| Espace rencontre | |
|
+20Perplexe Jane osf` Senateur_binks Romain Christelle aurel Noé B2oZe sarah Spike Bukarest scagli Brasoveanu Alex simona Luigi Marvin sarah.B Benjamin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:35 | |
| - scagli a écrit:
- Ah ben j'en suis content pour toi moi ce n'est qu'une question de temps ( oui ben c'est vague aussi je sais )
essaye de pas faire aussi long que moi... un an sans aller au code...ensuite pour la conduite j'ai raté 2 le permi,ca arrive merde faut pas se moquer,et la poisse dans les dates en gros chaque fois c'était un galop d'essai ou je ne sais quoi donc repoussé d'un mois à tous les coups,bref ca m'aura couter pas mal d'oseille et de tps ces conneries...mais bon une bonne chose de faite |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:38 | |
| - pierro a écrit:
- scagli a écrit:
- Ah ben j'en suis content pour toi moi ce n'est qu'une question de temps ( oui ben c'est vague aussi je sais )
essaye de pas faire aussi long que moi... un an sans aller au code... déjà fait désolé d'ailleurs ca me vaut un ptit litige que je vais vite régler et oui pas de contrat signé c'est balo mais l'article L213-2 al1 du Code de la route en exige un ( oui on reste juriste vous avez vu ) enfin bon ouais ca va aller après le permis moto ( n'est-ce pas Romain ) et ca sera bon. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 10:57 | |
| JE REPETE, CE TOPIC EST UN TOPIC RENCONTRE!!!! PAS UN TOPIC POUR PARLER DU CODE!!!! C'est rencontre: filles/garçon ou garçon/fille, comme vous voulez!!!! Bref, un topic: amitié et plus si affinité!!! Sinon créé de nouveau topic!!!!! Amicalement | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 11:27 | |
| Sinon Benjamin, je propose un truc, on crée un topic de type défouloir dans lequel on peut parler de tout et de rien, et tu y déplaces tous les messages de ce sujet qui n'ont rien à voir avec les rencontres. Parcequ'on peut pas créer un nouveau sujet à chaque fois qu'il y a un truc qui arrive dans la conversation. Genre le permis, le code ou bonne nuit. Après je dis ça, je dis rien hein.. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 11:31 | |
| y'a quelqu'un qui habite à nanterre ici ? | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 12:12 | |
| - Benjamin a écrit:
- JE REPETE, CE TOPIC EST UN TOPIC RENCONTRE!!!! PAS UN TOPIC POUR PARLER DU CODE!!!!
C'est rencontre: filles/garçon ou garçon/fille, comme vous voulez!!!! Bref, un topic: amitié et plus si affinité!!! Sinon créé de nouveau topic!!!!! Amicalement et pourquoi pas fille/fille et garçon/garçon? =p quoi qu'il en soit je pense que si quelqu'un veut conclure il ne ne le fera pas en public sur ce forum, par contre c'est par une discution décontractée qu'on peut faire connaissance | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 12:18 | |
| ah scuse, j'avais zappé. Nan, je fais pas de discrimination, vous inquiétez pas!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 18:53 | |
| c'est quoi exactement les horaires ou y'a du monde ici ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 18:54 | |
| - sarah7 a écrit:
- c'est quoi exactement les horaires ou y'a du monde ici ?
Perso je sais pas mais bon là de toute façon ce sont les vacances donc ca sera pas très régulier a mon avis. | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 18:59 | |
| plutot by nigth ...quand t'as pas de plan soirée et que tu galéres devant l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 20:31 | |
| - sarah7 a écrit:
- c'est quoi exactement les horaires ou y'a du monde ici ?
Il faut y être tout le temps, sinon jamais tu ne trouvera ton âme soeur!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 21:35 | |
| jamais dit que je cherchais l'âme soeur juste des gens pour discuter , j'aime bien l'ambiance ici ! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 21:40 | |
| Selon moi si tu veux juste discuter les heures idéales sont autour de minuit 1h du matin, avant c'est plus débat et apres on est que 5 ou 6 :p | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 21:43 | |
| merci pour le conseil alfie | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 21:44 | |
| Y a pas de quoi ma petite dame ca fera 1 euro | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:14 | |
| Allez voir le site de la mobilisation que j'administre et surtout les commentaires sur l'AG du vendredi... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:15 | |
| non mais pourquoi les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:16 | |
| Parce qu'ils vont finir par s'en prendre aussi aux filles qui sont des bloqueuses.... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:20 | |
| on saura se défendre , p.s. : je suis désolée que des commentaires aussi racostes que ca aient pu être rédigés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:29 | |
| Soyez prête alors pour lundi de la rentrée!!!!! L'AG sera plus que houleuse et le déroulement du vote aussi à mon avis... | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:55 | |
| - Benjamin a écrit:
- Soyez prête alors pour lundi de la rentrée!!!!!
L'AG sera plus que houleuse et le déroulement du vote aussi à mon avis... Ca dépent de si le cpe est retiré ou pas;) | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:56 | |
| On fait comment pour être au service d'ordre? Et est ce qu'un membre du SO peut s'exprimer au cours des débats de l'AG? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|