| Actualité politique en image. | |
|
+9Senateur_binks sarah Marvin Alex B2oZe deborah scagli Benjamin Staff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 12 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 12 Déc - 18:30 | |
| Ouai mais bon... je pense toujours ce que je pense (cf ton autre topic ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Jeu 21 Déc - 16:04 | |
| Petite blagounette politique: quelle est la spécialité culinaire de Vitrolles?
Dernière édition par scagli le Jeu 21 Déc - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Lun 8 Jan - 22:47 | |
| Chère Ségo, pourquoi t'est pas resté là bas ?? !? | |
|
| |
Darkhlin Juriste apprenti
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Antony Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 9 Jan - 0:20 | |
| A mon avis parce qu'elle avait les chocottes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 9 Jan - 0:50 | |
| Le dessinateur de presse Placide nous fait part de ses premières impressions...... " Bravitude", j'adore ce mot, je sens que je vais le ressortir à tour de bras pendant la campagne | |
|
| |
Darkhlin Juriste apprenti
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Antony Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 9 Jan - 1:16 | |
| lol je viens de la voir en train de dire bravitude je me disait que c'était bravour ahlala même à d milliers de km elle arrive à sortir des conneries !! Mais où vas-tu France ? Dans les 2 cas, je crois que tu chanteras du Sardou dans 6 mois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 9 Jan - 14:55 | |
| 9 janvier 2007: François Bayrou lance son site de "rencontre" (présidentielle). | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 9 Jan - 15:34 | |
| Tiré du Monde | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 9 Jan - 15:46 | |
| Tu parles de Saddam Hussein ou de l'image?
Ps: Est il possible que tu rognes l'image pour gagner en visibilité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 17 Jan - 18:54 | |
| Les deux derniers dessins de Placide, que je trouve excellents: La campagne a commencé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Lun 22 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Lun 22 Jan - 22:49 | |
| terrible la 2°,
Sympa ce dessinateur, ca me change un peu de Plantu ( que j'aime bien quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Jeu 25 Jan - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Jeu 25 Jan - 15:34 | |
| - Staff a écrit:
Petite blagounette politique: quelle est la spécialité culinaire de Vitrolles? J'ai vu qu'on avait oublié de répondre à ton excellente blague ... le mégret de connard bien évidemment !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Jeu 25 Jan - 18:32 | |
| OUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!! vino gagne un aller simple pour Vitrolles: dans un palais de luxe, tu seras accueilli par une bande de skins en manque, qui te serviront à volonté la spécialité en question, entre deux lectures à voix haute de "mein kampf". Tu pourras également nager dans une piscine remplie de requins et autres piranhans...Bravo Vino! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 6 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mar 6 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Jeu 22 Fév - 0:51 | |
| Le Placide étant en vacances, (feignant d'gau......hum ) hum, je vous propose aujourd'hui une image de Philippe Tastet, non moins drôle: | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Dim 25 Fév - 15:23 | |
| http://maester.over-blog.com/article-5776265-6.html#anchorComment | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 28 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 28 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Ven 2 Mar - 17:16 | |
| Actualité politique et juridique: Jean-Louis Debré est nommé Président du Conseil constitutionnel par Jacques Chirac pour remplacer Pierre Mazeaud. Guy Canivet, premier président de la Cour de Cassation, est également nommé pour remplacer notre cher professeur Jean-Claude Colliard au Conseil constit. Enfin, Simone Veil va céder la place à Renaud Denoix de Saint Marc. Et ben avec tout ça, il est pas près de retrouver José Bové, le Chichi! (comprenne qui pourra) | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Ven 2 Mar - 20:34 | |
| J'avoue Staff l'est pas mal ce Placide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité politique en image. | |
| |
|
| |