Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kadafi à Paris. Réactions ?

Aller en bas 
+9
guerin
alexico
trystero
Marianne
scagli
Senateur_binks
Staff
Syd
Finally
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 17:58

Je rappelle quand même que tout le soit disant "fiasco", Cf les guignols (Sarkozy qui se couche devant Kadafi, etc..) est lié à la personne de Sarkozy.

Pour n'importe qui d'autre, on aurait pas fait tout ce bruit.

Comme je l'ai déjà dit : Sarkozy déchaîne l'irrationnalité de certaines personnes. (Il est si énervant que ca ?).

Un autre exemple marquant : le projet de simplification du divorce en passant devant le notaire et pas devant le juge.
Ca va faire de plus en plus de bruit.
Peu importe le fond de la question, on peut noter que des gens qui appartiennent à des courants politiques qui n'ont pas un grand respect de valeurs tels que la famille, qui sont des "progressistes des moeurs", voir qui méprisent la Famille, se sont transformés soudainement en grand défenseurs de la Famille.

Le vrai problème c'est pas Sarkozy, c'est le fait d'être massivement contre un mec, massivement "anti-" sans fondement rationnel et cohérent. Ca c'est très grave. Tout cela est équivalent à une chose : beaucoup de gens ne savent pas en fait pourquoi ils sont contre tout ce que fait Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Finally
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Finally


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 groupe 2
Loisirs, Passions : vivre ?
Date d'inscription : 18/11/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:45

Je ne peux m'empêcher de remarquer que ton argumentation tourne autour du fait que la mienne est vacillante car nourrie par un dégout irrationnel de Sarkozy.
D'autre part, sous prétexte que je ne fasse pas partie des milieux bien informés en question de diplomatie, tout ce que je peux exprimer selon toi, ce n'est que de la diarrhée verbale, or je ne peux m'empêcher de penser que si tu suivais ton raisonnement, tu ne pourrais toi non plus te poser en observateur de ce même sujet.
Mais passons.

Mon problème c'est que tu appelles "diplomatie" ce que moi je vois comme étant de la politique.

Prenons l'exemple de son message à Marulanda. Il s'empare d'un problème qui ronge la Colombie depuis 30 ans et qui est autrement plus complexe et enraciné dans des facteurs historiques et culturels et le transforme en vidéo mièvre. Mais tu vas me dire, que ce n'est qu'une façade pour le grand public dont la capacité de reflexion est amorphe ?
Et que tout se joue dans le secret ?

Je ne cautionnais pas la diplomatie chiraquienne, mais au moins elle relevait d'une logique diplomatique. En revanche, pour l'instant la politique internationale de Sarkozy sert de nourriture à son désir de popularité nationale.
En effet, quid bono ?

Tu remarqueras, que j'essaie un tant soit peu de ne pas assener de vérités qui seraient troublées par mon agressivité, conséquence de ma antipathie irrationnelle envers Sarkozy, mais je me pose des questions.

Continuons : la diplomatie est une chose compliquée, en effet et je ne prétend pas la saisir. En revanche, rien ne m'empêche de me questionner : ça m'évitera de me sentir visé lorsqu'un ministre descendra d'un avion acclamé par la foule, pensant "Ah, les cons, s'ils savaient".

Parce qu'après tout, n'est-ce pas sombrer dans la facilité qu'opposer à toute critique de la gestion des choses par Sarkozy l'agressivité irrationnelle de ses contempteurs ?

Pour répondre à ta question, sur le "qu'est-ce qu'on fait ?" J'en sais fichtrement rien : nous ne sommes pas en mesure d'analyser à l'avance des résultats qui ne sont pas encore produits, mais je le répète, je n'ai pas sauté à la gorge de Sarkozy lorqu'il est allé en Chine, cependant, la visite de Kadafi (sans le "H", donc) me semble trop artificiel pour que derrière se cache de la diplomatie.

Peut-être est-ce en effet pour enclencher le processus de création d'Union Méditerranéenne , alors, oui ne tournons pas le dos aux mains pleines de sang qu'on nous tend, mais c'est irritant d'être insulté.
En conclusion, peut-être que si les discours n'étaient pas doubles, songeons à la poignée de main chaleureuse de Rama Yade cet été en Lybie et à ses déclarations le 10 décembre, je serais moins prompt à réagir.

-Si nous retournons aux côtés des Américains, je ne vois pas en quoi ce serait la fin des sourires forcés à l'Israël : ou alors ce seront toujours des sourires, mais moins forcés.

-Sinon, tout ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec tes autres conclusions, tout en étant reservé par rapport au projet d'Union Méditerranéenne au vue des critiques des autres pays, même si ce projet de Sarkozy me séduit.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebon
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lebon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1GR3
Loisirs, Passions : Pas assez de place
Date d'inscription : 12/12/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:46

Ne pas aller en Irak pour la simple et bonne raison qu'on a rien à y faire !
Si on essaye de justifier la guerre en Irak...à part mettre la main sur les puits de pétrole je ne vois vraiment pas...
Le discours sur le grand dictateur Saddam Hussein ? Allons faire un tour en Corée du Nord, ou dans les pays africains.
Non franchement c'était une véritable blague on avait rien à y faire et ne pas y aller est un bon choix.
Je soutiens mes amis mais quand je les préviens de ne pas faire une connerie et qu'ils la font tout de même je ne vais pas la faire avec eux...
Pour ce qui est du nombre de bavures je suis complétement d'accord, si on se souvient des US qui bombardent Strasbourg se croyant en All...

BREF !

Je lisais le courrier international, les allemands se moquent de nos intellectuels qui crient les Droits de l'homme et qui ne sont entendu même pas par leur président.

Les italiens comparent Merkel et Sarko, la première a une économie qui se portent de façon pas trop catastrophique et a condamné les éléctions en Russie (même si il faut le reconnaitre on est maintenant TRES bien vu par les russes mais bon...), Merkel qui dénonce Guatanamo lors de son voyage aux US précédant Sarko et Merkel qui dénonce la dictature du Zimbabwe.

Bref oui on se moque de nous.
Attention je suis le premier a me foutre de l'avis des autres donc je ne vais pas m'appuyer sur l'avis des autres pour soutenir ma vision de la politique mais il n'en demeure pas moins vrai qu'on fait jaser...

Pour ce qui est de Sarko l'enervant je te confirme il est irritable !

COMMENT PEUT ON PARLER DE TAIWAN ET DU TIBET EN NE DISANT IL N Y A QU UNE CHINE ????

Ca, c'est une vraie boulette, une horreur et c'est inadmissible !

Il est vrai aussi qu'on est là pour critiquer quand ça ne va pas bien mais quand sur les bonnes idées on laisse couler comme si il ne devait avoir que de bonnes idées (quoique c'est un peu le souhait...)

Ce qui est irritant c'est une médiatisation asservie a notre président qui ne relève que très rarement ses grosses erreurs ainsi que celle de son gouvernement.
La mise en examen de la fondation de MAM ?
La question de Guillaume Dasquié ?
Dati qui dénonce à lage de 14 ans les expulsions ?
Le traité "simplifié" qu'on nous fait avaler (j'étais pour la constitution européenne mais je suis contre le fait de l'imposer contre la volonté du peuple).
Une opposition absente..

Ce n'est pas sarko qui enerve c'est la France qu'il nous prépare...

Après encore une fois il n'a pas que des mauvais points je veux bien le reconnaitre...

Pour e qui est des gens contre Sarko si beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent je veux bien te le concéder il est bien plus interessant d'écouter ceux qui savent de quoi ils parlent...

Ca me fait penser a ces gens qui me répondent quand je critique Sarko " T AURAIS PREFERE SEGOLENE ?

Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:17

@Finally

Citation :
Je ne peux m'empêcher de remarquer que ton argumentation tourne autour du fait que la mienne est vacillante car nourrie par un dégout irrationnel de Sarkozy.

Ca ne faisait pas partie de l'argumentation mais c'était une observation.
Ce n'est pas pareil.

De plus j'ai dit que tu "donnais l'impression" au vu de tes messages, mais ca ne me dérange pas que tu me donnes tort comme tu viens de le faire en répondant quelque chose de plus consistant, tu en conviendras, que certains de tes messages plus haut.

Citation :
D'autre part, sous prétexte que je ne fasse pas partie des milieux bien informés en question de diplomatie

Là encore, je rappelle que ce n'est pas toi qui ne fait pas partie des milieux bien informés mais nous tous.
Et cela exclut d'office certaines remarques qu'on pourrait sortir à la va vite sur la visite de Kadafi en France.

Citation :
En revanche, pour l'instant la politique internationale de Sarkozy sert de nourriture à son désir de popularité nationale.

Depuis quand l'atlantisme c'est populaire ???

Citation :

Parce qu'après tout, n'est-ce pas sombrer dans la facilité qu'opposer à toute critique de la gestion des choses par Sarkozy l'agressivité irrationnelle de ses contempteurs ?

Si ton interlocuteur laisse des signes d'une agressivité injustifié, ce n'est pas de la facilité et c'est justifié.
Je suis tout à fait au fait de l'existence d'arguments solides contre ce que peut faire Sarkozy. Je remarque juste qu'en général ce n'est pas ceux auxquels on a le plus droit.

Citation :
Si nous retournons aux côtés des Américains, je ne vois pas en quoi ce serait la fin des sourires forcés à l'Israël : ou alors ce seront toujours des sourires, mais moins forcés.

Des sourires mais moins forcés, c'est ce que je voulais dire.
Chirac était bien hypocrite quand il souriait aux israéliens.


@Lebon

Citation :

Ne pas aller en Irak pour la simple et bonne raison qu'on a rien à y faire !

ok ok mais je part du fait qu'il était acquis que les Etats-Unis avaient décidé qu'ils iraienten Irak et que personne ne pouvait les en empêcher. Alors autant limiter la casse en les empêchant de foutre trop de bordel. C'est ca que je voulais dire.

Citation :
Je soutiens mes amis mais quand je les préviens de ne pas faire une connerie et qu'ils la font tout de même je ne vais pas la faire avec eux...

T'as un pote qui est bourré et qui est mille fois plus stock que toi. Il veut frapper un gars. Tu le préviens de ne pas le faire, mais il va le faire et tu ne peux physiquement pas l'en empêcher.
Dire à ton pote bourré "n'y va pas tu vas faire une connerie" c'est pas du soutien et ca n'a rien de satisfaisant.
T'es "moralement" obligé d'y aller avec lui même si ca te plait pas pour l'empêcher de tuer le gars. Parce que ca c'est possible.

Nul question d'aller faire la connerie avec eux comme tu dis.

(
Citation :
Pour ce qui est du nombre de bavures je suis complétement d'accord, si on se souvient des US qui bombardent Strasbourg se croyant en All...

Il me semble que le nombre de français tués par dommages collatéraux pendant la libération est de 10 000)

Citation :

Je lisais le courrier international, les allemands se moquent de nos intellectuels qui crient les Droits de l'homme et qui ne sont entendu même pas par leur président.

Dès fois on a bien raison de ne pas les écouter car le droitdel'hommisme écoeurant de certains ce n'est qu'une nouvelle face du colonialisme.
Des intellos de la rive gauche qui ne veulent qu'exporter dans le monde la part niaise de l'Occident alors que dans le même temps d'autre puissance, qui se foutent des droits de l'homme, avancent leurs pions partout dans le monde.

D'ailleurs, je te signale que si on pousse à fond la logique de ces intellos droitdel'hommiste on devrait faire autant de guerre d'Irak qu'il y a de dictature dans le monde.

