| Espace rencontre | |
|
+20Perplexe Jane osf` Senateur_binks Romain Christelle aurel Noé B2oZe sarah Spike Bukarest scagli Brasoveanu Alex simona Luigi Marvin sarah.B Benjamin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurel Juriste apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 23:51 | |
| heuresement ke jsui la oui sarah !!!!!!!!!! je taf ds la vente | |
|
| |
aurel Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 23:52 | |
| bon ok et ke tes la aussi!!! enfin surtou ta maman parcke elle fait trop bien a mangé lol | |
|
| |
aurel Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 7 Avr - 23:55 | |
| - aurel a écrit:
- au fait tu es dou scagli
De ya plus à le savoir
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Brasoveanu Juriste apprenti
| |
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 1:10 | |
| Coucou Christelle!!!! Bon apparement tu es en L2, donc j'imagine que ca sert à rien que je tente ma chance... Jsuis tout seul naaaaaaaaaaannnnnnnn!!!!!!! Re-bonjour à toi Sarah B. (encore désolé de pas avoir pu discuter avec toi, mais je devais préparer le SO pour l'AG, qui a été foireuse lol) | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 1:11 | |
| Ah, si, juste une chose, je parle en tant qu'admin, evitez de parler d'autre chose sur ce topic... Ce topic a été créé pour les rencontres!!!!! Pas pour les idées de forums!!!! Rah les jeunes, jvous jure, c'est plus ce qu'ils étaient!!! De mon temps... bon ok j'arrête lol | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 2:54 | |
| - scagli a écrit:
- aurel a écrit:
dans le 92, Colombes, pas trop trop loin de Paris meme si je suis vrai parisien d'origine ca va t'as un bon petit trajet pour venir à la fac quand même... |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 2:55 | |
| ouai, heuresement qu'il vient pas souvent | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 2:56 | |
| - pierro a écrit:
- scagli a écrit:
- aurel a écrit:
dans le 92, Colombes, pas trop trop loin de Paris meme si je suis vrai parisien d'origine ca va t'as un bon petit trajet pour venir à la fac quand même... Bof 40 mns chrono je préfère étudier a Paris de toute façon. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 2:58 | |
| - Romain a écrit:
- ouai, heuresement qu'il vient pas souvent
hum hum non mais oh là!!! comment ca je viens pas souvent??? quelle infamie!!! ah je vous jure
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:01 | |
| - scagli a écrit:
- pierro a écrit:
- scagli a écrit:
- aurel a écrit:
dans le 92, Colombes, pas trop trop loin de Paris meme si je suis vrai parisien d'origine ca va t'as un bon petit trajet pour venir à la fac quand même... Bof 40 mns chrono je préfère étudier a Paris de toute façon. j'ai un pote sur colombes (quartier fossé jean) il va sur nanterre,c'est plus pratique...mais bon je comprend ton choix |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:03 | |
| Ah ok ouais je vois ben ouais que veux tu je suis de Pairs à la base je ne fais que retourner à la maison! | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:05 | |
| en même tps colombes paris c'est pas le bout du monde,mais bon st lazarre le 13éme c'est le détail relou... |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:07 | |
| Bof nan pas trop trop ca va très vite, puis de toute façon opéra-st lazare a pied c'est pas loin. Le métro ca me dérange pas contrairement au bus que j'aime pas! | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:09 | |
| alors colombes ca traffic tjs autant de came sinon ? bah quoi je me tiens au courant de l'actualité |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:09 | |
| ouai bah perso si je pouvais ne pas avoir à me tapper 2h de metro par jour je dirais pas non au moins le bus on voit ce qu'il se passe dehors =p | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:12 | |
| - Romain a écrit:
- ouai bah perso si je pouvais ne pas avoir à me tapper 2h de metro par jour je dirais pas non au moins le bus on voit ce qu'il se passe dehors =p
Ouais mais tu as le traffic et les horaires c'est pas nécéssairement bien précis alors bon je sais quand tu as un métro qui est "avarié" ou qui "fait son avarie" ( n'est-ce pas Romain? ce sont les termes d'un conducteur de métro je précise ) c'est pas top mais sinon je préfère le subway | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:13 | |
| ouai toute la banlieu certe... mais bon nanterre c'est un peu une grosse plaque tournante en ile de france donc par conséquent colombes,gennevillier... enfin on va pas débattre drogue ps : je ne me drogue pas et je ne vend pas ses choses |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:16 | |
| le permi...faut-il l'avoir ce salop |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:18 | |
| Ouais c'est sur maios c'est pas impossible non plus ou ne pas avoir une auto-école qui te ralentisse aussi ca aide! | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:23 | |
| enfin bon moi je l'ai |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 8 Avr - 3:24 | |
| Ah ben j'en suis content pour toi moi ce n'est qu'une question de temps ( oui ben c'est vague aussi je sais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|