Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 1:44
Voici la "prestation" du groupe de l'Allemagne de l'Est à l'Eurovision de 1979......Comme quoi le ridicule ne tue pas (mais que personne ne vienne encore me dire que le communisme, c'est "in"!!!!
LA GROSSE HONTE!!!!!
Chikous Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : PARIS Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : blah Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 16:15
j'adore.... mais vraiment. La choré, les "ahahahaha", les costumes... [Dire que je me suis enregistrer exprès]
laloutre Juriste apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 17:09
mais arrête ! ils sont trop connus !!!!! je sais plus d'où, mais je la connais leur chanson !!! alors non, le ridicule ne les tue pas:) (je me demande si c'est pas sur l'émission du matin sur OUI FM ?)
mais bon, je crois que c'est l'époque, en France à cette époque, y en avait des pas mal non plus hein
pour moi toute façon, LA honte par excellence, c'est zermi 92 et toutes les versions remixées (j'adore celle version pop )
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 17:21
laloutre a écrit:
mais arrête ! ils sont trop connus !!!!! je sais plus d'où, mais je la connais leur chanson !!! alors non, le ridicule ne les tue pas:) (je me demande si c'est pas sur l'émission du matin sur OUI FM ?)
mais bon, je crois que c'est l'époque, en France à cette époque, y en avait des pas mal non plus hein
pour moi toute façon, LA honte par excellence, c'est zermi 92 et toutes les versions remixées (j'adore celle version pop )
celle en semaine ou le week end pour l'émission de oui fm ? enfin bon non ouais surement que c'est connu mais je me demande si ca vient surtout pas des tubes du grenier .... n'est-ce pas staff ???
dire que j'ai mis pause d'une chanson de rory gallagher pour écouter ça....
je retourne écouter l'irlandais !
mais sinon c'est rigolo
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 17:29
oui, je crois que c'est les tubes du grenier^^ ou alors, le générique d'une "sous émission", quoi ! Et quand j'écoute oui FM, c'est uniquement le matin en semaine
En fait, toutes les chansons allemandes m'éclatent, moi^^
j'apprends les paroles par coeur je me tape des barres toute seule (et pourtant, suis normalement constituée!!! sisi!!!)
j'adorais 99 Luftballons, de Nena, meme si les paroles - et le cilp - n'ont rien de drole! la chanson m'éclate (bouh c'est nul, car elle est drole en fit!)
sinon, j'adoooooore BILAL 92
(lui c'est un bon cru.....:s)
voici mon remix de BILAL 92 PREFERE!!!!!!
je vous présente : THE AMAZING ZERMIX 92 SHOW !!!:
sinon, pour revenir à la chanson de Moskau ^^ (bon, si, elle est drole^^ en fait^^). Bon, ils vont trop vite j'arrive à rien comprendre à part "......Russland ist ein schönes Land", et jsuis d'accord :d Personne fait du Russe, ici ? c'est ouvert aux juristes grands débutants au second semestre, alors je vais commencer !!!:d
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 17:38
ah ok pour oui fm, moi les deux enfin surtout le week end. Donc non en tout je fais pas russe ni allemand alors pour entraver quelque chose de ce que tu viens de dire voilà quoi mais sinon je connais Nena, c'est meme un passage de scrubs qu'on peut trouver sur ton tuyau ^^
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 17:44
sinon, lol je trouve pas les paroles de la chanson ça m'énerve ! ils jetent les verres contre les murs ? lol les boulets^^ enfin non, c'est la tradition russ,e mais boulet de le mettre dans une chanson. Ca fait très "patrick sébastien"
mdrrrrr une autre honte, je suis désolée, j'adore ces trucs-là^^
vous connaissez cuitas les bananas ? de PHILIPE RISOLI (l'ancien présentateur du juste prix^^)
ça M'ECLATE !!!
elles sont cuitas les bananas, découpées en douce, les patates douces
mdrrr
désolée pour cette pollution de post, mais là c'est pour moi une porte ouverte!!!!
EDIT : une copine m'a envoyé les paroles^^ donc oui, ils jettent bien les verres contre les murs^^ Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand, Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej Moskau, Moskau, deine Seele ist so groß, Nachts da ist der Teufel los, ha, ha, ha, ha, ha, Hej Moskau, Moskau, Liebe schmeckt wie Kaviar, Mädchen sind zum küssen da, ho, ho, ho, ho, ho Moskau, Moskau, komm wir tanzen auf dem Tisch, Bis der Tisch zusammenbricht, ha, ha, ha, ha, ha
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 17:50
92 F A R y'a rien à feeeeeeeeeeeer xD Bilal il rauks sévère!
Sinon le mieux ds Dschinghis Khan c'est les pas de danse du mec devant xD J'avais une vidz ds laquelle les paroles étaient sous titrées c'était encore mieux ^^
Mais beau playback y'a rien à dire.
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Sam 13 Jan - 17:58
moi je rêve de trouver un karaoké où cette chanson y soit (car depuis que j'ai les paroles, je m'entraine avec, LOOL)
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Dim 14 Jan - 14:43
désolée, je continue ! dans le genre "le ridicule ne tue pas", il y a aussi "Benoit, benoit, tourne toi, tourne-toi"!!!!!!!
- Salut Benoît! - Salut! - Tu as été en boite? - Ouais! - Alors? Raconte! - Ok! - Elle m'a dit: Ah, ah,... ah, ah...
J'ai rencontré cette fille Dans une boîte à la mode Une extra blonde platine Sans copain, ni copine
Elle s'appelait Ludivine Me semblait bien caline Elle était toute fine
J'ai donc sorti le grand jeu J'ai joué l'amoureux Je lui ai parlé de famille Parfois je suis débile
Elle m'a pris par la main M'emmena dans un coin Pour me montrer ses seins Oh oui ses seins
Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Elle m'a dit ah ah Benoît Benoît Elle m'a dit m'a dit Tourne-toi tourne-toi Elle ma dit ah ah Benoît, Benoît, Elle m'a dit m'a dit Tourne-toi comme ça
- Mega cool! - Quel séducteur, Benoît! - Mais qu'est-ce que tu lui a dit? - Mais dis-moi quoi? - OK!
Je me suis donc retourné Pour ne pas la vexer J'ai senti son gros machin Glissé en bas de mes reins
Il s'appelait Jean-Mario Monté comme un taureau Il jouait les travelos
Ca ne sert à rien de se moquer Avez-vous essayé C'est pourtant pas compliqué Laissez-vous donc tenter
Pour ne rien vous cacher Je me suis donc mieux penché Pour enfin décoller Oui décoller
Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Il m'a dit m'a dit Tourne-toi tourne-toi Il ma dit ah ah Benoît, Benoît, Il m'a dit m'a dit Tourne-toi comme ça Il m'a dit ah ah
- Alors Benoît, tu as aimé? - Ouais! - Mais tu serais pas un peu .. techno? - Tourne-toi - Moi aussi je suis ta copine! - Ah, ah!! - Tourne-toi! - giga fun !!!
À tous les tombeurs À tous les séducteurs Qui à toutes ces filles Déchirent le coeur Vous vous croyez malin En jouant masculin Mais vous pleurez maintenant Que vous n'étes pas bien
Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Ouh il m'a dit Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Ouh il m'a dit ah ah ah ! Mega cool! Elle m'a dit Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Yeh Yeh Tourne-toi comme ça Il m'a dit ah ah
Chikous Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : PARIS Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : blah Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Dim 14 Jan - 15:55
https://www.youtube.com/watch?v=eAM-Fep8sgU C'est assez énorme oui
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Dim 14 Jan - 17:05
mdrrr^^ je le psote ici (en image) le clip^^
Benoît, il est ringard, mais en plus, il n'a pas l'excuse de l'époque : j'étais au collège, c'était donc dans les années 2000.......
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Dim 14 Jan - 17:12
2002, c'est marqué au début du clip, j'étais donc en seconde. Cette chanson était marrante.
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Dim 14 Jan - 17:29
lol ! j'avais 13-14ans, j'étais en 4ème
Chikous Juriste apprenti
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Dim 14 Jan - 17:48
peût être avevz vous reconnu la fille "Salut Benoit".. celle qui chante Gabrieeeelle arkarkark
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image! Dim 14 Jan - 17:51
je connais vite fait mais je vois pas quelle tête a cette fille. Lol, elle a fait ses débuts de chanteuse comme choriste de Benoît ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La honte ne tue pas, la preuve en image!
La honte ne tue pas, la preuve en image!
Page 1 sur 1