C'est toi qui disait que t'aimes bien le fait que la France ait une vraie voix dans le monde, sans vouloir être mesquin, il faut bien faire quelque chose pour entretenir cette voix (quand les Chinois, par exemple, déboulent partout en Afrique) si tu ne veux pas que la voix de la France se réduise à des discours sur les droits de l'homme à la Besancenot façon bac à sable du PS.

Citation :


Ce qui est irritant c'est une médiatisation asservie a notre président qui ne relève que très rarement ses grosses erreurs ainsi que celle de son gouvernement.

Je ne vois pas en quoi les médias sont asservis à Sarkozy : moi ce que j'entends partout à la télé et à la radio c'est que c'est un fiasco.
Mais que font Etienne Moujeotte et Patrick Le Laye ?


Citation :
Le traité "simplifié" qu'on nous fait avaler (j'étais pour la constitution européenne mais je suis contre le fait de l'imposer contre la volonté du peuple).

Le peuple ne s'est pas encore exprimé sur ce traité là. Rien n'est imposé.
On pourrait dire la même chose de tout ce que vote le Parlement.
A quoi ca sert de voter pour des représentants si c'est prétendument à nous de décider de tout ?

(Je dis ca mais je ne défends pas du tout le mini-traité. Pour moi la seule option possible ce sont les Etats-Unis d'Europe, l'Europe fédérale. )


Sinon je viens de voir Kouchner sur Itélé :
Il regrette la semaine avec Kadafi en avouant toutefois que c'est pour des motifs personnels (un ami à lui a été une victime de Kadafi). Voilà une position honnête et cohérente qui contraste avec ce qu'on entend un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:30

En lisant certains posts je me rends compte de certaines choses sur lesquelles je ne m'était pas penché. Mon opposition à Kadafi reste néanmoins la même et j'estime que lui dérouler ainsi le tapis rouge n'était pas d'occasion.

Je reviens juste sur deux des interrogations de Lebon

Citation :
La question de Guillaume Dasquié ?
Dati qui dénonce à lage de 14 ans les expulsions ?

Guillaume Dasquié a été accusé de « compromission du secret de la défense ». Ce n'est pas une mince accusation et bien du monde a été mis en garde à vue pour moins que ça.

Et pour Dati, elle ne dit pas exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:21

Laissez tomber, avec néo tout c'qui touche aux arabes tu peux pas test, c'est viscérale il les aime pas, un vrai raciste comme on en fait plus Laughing

Sinon concernant l'accord du peuple sur le mini traité (par exemple) je résumerais mon opinion par ceci : "la démocratie, il suffit de parler 10 minutes avec le citoyen moyen pour la trouver contestable" (Winston Churchill, démocrate érudit).
C'est bien à cause du peuple que la construction européenne est poussive, et c'est à cause de son arrogance que l'on va avoir du mal à parvenir à l'aboutissement du projet communautaire : l'Europe fédérale.
Si on avait fait un référendum sur la peine de mort on guillotinerait encore à l'heure d'aujourd'hui.

Concernant la visite de Khadhafhi je suis d'accord avec ce que dit le sioniste illuminé mais comme je suis de gauche vive les droits de l'Homme (parce que c'est super bien écrit, ça s'la pète comme les arrêts d'la cour de cassation mais pas ceux du conseil d'Etat, y dégoûtent ces publicistes) et à bas les tyrans dans l'style de mouammar.

Bouuuh sarko, vendu ! bushiste ! terroriste ! tu bafoues notre exception culturelle, cocoricooooo !!!

PS : Le syrien c'est pas parce que t'as des origines avec un alphabet tout ça que tu peux te permettre de caler des fautes d'othographes voire des fautes de syntaxe. On est dans un pays de lettrés, d'illustres écrivains, et pas au bled.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebon
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lebon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1GR3
Loisirs, Passions : Pas assez de place
Date d'inscription : 12/12/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 2:16

Bah de toute façon la question est close on va bouffer pendant une semaine du Carla Bruni et du Sarko matin midi et soir !
Kadafi il peut retourner dormir tranquille, les vaines illusions sur les DH par quelques grabataires français n'ont eu comme effet que de renforcer l'instinct économique !

