| L2 groupe 1 | |
|
+16spongebob mimi84 deborah Ela Sawyer Fatima cattleya scagli Benjamin Erythrea terera lison Romain iko hipopotolyte Alex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: L2 groupe 1 Mar 4 Avr - 21:24 | |
| Salut a tous, j'ai une partie des cours de 2 matieres (desolé, j'ai que ça a passer): - procedure pénale - admin
En procedure mon cour s'arrete a "la perquisition dans les lieux privés" En admin sa s'arrete a a la fin de la PA...
j'ai pas tapper la suite, mais je vai essayé de le faire un de ces jours. Si ça interesse quelqu'un ben dites le moi, et benjamin les mettra en ligne si il peut. | |
|
| |
hipopotolyte Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mar 4 Avr - 21:40 | |
| moi aussi j'en ai quelques uns, je sais pas quoi exactement je crois que j ai adm en entier, un peu de fiscal un peu dt tout en fait!!
le top, c'est que quelq'un reussisse a carrement creer un blog ou un site ou l'on telechargerait directement tous les cours. | |
|
| |
iko Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 74 Localisation : LosT Année et Groupe : L3 Pub Loisirs, Passions : La Glande Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mar 4 Avr - 22:11 | |
| vous pouvez toujours les uploder sur des sites d'hebergements du type megaupload, et laisser les liens ! | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 5 Avr - 12:29 | |
| J'ai aussi pas mal de cours tappés que je peux passer à ceux qui en ont besoin. Néanmoins je ne sais pas si les laisser en libre accès est une bonne idée, peut-être que les profs ne vont pas apprecier de voir tous leurs cours sur internet. Nous pourrions peut-être simplement laisser un mail ou nous joindre si besoin est? | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 5 Avr - 12:45 | |
| Benjamin va aller demander au profs si ils sont d'accord pour qu'on laisse leurs cours en libre acces sur internet. Cependant je ne me fais pas d'illusion, beaucoup vont refuser.
La solution de rechange sa sera effectivement de ce les envoyer par e-mail individuellement (ou avec création de liste d'envoi). Pour l'instant si vous voulez envoyer/recevoir des cours, contacter vous par mp/e-mail directement.
Envoyé aussi un exemplair des cours que vous envoyé a benjamin ou a moi afin que le cas echeant on puisse les regrouper soit pour les publier, soit pour les envoyé a un plus grand nombre. | |
|
| |
lison Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 5 Avr - 13:37 | |
| J'ai un cours de droit des affaires de l'année dernière, L2, G1, si vous me dites comment le faire circuler, je le fais. | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 5 Avr - 13:42 | |
| Le mieux est de voir en MP, avec Alex ou Ben (mais je le veux bien aussi :p) | |
|
| |
terera Juriste apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Paris Année et Groupe : L6G21 Loisirs, Passions : moi Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: cours.... Mer 5 Avr - 14:52 | |
| slt
j'ai les cours de l'an dernier des nos profs en:
Dt administratif (brechon) Dt des Affaires Dt Fiscal
contactez moi si cela vous interesse. les cours sont identiques a ceux de cette année (tres tres peu de changement, sauf la jurisprudence parfois remise a jour) | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 5 Avr - 20:35 | |
| d'aprés ce que je sais en ce qui concerne le groupe 1 quasiment tous les éléves ont pécho les cours de stratif et dt des affaires qui ont trés rapidement tourné ds l'amphi... mais fiscal j'en ai pas entendu parlé donc...bah va falloir le faire tourner ce cours,aprés il tournera d'éléve en éléve comme d'hab... |
|
| |
hipopotolyte Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Ven 7 Avr - 1:24 | |
| j'ai completement rate mon premier semestre donc si au passage quelqu'un aurait les cours du premier semestre et pouvaient me les envoyer ca serait trop sympa merci | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Ven 7 Avr - 1:26 | |
| Des que je les aurai je les mettrai sur la plateforme | |
|
| |
lison Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 26 Avr - 16:33 | |
| bonjour!
J'ai lu que quelqu'un avait un cours de droit fiscal de l'an dernier, serait-iul possible de me le faire passer? Merci! | |
|
| |
Erythrea Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mar 2 Mai - 23:25 | |
| Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour l'annoncer, mais sachez que Mme Brechon organise un rattrapage le lundi 8 mai (bah oui, faut bien rattraper...) de 9h à 12h et de 13h à 16h. Bon week end | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mar 2 Mai - 23:29 | |
| - lison a écrit:
- bonjour!
J'ai lu que quelqu'un avait un cours de droit fiscal de l'an dernier, serait-iul possible de me le faire passer? Merci! Si la personne en question pouvait me l'envoyer par mail afin que je puisse le mettre en ligne sur le forum de cours ca serait sympa!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 3 Mai - 0:18 | |
| - Erythrea a écrit:
- Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour l'annoncer, mais sachez que Mme Brechon organise un rattrapage le lundi 8 mai (bah oui, faut bien rattraper...) de 9h à 12h et de 13h à 16h.
