| Sujet. | |
|
+3BouMbadada T3mp3sT Hippolyte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hippolyte Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Sujet. Lun 15 Déc - 4:11 | |
| Bonjour , je passe mon galop d'essai d'introduction au droit avec le professeur "Stoffel-Munck" mercredi. J'aurais aimé savoir , s'il y a des élèves qui ont les sujets de partiels ou de galop d'essai de l'année dernière pour ce professeur , je les ai cherchés ( sur internet et j'ai demandé à la bibli de Broca ) mais impossible de les trouver. Merci d'avance... | |
|
| |
T3mp3sT Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Choisy le Roi Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Vivre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sujet. Lun 15 Déc - 10:33 | |
| Et t'as floodé le tchat pour ça ? | |
|
| |
BouMbadada Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : la fiesta ! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Sujet. Lun 15 Déc - 11:50 | |
| va voir dans les annales du forum, c'est à peu près toujours les mêmes questions ... | |
|
| |
Bun Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1/G2 Loisirs, Passions : Nombreux. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sujet. Lun 15 Déc - 12:10 | |
| Le galop d'essai de l'année dernière était particulièrement facile. A mon avis, bien connaître son cours permet d'avoir un 14 sans trop de soucis... | |
|
| |
choupi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Sujet. Lun 15 Déc - 14:11 | |
| j ai passé y a 2 ans avec stoffel munck!! petit conseil si tu veux avoir une bonne note voir une tres bonne note apprends tte les definitions par coeur!! genre: justice distributive,patrimoine,droit objectif... si tu apprends les definitions tu peux avoir deja 8 OU 9 /10 pour les questions. et les cas pratiques tres petit sont plutot simple si tu connais ton cours. bref moi grace au definition j ai reussi à avoir un beau petit 16 a l exam!! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Sujet. Lun 15 Déc - 14:19 | |
| tout a fait raison choupi ! et euh normalement les sujets d'examens de l'an dernier ont été postés sur le forum hein quoique si c'etait des liens, ils ne fonctionnent peut-etre plus... >< | |
|
| |
Hippolyte Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Sujet. Lun 15 Déc - 15:34 | |
| Merci à tous !!! Super forum , et désolé pour le flood sur le tchat | |
|
| |
laeti Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : paris Année et Groupe : année L1 groupe 3 Loisirs, Passions : ..... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Sujet. Lun 26 Jan - 19:16 | |
| coucou suite a un bug de mon ordi g perdu tt mes cours de sciences eco de mm daudet !!! les partiels sont demain y 'aurait il une âme charitable pour m'envoyer au moins les questions réponses.. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet. | |
| |
|
| |
| Sujet. | |
|