Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Aide sujet TD Jeu 23 Oct - 23:37
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai une dissertation sur la souveraineté de l'Etat , j'ai trouvé ma problématique , élaborer mon plan . cependant je bloque pour la partie accroche dans l'introduction , quelqu'un pourrait me donner des éléments pour m'aider ?
Merci beaucoup d'avance
Bisous
myr06 Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : DROIT Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Aide sujet TD Jeu 23 Oct - 23:53
une citation trouvé dans l'un des textes du fascicule?
Sarah_C Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Aide sujet TD Ven 24 Oct - 0:16
j'y ai pensé en effet ! mais ma chargé n'aime pas les citation et préfère un parallèle avec l'actualité :S
laloutre Juriste apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Aide sujet TD Sam 25 Oct - 7:31
je pense qu'elle t'a di qu'elle n'aimait pas les citations car souent les étudiants les balancent. Si tu mets une citation et que tu l'expliques, rien ne pourra lui permettre de te pénaliser... !!!
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Aide sujet TD Mar 28 Oct - 15:35
j'ai une petite question concernant le commentaire d'arret du 6 mars 1990 (Cr de Cass Chbre Com) de la séance 2 j'ai fait mon plan, et pense qu'il est plutot stable, pourtant je ne trouve pas de I-A ... je ne vois vraiment rien a dire dans cette sous partie.