Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espace rencontre

Aller en bas 
+20
Perplexe
Jane
osf`
Senateur_binks
Romain
Christelle
aurel
Noé
B2oZe
sarah
Spike
Bukarest
scagli
Brasoveanu
Alex
simona
Luigi
Marvin
sarah.B
Benjamin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyLun 17 Avr - 22:39

je suis en L2 G1 pour ton information.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyLun 17 Avr - 22:44

Benjamin a écrit:
Christelle a écrit:
Fidèle à 500% Exclamation Euh... je n'ai encore jamais vu un garçon fidèle à 500% lol!

Mets toi avec moi et tu verras!!!! Wink


Ah en effet, tu as vrt besoin de qqun toi lol! . Tu ne sais mm pas comment je suis: petite/grande, blonde/brune, jolie/moche, sympa/insociable ... ????
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyLun 17 Avr - 22:46

mets nous un photo avec une description alors!!!!! Wink
Allez je dois y aller. Je verrais ca demain si je peux venir!!!
Bizou!!
ciao Wink

PS: que la nuit vous apporte paix, bohneur et surtout AMOUR!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:19

Meuh la fidélité c'est pour les moches (moche dans le sens le plus large).

Si j'ai été fidèle, c'est soit parce que je trouvais pas mieux, soit parce que je voulais faire plaisir à ma copine. Jamais pour des pseudos-principes (ou jamais parce que j'ai pas eu d'occasions aussi Cool )

D'ailleurs, si une fille me trompe, ça me dérange pas trop. Après si elle le fait pour se foutre de moi, je réagirais mais comme n'importe quel fois où une fille se fout de ma gueule Very Happy

"Je te suis fidèle pour que tu restes à moi, car c'est tout ce dont j'ai besoin" mauvaise raison selon moi. Vouloir posséder quelqu'un, c'est une forme de sadisme et si c'est dans les deux sens, ça me fait penser à "Je t'aime parce que tu m'aimes" tout aussi ridicule.

Je ne parle bien sûr que de fidélité physique ici.
La fidélité physique, c'est un principe d'oppression, d'égoïsme, de jalousie, qui fait appel à tout ce qu'il y a plus bas chez les gens, et donc jamais un principe d'amour surtout quand elle est imposée à l'autre.

Voilà, c'était pour alimenter le débat : que pensez-vous de la fidélité ? Question

Par contre, je suis d'accord avec Benjamin, autant dire qu'on est toujours fidèle. Si on trouve personne, on a peu de chance d'en trouver deux. Puis le dire, ça coûte rien et on y croit toujours au début : tellement facile de s'empêcher d'avoir des relations avec quelqu'un d'autre, on sait ce que c'est quand on est celib alors si en plus on a quelqu'un, trop trop facile se dit-on Very Happy
Puis dire qu'on est infidèle, on part déjà perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:27

Je ne suis pas du tt d'accord avec toi sur la question de la fidélilté. Si ta copine te trompe, comment peux-tu avoir confiance en elle? Autant la quitter. Et dire que tu as été fidèle parce que tu ne trouvais pas mieux, c'est limite aussi.
Par contre, je suis tt à fait d'accord lorsque tu dis que tu pars perdant si tu dis que tu es infidèle mais sache bien que ta copine le saura un jour ou un autre. Dc dans tous les cas tu es perdant.
Mais cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:36

Tu mélanges tout.

Si elle m'est infidèle, en quoi trahit-elle ma confiance ?
Parce qu'elle m'a été infidèle ?
Où est la trahison si je te dis que ça ne me dérange pas ?

Il faut m'expliquer ce qui rend si essentiel la fidélité physique dans un couple.

Enfin explique moi en quoi cela te dérange par exemple que ton petit ami aille voir ailleurs, s'il ne s'agit que de pulsions ?

Bon moi je le supporte bien en tout cas, et ce n'est même pas une excuse pour tromper puisque je ne l'ai pas fait ! C'est juste que aimer, c'est pas posséder, ni empêcher une personne de faire ce qu'elle a envie de faire pour son propre désir égoïste.

Sinon je disais qu'on pars perdant car y a très peu de filles qui vont être interessé par quelqu'un qui se vante dès le début d'être infidèle Very Happy Tel Montesquieu, on me lit mais peu me comprennent réellement !

Edit : NAAAAAH ELLE ! SI ELLE !! pas S'IL m'est infidèle... !!


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:37

osf tu as envie de t'attirer les foudres des filles de ce forum ou quoi? Laughing

Quand on parle de fidélité, ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque forme de propriété. D'ailleurs la question se pose même pas quand on aime, avec passion j'entends (mais comment peut-on aimer autrement?), parce que sans l'autre, et cet autre là seulement, grâce à tout ce qui fait qu'il est exactement tel qu'il est, on se sent ...incomplet.

Posséder l'autre n'a aucun sens, surtout en amour.
Lis L'ennui de Moravia, c'est l'histoire d'un homme fou de jalousie, et plus il "possède" physiquement son amie, plus elle lui échappe. Etre fidèle physiquement suppose que l'on est fidèle mentalement si je puis dire (tout en mettant part bien sur les fantasmes)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:38

osf` a écrit:


Enfin explique moi en quoi cela te dérange par exemple que ton petit ami aille voir ailleurs, s'il ne s'agit que de pulsions ?

des pulsions? les hommes sont quand même pas des animaux. Les pulsions et instincts se maîtrisent.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:40

Tout à fait d'accord avec toi Déborah ms je crois que les garçons ont une vision différente. Il ne faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:40

deborah a écrit:

des pulsions? les hommes sont quand même pas des animaux. Les pulsions et instincts se maîtrisent.
Bien sûr.
Mais des fois, ce n'est pas nécessaire. Pourquoi dans ce cas ça le serait ?

Et pas la peine de mettre tous les garçons dans le même sac, y en a pleins qui vont arriver avec leur rose pour dire "naah moi je suis sensible, doux et attentioné"

Je suis comme ça, pas la peine de dire qu'ils le sont tous.
Je suis inégalable Cool

Non serieusement, si une fille me dit qu'elle me quitte si je suis infidèle, si je tiens à elle, je peux rester fidèle. Mais je le sentirais comme une forme d'oppression. D'ailleurs une fille que je trouve vraiment bien, je ne vais pas sentir l'envie de la tromper et elle n'aura pas à me l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 0:49

osf` a écrit:

D'ailleurs une fille que je trouve vraiment bien, je ne vais pas sentir l'envie de la tromper et elle n'aura pas à me l'imposer.

oui donc c'est bien une question d'amour... si tu l'aimes, tu te poses même pas la question de savoir si tu seras fidèle, c'est évident.

Mon frère cadet sortait avec 2 ou 3 nanas en même temps, préiode lycée-BTS (par contre lui ça l'aurait fait drôlement chier qu'elles le trompe, virilité et ego obligent...). En BTS, il a rencontré une fille dont il est tombé raide dingue et ça fait presque 15 ans qu'ils sont ensemble, sans qu'il l'ai trompé une fois.

Question d'amour...

M'enfin c'est vrai que les filles et les garçons sont quand même bien différents, tout à fait d'accord Christelle Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 1:04

Ouais, putain de Y, il m'a bien sauvé la mise celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 1:05

osf` a écrit:
Ouais, putain de Y, il m'a bien sauvé la mise celui-ci !

j'ai pas compris confused
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 1:05

66 pages pour le forum "rencontre"...

Et bé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 1:07

deborah a écrit:
osf` a écrit:
Ouais, putain de Y, il m'a bien sauvé la mise celui-ci !

j'ai pas compris confused

Je n'ai pas compris moi non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 18 Avr - 1:14

en référence aux chromosomes XY pour un garçon, XX pour une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 EmptyMar 25 Avr - 23:31

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://mobilisation-sthip.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=125

-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace rencontre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace rencontre
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Photos de l'espace
» VACANCE UTILE 2013 AVEC ESPACE-DEVELOPPEMENT AU TOGO
» RENDEZ VOUS UTILE CET ETE 2013 AU TOGO AVEC ESPACE- DEVELOPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser