NE CHOISIT PAS DE PROMULGUER UNE LOI!!!: il est obligé de la promulguer sinon, cela s'appelle de la haute trahison, la seule forme de "veto" dont il dispose, c'est de renvoyer le texte devant l'assemblée...donc, c'est argument est au mieux ridicule, au pire, dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:46

Ben de toute façon les "opposants" demandaient une relecture à l'assemblée donc c'était dans les cordes de JC. Sinon Royal est une admiratrice de Blair qui lui meme séduit un mec comme DSK.
Il faut arrêter de se voiler la face, il y a au PS des gens de droite qui ne sont pas à l'ump parce que c'est bouché niveau postes dans le parti. On voit déjà comment ca se bouscule au P.S et la gueguerre à droite... Non faut pas croire Staff, Royal c'est quelqu'un de droite avec peut etre une pincée de social en plus mais vraiment une pincée. Parce que Blair je crois qu'il est aussi bien aimé des gens de droite en françe et cité en exemple...donc tout ça c'est un peu les memes, mais bon c'est peut etre aussi pour ça que Royal n'a au sein du PS pas autant de soutien que nous le laisse penser les journaux qui la mette tout de suite sur un piédestal comme par hasard.... Rolling Eyes

Enfin bon sinon pour la plainte contre Borloo tu pourras revoir mes premiers posts disant que pour quelqu'un qui est contre le cpe, porter plainte contre Borloo serait se tirer une balle dans le pied, par contre une plainte pour ne pas avoir respecté la loi sur la concertation sociale là ca se discute ( loi de sous Raffarin je crois..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:41

Mouais, désolé mais je suis trop parano pour être convaincu, je sais ce que j'ai vécu sous Jospin, et j'ai pas envie de le revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:18

Staff a écrit:
Mouais, désolé mais je suis trop parano pour être convaincu, je sais ce que j'ai vécu sous Jospin, et j'ai pas envie de le revivre.

Bah Jospin qui a dit aux gens qui se faisaient licenciés "oui mais nous on peut rien faire...". Ah j'ai appris aussi un truc à propos de Jospin tiens c'est quand meme lui qui en 95 a enlevé la devise du PS "les moyens démocratiques au service des idées révolutionnaires etc etc" un truc dans ce genre, bon ben ça il l'a sucré maintenant c'est plus démocratie libérale à la Blair justement où tiens d'ailleurs en Angleterre les syndicats veulent se battre pour revoir le systeme du licenciement suite à encore une fermeture d'une usine ( Peugeot car pas assez rentable par rapport aux "faienants" français gavés aux 35h Wink Laughing ). Enfin bon de toute façon c'est dans un an et qui sait ce qui va se passer d'ici là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plainte contre Borloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte contre Borloo   La plainte contre Borloo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plainte contre Borloo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarko contre les magistrats
» la protestation des etudiants iraniens contre Ahamdinejad
» Clips de la Licra contre le racisme dans les stades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: CNE CPE LEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser