| Espace rencontre | |
|
+20Perplexe Jane osf` Senateur_binks Romain Christelle aurel Noé B2oZe sarah Spike Bukarest scagli Brasoveanu Alex simona Luigi Marvin sarah.B Benjamin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:56 | |
| J'espère pour toi qu'il vont pas te confondre avec moi Marvin!!!!! ^^ | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 0:59 | |
| - Benjamin a écrit:
- J'espère pour toi qu'il vont pas te confondre avec moi Marvin!!!!! ^^
MDR putain je serais harcelé de partout. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 1:00 | |
| - Marvin a écrit:
- Benjamin a écrit:
- J'espère pour toi qu'il vont pas te confondre avec moi Marvin!!!!! ^^
MDR putain je serais harcelé de partout. Nan, tu seras tabassé de partout, nuance cher ami!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 16:17 | |
| Bon il y a plus de filles???? Au fait j'ai un gros dossier sur un fille de la fac... Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre en ligne... Il va falloir que je négocie avec elle!!!!! | |
|
| |
aurel Juriste apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 17:00 | |
| un dossier ?!! vraiment méchant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 18:04 | |
| Oh oui et même que c'est un lourd!!!! Mais il faut que je vois la personne en question.. C'est juste une histoire de Triolisme avec un ex, et son meilleur ami.... (S. si tu vois ca... tu vas me tuer!!!!!) | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 18:11 | |
| Eh bien, la demoiselle sera ravie de voir ça, je suis sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 18:17 | |
| heu nan pas trop justement... NAn, je la taquine en fait parce qu'il s'est rien passé dans l'histoire. C'est juste que j'adore la taquiner, l'embêter etc... Mais qui aime bien, châtie bien............. | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 18:24 | |
| pas de soucis, j'entends bien. et quand je disais qu'elle allait etre ravie, c'était ironique bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 18:34 | |
| tu as pas des dossiers me filer sur toi??? promis je garde que pour moi bien sur, tu me connais (enfin pas encore mais bon... lol) | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 18:41 | |
| héhé, comme tu dis on ne se connait pas encore, ça se paie très cher ce genre de choses. tsts on aura tout vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:03 | |
| on peut faire connaissance si tu veux. Et j'ai un moyen de paiement si tu veux.. MDRRRRR (faut que j'arrête moi!!!! ) | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:10 | |
| Le problème quand tu dragues, c'est que t'es grillé a 100 Km | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:12 | |
| - Benjamin a écrit:
- on peut faire connaissance si tu veux. Et j'ai un moyen de paiement si tu veux.. MDRRRRR (faut que j'arrête moi!!!! )
Benjamin est en train de draguer noé... c mignon... ^^ juste une question: noé, t bien un mec n'est ce pas?
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:14 | |
| Bien que tu veuilles plus lui "rentrer dedans". | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:16 | |
| - Marvin a écrit:
- Bien que tu veuilles plus lui "rentrer dedans".
pensez à me demander mon avis halala ces jeunes, on peut pas faire un tour 2 min sans qu'ils en profitent. vous m'avez bien fait rire en tout cas. | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:17 | |
| juste une question: noé, t bien un mec n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:17 | |
| lol, je tiens juste à donner une précision: je ne suis pas homo!!!!!! | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:19 | |
| - Alex a écrit:
- juste une question: noé, t bien un mec n'est ce pas?
on m'aurait menti non je ne suis pas un mec. j'aurai tout entendu par ici cette après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:21 | |
| lol, ma pauvre, dire qu'il pensait que tu étais un mec!!!! EXPDRRRRRR Le pire c'est que ca montre qu'ils ne lisent pas tes messages vu qu'au participe passé tu met un "e"... Bandes de gros nazesssss!!!! ALEX T'ES VIRE SI TU REFAIS CA!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:22 | |
| Noé tu veux pas mettre une photo?????? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:26 | |
| ouai ben Scagli tu pourrais en mettre une aussi... Parce que les pinguins, ca va. On a comprit que t'étais un manchot... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:29 | |
| - Benjamin a écrit:
- ouai ben Scagli tu pourrais en mettre une aussi...
Parce que les pinguins, ca va. On a comprit que t'étais un manchot... ouais ouais fais attention BenJ Ma photo elle est dispo suffit de chercher ca me fait penser que Christelle n'a pas toujours pas mis sa photo, ni d'autres... PS : Ils sont meugnons mes pinguins | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Avr - 19:30 | |
| alors pour la photo, pour le moment j'ai rien, mais disons qu'on s'est croisé plus d'une fois Benjamin, donc je pense que si tu avais du me remarquer ce serait déjà fait.
Ouais je cultive le mystère je sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|