| Un sujet palpitant | |
|
+6Darkhlin sarah Marvin Senateur_binks B2oZe Benjamin 10 participants |
lequel êtes vous? | Grosdodo | | 45% | [ 5 ] | Grosgâteau | | 18% | [ 2 ] | Groschéri | | 18% | [ 2 ] | Grosjojo | | 0% | [ 0 ] | Grosveinard | | 0% | [ 0 ] | Grognon | | 9% | [ 1 ] | Grsofarceur | | 0% | [ 0 ] | Grosbisou | | 9% | [ 1 ] | Grostquin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 2:14 | |
| http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm voila le lien qui va changer votre vie vous allez savoir ****** ******** ********* ************ ***************** *********************** ***************************** ********************************* tam ta da dam *********************************** ********************************** ******************************* ****************************** ************************** ******************** *************** ************ *********** ******* ***** *** * quel bisounours vous ètes | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 2:19 | |
| lol, jsuis un groschéri!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 2:56 | |
| Moi je suis un grogeek ou un grocon mais y a ni l'un ni l'autre alors je prendrais meme pas la peine de faire le test | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 4:08 | |
| Moi je suis gros tout court lol Le problème c'est que j'ai voté grododo avant de faire le "test", qui m'a révélé que j'étais finalement groscopain | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 13:06 | |
| mais benji franchement qu'est-ce tu va regarder pour trouver des tests pareil ? | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 13:21 | |
| surtout j'adore les fautes d'aurtografe sur ce site | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 14:30 | |
| Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop (Toine me le rappelle assez souvent oui ^^ ...) et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 15:01 | |
| - sarah a écrit:
- mais benji franchement qu'est-ce tu va regarder pour trouver des tests pareil ?
Bah, les partiels me font ch****, donc je flâne sur le net, tel un beteau sur l'océan ^^ | |
|
| |
Darkhlin Juriste apprenti
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Antony Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 15:13 | |
| Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
JE SUIS UN GROSDODO mdr !!! Bravo a celui qui à trouver ce test c'est marrant mdr en plus je kiffais les bisounours quand j'était tout petit | |
|
| |
my Juriste apprenti
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 15:28 | |
| Hihi jsui une gros dodo aussi c'est trop mimi les bisounours | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 16:49 | |
| et moi je suis grognon ^^ | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Dim 31 Déc - 16:55 | |
| Bon bah, après un test où j'ai réfléchi sur moi même, ca m'a pris du temps On a décidé que j'étais Grosbisous, agréable surprise, ... lol | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Lun 1 Jan - 20:59 | |
| Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.(Et le premier ou la première qui dit que c'est pas vrai, j'le bute! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Mar 2 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Mar 2 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet palpitant Mar 2 Jan - 9:41 | |
| Snifff, tu me repousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet palpitant | |
| |
|
| |
| Un sujet palpitant | |
|