Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actualité politique en image.

Aller en bas 
+9
Senateur_binks
sarah
Marvin
Alex
B2oZe
deborah
scagli
Benjamin
Staff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:36

lol! Sarah qui passe en speed dire un petit mot vu que je lui ai fait la leçon dans le couloir tout à l'heure lol! lol! :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:59

On peut quand meme saluer la nomination de deux juristes de haut niveau au conseil constit quand meme. Et bien sur le départ de M. Colliard, la question étant si désormais il va enseigner ou pas le 2e semestre de premier année...si c'est le cas j'irais a ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 1:23

t'as de la chance que je sois pas rancunière staff ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 14:47

scagli a écrit:
On peut quand meme saluer la nomination de deux juristes de haut niveau au conseil constit quand meme. Et bien sur le départ de M. Colliard, la question étant si désormais il va enseigner ou pas le 2e semestre de premier année...si c'est le cas j'irais a ses cours.

pfff Shocked je suis mdr...hein ptit premiere année Rolling Eyes LOL!

donc les deux juristes dont tu parles sont Guy Canivet, ancien président de la Cour de Cassation, et Saint Marc ancien vice-président du Conseil d'Etat., pour ceux qui sauraient pas.

@ Staff: mais est-ce que tu fais la leçon à tous les déserteurs ou juste à sarah? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 15:11

deborah a écrit:
scagli a écrit:
On peut quand meme saluer la nomination de deux juristes de haut niveau au conseil constit quand meme. Et bien sur le départ de M. Colliard, la question étant si désormais il va enseigner ou pas le 2e semestre de premier année...si c'est le cas j'irais a ses cours.

pfff Shocked je suis mdr...hein ptit premiere année Rolling Eyes LOL!

donc les deux juristes dont tu parles sont Guy Canivet, ancien président de la Cour de Cassation, et Saint Marc ancien vice-président du Conseil d'Etat., pour ceux qui sauraient pas.

@ Staff: mais est-ce que tu fais la leçon à tous les déserteurs ou juste à sarah? ahaha

Euh, Débo, même sans citer les noms, je crois qu'il est clair que Debré n'est pas un grand juriste..... lol! lol!

PS: non non, juste à Sarah, ça m'amuse de l'enquiquiner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:52

En effet Jean-Louis Debré c'est plutot un styliste...un Philippe Starck parlementaire... lol!

Il va rendre le CC plus fashion comme il l'avait fait a l'assemblée...

http://www.assemblee-nationale.fr/infos/boutique_nouveautes.asp

c'est vraiment lui qui a pensé a ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 17:02

quelqu'un peut me dire qui achète ces trucs d'un esthetisme incroyable ?!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 17:18

staff peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 18:59

Moi, donner du pognon à un Chiraquien? Tu rigoles? Je préfères encore financer la campagne d'Arlette!

Le genre d'objets que j'achète, c'est plutôt ceux-la, vois-tu...... Very Happy Twisted Evil

***Censured to make Scagli stop crying***


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:15

Citation :
Moi, donner du pognon à un Chiraquien? Tu rigoles? Je préfères encore financer la campagne d'Arlette!


affraid staff dire ça ??? tu veux qu'il y est un cyclone en France ????

Sinon pour le sac de Nico, ouais mais ca fait pas un peu trop ? ca me fait penser aux sacs I love Paris sous les arcades de la rue de Rivoli dans les boutiques souvenirs....

quand est-ce que les partis politiques comprendront que le marchandising ne doit pas etre une affaire de mauvais gout ???? c'est laid !!!!!!! tout comme les musiques de campagne !!!!! c'est niais, insipide et ca donne envie d'aimer la star academy ^^

Ah oui aussi, j'aime beaucoup ce style de la photo bien affichée, mais là encore je pensais que la politique était une affaire d'idées, mais après tout, comme le président de la République n'est que normalement le gardien des institutions, qu'il ne dirige pas la politique de la France (art 21,22,23 Constit), qu'en fait l'immense majorité des lois sont européennes, il nous reste plus qu'à élire une personne sur son image.

Comme quoi on se passionne pour des élections qui ne servent à rien.

PS : t'inquiètes pas staff, quand je dis que c'est laid je suis sur que les autres partis politiques ont aussi de très mauvais gouts, je suis déçu que la politique tombe si bas en un spectacle mercantile.

Et si tu me dis que je suis un partisan de la VIe République, je te dirais que la Ve était considéré par les royalistes comme une chance pour eux de revenir a la tête du pays, ils pensaient que De Gaulle avait préparé le terrain pour eux. Alors comme certains disent haïr les communistes, sans pour autant y connaitre quelque chose, moi je haïs de tout mon être la monarchie, déguisée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:35

scagli a écrit:
comme le président de la République n'est que normalement le gardien des institutions, qu'il ne dirige pas la politique de la France (art 21,22,23 Constit), qu'en fait l'immense majorité des lois sont européennes, il nous reste plus qu'à élire une personne sur son image.

Comme quoi on se passionne pour des élections qui ne servent à rien.

+ 10
ça me rappelle une conversation ça sarah lool
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:18

Rolala, mais faut pas t'énnerver, petit Scagli....Je plaisantais! Tiens, d'ailleurs, pour que tu arrêtes de ronchonner, j'enlève l'image. Là. voila. c'est mieux? Allez, fais bisou! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:29

Mais staff on est dans un pays libre, tu as le droit d'afficher ce que tu veux tant que ca ne va pas a l'encontre de la loi.

Désolé si je te dis ce que j'en pense, surtout que mon avis est principalement au niveau de l'esthétisme de la chose, ensuite sur l'opportunité de ce genre de produit, je n'ai pas pris en compte le politique pour émettre mon jugement.

Donc voilà ca me fait meme pas pleurer, il y a déjà la chanson française pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 0:44

C'était quoi l'image..????
Une capotte UMP??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 0:51

Benjamin a écrit:
C'était quoi l'image..????
Une capotte UMP??? Laughing

un sac bandouillère avec la tete de sarkozy sur 65 % de la surface du rabat coté gauche et a droite le slogan "tout est possible" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 20:51

Actualité politique en image. - Page 5 07-07-02-devedjian Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 21:17

c'était fou cette histoire... pire que ce mec, les réactions des hystériques comme Alonso qui parlaient des insultes comme "salope" comme dans la lignée de "sale juif"...

S... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 11:08

Nan mais ce type je crois que pour son anniv, je vais lui offrir un aileron et une paire de dents de requin, ça lui ira bien.....Very Happy

Enfin c'est un bon taré quand même, le gars il m'a dit en off "il faut laisser les taches simples aux peuples simples, moi je n'ai rien contre le fait de manger de la farine chinoise"!

Le gars il vient me dire ça à moi, premier défenseur de la ruralité et de l'agriculture Française! Il est bien bargeot quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Actualité politique en image. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité politique en image.   Actualité politique en image. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité politique en image.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La honte ne tue pas, la preuve en image!
» Sujet Histoire de la Vie Politique
» L1 SOCIOLOGIE POLITIQUE M. Sacriste
» La rupture...avec la politique ?
» La politique pour les tout petits.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser