| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 14:24 | |
| Benjamin c'est massage taekwendo militaire à la kim jong il ... planquez vos vertèbres !!! |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 14:51 | |
| Tin y'en a qui taffe sévère t'es payé à rien foutre la vinnasse ? :p Sinon jsuis pas roux Pis bon me laisserais pas toucher par Benj ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 14:55 | |
| Suis payé point barre Yen a qui on du fric à foutre en l'air ... héhé Eh mec demain on regardch pochtugal che faire atomigech ? |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:14 | |
| tu peux traduire vino stp ? | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:24 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Suis payé point barre
Yen a qui on du fric à foutre en l'air ... héhé Eh mec demain on regardch pochtugal che faire atomigech ? Sarah, sa dernière phrase est: "Eh mec, demain on regarde le portugal se faire atomiser? " (Bon c est un corse, faut pas lui en vouloir, il parle son patois le petiot mdrrrrr Sinon, non ce n était qu à Sarah que je proposais des massages. Et puis je sais tout de même être doux les mecs!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:26 | |
| oula flattée ! on taquine benji ! | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:27 | |
| Asssh Sarash tou né parle pa le brézilienaou ? xD Bref depuis France -Brésil il nous arrive d'avoir des minutes de discussion en brésilien Esssh c do Brazil es uno zero et c perdouuuuuuuu :PpP Bien sûr mecton on se regarde ce match ! On va pouned le portugal. A ton d'hors et déjà un lieu de mattage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:27 | |
| ah mais de rien. Ben ouai, on taquinne, heureusement!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:30 | |
| Toine: il suffit juste de cliquer une seule fois pour que le message apparaisse, sinon tu nous fait des doublons (et c'est chiant à effacer lol) | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:35 | |
| Ah ué c'est ce que scagli me disait Mais jsuis pas frais ceci expliquant peut etre cela xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:41 | |
| On choigira le barch demain antoinch Benjamin devrai postuler pour un poste de cyber masseur, t'en penses quoi sarah ? xD |
|
| |
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:42 | |
| moi je dis : ne jamais laisser une fille seule avec Benjamin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:44 | |
| Le corréench il a loupech une occasion d'se taire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:45 | |
| Pourquoi il frappe aussi ses copines ? |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:48 | |
| non ça m'étonnerait de lui ! Mais elle n'aurait aucune chance de pouvoir s'enfuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:52 | |
| Arrête Sarah, est-ce que je t'ai empêché de faire quoi que ce soit??? MDRRRRRR (jdéconne ) Nan en tout cas, la fille ser morte de plaisir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:54 | |
| C'est sûr que la marine question nana c'est pas folichon ... le transfert à sint hippolyte doit être violent ... Dans tous les cas c'est garde à vous !!! (je sais c'est gras mais j'ai pas pu m'empêcher) |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:56 | |
| attention à la riposte coréene vino ! | |
|
| |
| | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
| - Benjamin a écrit:
- lol, nuit de jambe en l'air avec lulu???
LaL ! :p Tou ash reason vinoush y auré pâo dou parlé. TU sais si y'a des gens motivés ou faut ambiancer du monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 15:59 | |
| ah Toine... Alors combien de fois, quelles positions, protégés?? OK j'arrêtes c'est indiscret, mais vous l'avez cherché Bon moi vais dans la jupe de Sarah me cacher looool | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 16:00 | |
| désolée je suis en bermuda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 16:01 | |
| Bon bah dans le bermuda | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 4 Juil - 16:01 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bon bah dans le bermuda
Ou pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |