| Actualité politique en image. | |
|
+9Senateur_binks sarah Marvin Alex B2oZe deborah scagli Benjamin Staff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Actualité politique en image. Mer 24 Mai - 14:42 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je suis un peu chagriné d'observer que je suis le seul à proposer des sujets de débat dans cette section politique... Bon, aujourd'hui, je vous propose une section "actualité politique en image", dont le principe est de trouver des dessins marrants ou des images trafiquées pour illuster (de manière humoristique bien sur!) l'actualité politique.....Les images pourront bien sur êtres commentées! C'est justement le but! Pour commencer, je vous propose celle-ci: Bon, certes, le sujet commence à dater, mais bon j'aime bien cette image!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Jeu 1 Juin - 11:44 | |
| Et un petit coup de sarko juste pour le fun... | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Jeu 1 Juin - 13:35 | |
| Celle là je la kiff à mort!!! Et ca se dit UMPISTE mon jeffoufounette????? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Ven 2 Juin - 15:54 | |
| C'est vrai que c'est pas mal aussi. Mais je préfère celle sur Sarko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Sam 3 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Sam 3 Juin - 10:22 | |
| Lol, il y aura de l'action au moins!!!!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 2:08 | |
| Ahhhh les amis, no puedo mas!!! ah non mais la Ségolène elle est fortish quand même, elle va bientot être plus sarkosyste que Sarko lui-même. Bah ouais avec son encadrement militaire, elle va résoudre tous les problèmes de la France c'est sur ça.... Non mais attention c'est une femme (donc tout opposant à Ségo est macho, bouhou pas bien ) Enfin ceci dit, comme j'ai pu le lire je ne sais plus où: "face au danger SarkoPen, nous ne dirons pas amen à Ségolène" Juste pour rigoler (c'est ma petite pause dans mes révisions de fiscal, j'adoooore le fiscal!!) : atta, ségo et flamby sont trop hypes quand même, non? Alors si Ségo se présente en 2007...non | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 2:28 | |
| comme je me refuse à créer un topic pour elle, (son blog c 'est désir d'avenir, alors que le seul désir qu'elle m'inspire c'est celui de lui hurler de fermer sa bouche), je continue ici: certes, au moins c'est pas Marine, mais pitié..non..pas ça (et moi j'em*******, qui? le front national/Diams) | |
|
| |
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 13:25 | |
| Trouver l'adresse n'est pas trop compliqué, il suffit de regarder l'hote de l'image car je doute que tu t'amuses à les mettre sur un ftp personnel Enfin bref.. :-P | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 13:54 | |
| - Alfie a écrit:
- Trouver l'adresse n'est pas trop compliqué, il suffit de regarder l'hote de l'image car je doute que tu t'amuses à les mettre sur un ftp personnel
Enfin bref.. :-P bah non, je vais vous décevoir, mais j'ai pas fait ça, d'ailleurs staff les caricatures que t'as posté je les ai pas vu où j'ai pris celles de Ségo..mais c'est mieux comme ça, ça sera la surprise à chaque fois Mais tous les dessins sont signés, donc je suppose que si je tape le nom du caricaturiste sur google, je vais tomber sur son site direct.... @ Staff: "SarkoPen ": oui j'oubliais (mais je les trouve tous nuls au PS si ça peut te consoler, tu vois les deux camps en prennent pour leurs grades avec moi)....mais si le débat s'oriente vers la sécurité, y'a des chances que ce soit ces deux-là les candidats, non? quoique maintenant que Ségo s'y met aussi... | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 14:15 | |
| effectivement c'est pas tres dur de trouver le site | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 17:57 | |
| comme vous l'aures tous compris, je voue un grand amour à ségolène royal, alors je risque de m'en donner à coeur joie ces prochains jours: et pour les fans de rolland garros, de tennis (coucou sarah ) : | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 18:06 | |
| enfin si tu aimes pas Sego alors une phrase de Melanchon " J'ai assisté à toutes les réunions de la direction du PS pour le projet présidentiel, je ne l'ai jamais entendue" en substance il a dit ca, oui désolé ya pas d'images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 19:31 | |
| [quote="scagli"]Une imitation de Sarkozy tu fais c'est ca? ah pardon Bozo le clown [quote] mais c'est pas le même ? p***** tu m'apprends un truc là... Staff va se venger sur son blog, lol, | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 19:36 | |
| - Staff a écrit:
- Tu sais s'ki t'dit Sarkozy?
Je le vois pas tu sais je mesure plus d'1.80m alors c'est pas facile c'est éloigné ( les vannes de collegiens ) Sinon Staff comme ca tu kifs Sego? Hollande va etre jaloux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 19:59 | |
| Bah....elle est mignonne...Mais bon.....Sinon, je vois pas pourquoi tu es surpris, sache que humainement mon personnage politique préféré est......Arlette Laguiller....(enfin, la, pas physiquement, hein, je suis pas superficiel, mais quand même!)...Que veux-tu mon pauvre Scagli, ya des trucs bizarres dans la vie!
Ah, et Déborah, je me venge pas sur mon blog, surtout pour une blague....Quand je me venge c'est parce qu'on me blesse réellement et je le fais en face.... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 20:07 | |
| - Staff a écrit:
- Bah....elle est mignonne...Mais bon.....Sinon, je vois pas pourquoi tu es surpris, sache que humainement mon personnage politique préféré est......Arlette Laguiller....(enfin, la, pas physiquement, hein, je suis pas superficiel, mais quand même!)...Que veux-tu mon pauvre Scagli, ya des trucs bizarres dans la vie!
Ah, et Déborah, je me venge pas sur mon blog, surtout pour une blague....Quand je me venge c'est parce qu'on me blesse réellement et je le fais en face.... alors là toi Arlette ? j'avoue que je suis mais ca pourrait etre une bonne blague d'ailleurs oui nous sommes blagueurs ici avant tout enfin moi a priori, ici en tout cas et staff a de l'humour ! Par contre pour Sego je sais pas mais j'ai retenu une phrase de Jean-Jacques Beneix " Segolène Royal c'est la Christine Boutin du PS" je sais pas pourquoi mais ca m'a fait sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité politique en image. Mer 7 Juin - 20:21 | |
| Non, non, c'est pas de l'humour, j'aime bien Arlette...Enfin, humainement PARLANT! Politiquement, que veux-tu......Pour moi, c'est Sarko, chacun ses défauts.....
Euh....Concernant ta phrase sur Christine Boutin: Ségolène Royale est tout de même plus mignone....Et Christine Boutin, la seule raison pour laquelle elle s'est pas encore faite virer de l'UMP, c'est pour pas qu'elle aille monter son petit parti d'opposition dans son coin: non seulement elle représente pas l'UMP, mais en plus, elle se dit catholique....En tant que Catholique, je me sens pas représenté...C marrant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité politique en image. | |
| |
|
| |
| Actualité politique en image. | |
|