| [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] | |
|
+8Elthaniel Marianne Echoes Cynthia Mimie alexico Finally Syd 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Dim 27 Jan - 16:14 | |
| M'en fous, pour se venger Alexico et moi on se mariera et on vous invitera pas, na !
Vous voulez qu'on aille boire un verre ensemble après les partiels ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Dim 27 Jan - 17:55 | |
| Non mais moi je veux bien refaire une cérémonie comme ça on aura des cadeaux de mariage! |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Dim 27 Jan - 19:14 | |
| Yeah, effectivement n'était convié que ceux qui travaillait l'HVP à 4H du mat, donc Mimie, t'avais qu'à pas t'endormir sur ton ordinateur muahahaha Bref, sinon Mimie, peut être vaudrai mieux y réfléchir APRèS les partiels parceque là, je suis au bord du craquage... (j'ai rien foutu ce week end ) | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Lun 28 Jan - 0:56 | |
| Yeah, moi je suis pour un verre après les partiels!! Et je tiens à dire que je viens pour la première fois d'entendre quelque chose de sensé à la télé: une nana à dit "c'est inconstitutionnel" et non pas "anticonstitutionnel" car comme l'avais dit Benetti: on peut facilement trouver des lois inconstitutionnelles mais il est impossible de trouver des lois en vigueur qui soient anticonstitutionnelles. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Lun 28 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 3:06 | |
| Mais, mais? Pourquoi sommes nous des pervers? (Et pourquoi pas bleus d'abord? ====> ok... je sors) | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 3:31 | |
| hum, alexico ... arrête de boire (ou de fumer, ou sniffer, bref ce qui te met dans cet état) | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 12:53 | |
| Arrête de vivre je dirais même. | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 19:33 | |
| Mais, je vous hais salauds! :p | |
|
| |
Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 20:14 | |
| - Marianne a écrit:
M'en fous, de toute façon, Maxxou il a dit qu'il m'aimait !
Moaaa ? nan ça ne peut pas être moi puisque moi c'est Maxouu... Quand est ce que j'ai dit ça? Si c'est à à 3H du matin après 6heures de révisions ça compte pas hein ! ? | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 21:06 | |
| ... C'était moi ...
Elle confond l'amour que je lui porte ... Pis... elle me confond MOI ... avec ... avec ... Maxouu ...
:-( | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 21:34 | |
| - alexsmolik a écrit:
- ... C'était moi ...
Elle confond l'amour que je lui porte ... Pis... elle me confond MOI ... avec ... avec ... Maxouu ...
:-( mon pauvre ... marianne tu es sans coeur !!! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 21:36 | |
| Mais mais mais... vous profitez de ma sieste pour me faire passer pour un homme froid et manipulateur.
Maxouu a dit que j'étais formidable. Alex qu'il m'aime. Scagli que je suis un homme.
Cherchez l'intru. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 21:41 | |
| - Marianne a écrit:
- Mais mais mais... vous profitez de ma sieste pour me faire passer pour un homme froid et manipulateur.
Maxouu a dit que j'étais formidable. Alex qu'il m'aime. Scagli que je suis un homme.
Cherchez l'intru. scali n'a fait que reprendre les mots d'alex c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 21:54 | |
| Donc c'est bien ce que je dis... Le seul vraiment gentil, c'est Maxouu ! CQFD | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 22:04 | |
| - Marianne a écrit:
- Donc c'est bien ce que je dis... Le seul vraiment gentil, c'est Maxouu !
CQFD reprendre veut pas dire d'accord ^^ lol mais pas grave je suis co-adm alors je suis méchant par définition | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 22:09 | |
| Mais je suis quand même un être fragile et délicat... blablabla. | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Mar 29 Jan - 22:21 | |
| - scagli a écrit:
- scali n'a fait que reprendre les mots d'alex c'est tout
Ah bah lui quand il se fait prendre il emmène tout le monde avec! Pas grave, je plaide coupable! Les fe... les hommes apprécient l'honnêteté! | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Ven 1 Fév - 1:21 | |
| Bon, vous voulez faire ça où, quand et comment ? (la encontre L1 G2 j'entends, pas les cochonneries entre alexsmolik, maxou et marianne *sort*) | |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Ven 1 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Ven 1 Fév - 1:35 | |
| super l'entrée en fanfare ! ><
when u want Elthaniel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Ven 1 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Ven 1 Fév - 1:57 | |
| Yeah Elthaniel qui se propose, toi qui est si timide en vrai! Donc voila, franchement les autres, vous n'avez plus d'excuses!
Genre, Cécile qui vient pas manger avec nous, à cause de ça, j'ai tapé la déprime, et alexis ne pouvant consoler l'inconsolable, il m'a laissé pleurer... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Ven 1 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] Ven 1 Fév - 4:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] | |
| |
|
| |
| [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1] | |
|