Bon week end Non c'est bien de posté là, merci pour l'info ( ainsi que pour les G2 ) | |
|
| |
cattleya Juriste apprenti
| Sujet: Droit des Affaires Mer 3 Mai - 1:32 | |
| - Citation :
- d'aprés ce que je sais en ce qui concerne le groupe 1 quasiment tous les éléves ont pécho les cours de stratif et dt des affaires qui ont trés rapidement tourné ds l'amphi...
mais fiscal j'en ai pas entendu parlé donc...bah va falloir le faire tourner ce cours,aprés il tournera d'éléve en éléve comme d'hab... Etant redoublante, moi ya juste le cours de dt des affaires qui m'intéresse (et fortement d'ailleurs ...) mais je n'ai pas eu la chance de l'intercepter ds l'amphi !!! Est-ce que qqn d'entre vous aurait la gentillesse de me l'envoyer ? Je lui serai fortemzent reconnaissant | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Mer 3 Mai - 8:40 | |
| Cattleya, j'aimerais savoir quels cours as-tu tappé sur internet? Peux tu m'envoyer un mp pour me le dire? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Ven 5 Mai - 23:35 | |
| Mme Dormagen est professeur dans ce groupe ou pas? J'ai recu des cours de droit administratif et un autre, mais afin de le mettre sur la plateforme d'échange, il faudrait que je puisse savoir dans quel groupe enseigne-t-elle. Merci de vos réponses!!!! Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Sam 6 Mai - 9:29 | |
| SINON, QUELQU'UN AURAIT LE COURS DE DROIT DES AFFAIRES A M'ENVOYER???? Je rappelle mon adresse mail: lt-fabre@hotmail.fr[i][u]
| |
|
| |
Fatima Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Sam 6 Mai - 22:52 | |
| Notre prof de Strat est Mme Brechon !! | |
|
| |
terera Juriste apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Paris Année et Groupe : L6G21 Loisirs, Passions : moi Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: au sujet des cours Dim 7 Mai - 1:37 | |
| slt
merci de ne plus m'envoyer de messages privés pour que je fournisse les cours de droit fiscal, affaire ,ou administratif.......car je ne fais plus tourner désolé! les 2/3 de l'amphi du groupe 1 en L2 ont les cours en question!donc ********** maintenant.
cordialement.......
A. Med.A.R
EDIT DE LA MODERATION : IL FAUT ESSAYER DE RESTER COURTOIS SUR LE FORUM, MAINTENANT POUR PALIER AUX PROBLEMES "D'HARCELEMENT", CEUX POSSEDANT DES COURS DOIVENT CONTACTER PAR MPS LES ADMINISTRATEURS AFIN QUE LES COURS SOIENT MIS SUR LA PLATEFORME ET NE PAS LE DIRE SUR LE FORUM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des cours Dim 7 Mai - 2:35 | |
| - mamid a écrit:
- donc ********** maintenant.
cordialement.......
A. Med.A.R Tu auras beau dire cordialement (surtout avec les points de suspensions), ton attitude est honteuse. Pour cela tu subis un premier avertissement. En espérant que tu aies compris pourquoi. Amicalement | |
|
| |
Sawyer Juriste apprenti
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Dim 14 Mai - 21:45 | |
| Salut à tous !
Pour les cours les mp on peux me passer les infos!
J'aimerais savoir aussi quand aura lieu la prochaine soirée sorbonne ou saint hyp ? je sais ça n'a rien a voir mais si quelqu'un peut m'indiquer une date! a part celle du six seven au mois de juin peut être | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Dim 14 Mai - 22:09 | |
| - Sawyer a écrit:
- Salut à tous !
Pour les cours les mp on peux me passer les infos!
J'aimerais savoir aussi quand aura lieu la prochaine soirée sorbonne ou saint hyp ? je sais ça n'a rien a voir mais si quelqu'un peut m'indiquer une date! a part celle du six seven au mois de juin peut être Salut et bienvenue sur le forum Alors déjà j'ai pas très bien compris ce que tu voulais concernant les cours donc peut etre mieux expliquer cette histoire de mp, et sinon oui ce n'est pas dans la bonne section donc si tu veux des infos sur les autres soirées il faudrait aller au bon endroit ca serait gentil et en plus tu auras plus de chances d'avoir une réponse mais bon je te répond là pour le moment il n'y a pas d'autres soirées de prévues mais il va s'en dire que si la soirée du six seven est une réussite ca poussera à en réorganiser | |
|
| |
| Sujet: Re: L2 groupe 1 Dim 14 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 groupe 1 | |
| |
|
| |
| L2 groupe 1 | |
|