Fallait pas l'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoleurTunes
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2, groupe 1
Loisirs, Passions : Musique, DJ
Date d'inscription : 10/11/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:24

Sur les 10 Milliards de promis afin de justifier la visite de Kadhafi, seuls 300 Millions sont effectivement signés.

Les 3 milliards de contrat Airbus avaient déjà été signés en Juin 07 au Salon du Bourget, avant la liberation des infirmières et le cirque de Sarkozy.

Les autres contrats se négocieront sur 6 mois... donc rien de sûr.

bilan : 3% de la somme que Sarkozy brandissait va effectivement profiter aux entreprises françaises. Bravo la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://goleurtunes.blogspot.com
Elthaniel
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Elthaniel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : 95
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation
Date d'inscription : 20/10/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:34

Vous parlez encore de ça ? c'est dépassé voyons, la il faut parler de son couple avec Carla...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:36

Elthaniel a écrit:
Vous parlez encore de ça ? c'est dépassé voyons, la il faut parler de son couple avec Carla...


Techniquement, on n'a pas le droit d'en parler. Si ça fait le même chambard qu'avec "Melle la journaliste blonde de TF1 qui a un nom de voiture italienne" ça risque d'attirer des problèmes aux admin.
Pas mal de blogs ont eu des menaces de poursuite, de même qu'un certain nombre de forums...

Mieux vaut parler de ce qui touche à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Elthaniel
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Elthaniel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : 95
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation
Date d'inscription : 20/10/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:46

Je suis d'accord avec toi, sauf que si on en croit la presse, c'est ça justement la politique (parce qu'il faut que ce soit hyper important pour faire la une des journaux quand même) et pendant ce temps, plus rien sur Kadhafi, c'est à se demander si il est bien venu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:32

Citation :

bilan : 3% de la somme que Sarkozy brandissait va effectivement profiter aux entreprises françaises. Bravo la désinformation.

Lol.

C'est pas un bilan, parce que ce n'est pas définitif.

C'est faux de dire que 3% de la somme que Sarkozy vont effectivement profiter aux entreprises françaises : personne nse sait si la Lybie va honnorer ses promesses de contracter. Sauf si tu es devin ?

Il n'y a aucune désinformation puisque tout le monde est au courant. Ca fait une semaine que les médias nous soulent avec la "polémique", le "fiasco" etc. de la venue de Kadafi.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:51

Il sort pas qu'avec des thons le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:01

Non mais Carla Bruni c'est un fake... j'espère que vous vous en êtes rendu compte !
C'est juste pour que les journalistes arrêtent de parler de madame au nom de voiture italienne parce qu'elle n'est pas encore divorcée.
Revenir en haut Aller en bas
Lebon
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lebon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1GR3
Loisirs, Passions : Pas assez de place
Date d'inscription : 12/12/2007

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:20

Perso je sais pas qui est avec qui je sais pas si c'est un fake j'avais pas entendu parler de l'histoire avec Ferrari (défi de me mettre un procés pour ça !!!) mais bon c'est pas ça qui va remonter mon pouvoir d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:58

Lebon a écrit:
Perso je sais pas qui est avec qui je sais pas si c'est un fake j'avais pas entendu parler de l'histoire avec Ferrari (défi de me mettre un procés pour ça !!!) mais bon c'est pas ça qui va remonter mon pouvoir d'achat Wink

quoi schumacher ??? SuperNul01 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kadafi à Paris. Réactions ?   Kadafi à Paris. Réactions ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadafi à Paris. Réactions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Forum de Paris 1
» Un professeur de Paris 1 parle du CPE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser