| Le Forum de Paris 1 | |
|
+3trystero Senateur_binks Staff 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Le Forum de Paris 1 Ven 4 Avr - 16:36 | |
| Pour permettre aux étudiants de débattre et de connaitre les propositions de chaque liste, l'Université a mis en place un forum spécifique:
http://election.univ-paris1.fr/forum/index.php
Inutile de s'inscrire, on se connecte grâce à ses identifiants Malix. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Ven 4 Avr - 20:03 | |
| C'est quoi ces emmerdeurs qui polluent le topic de IDEE? | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Dim 6 Avr - 15:10 | |
| ...SUD-FSE...Toujours les mêmes... | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Dim 6 Avr - 21:44 | |
| c'est un ouf Julien C. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Lun 7 Avr - 11:12 | |
| mets des messages, Néo, on va bien se marrer... (En plus, sur ce forum là, je n'ai pas les pouvoirs pour limiter ton vocabulaire sur ce forum... ) | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Lun 7 Avr - 22:08 | |
| Je suis intervenu (je suis sylvain :p) mais bon, le gars il est borné | |
|
| |
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Mar 8 Avr - 0:23 | |
| Pas mal ce forum, les discussions sont assez interessantes PS: votez SUD | |
|
| |
| |
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Mer 9 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Jeu 10 Avr - 0:38 | |
| Une bonne idée de Paris 1 ce forum.
Cependant leur petit autocollant, "et toi t'a voté??" à part pour montrer à nos "amis" qui tractent que ce n'est plus la peine de nous en donner, je n'y voit guère d'utilité. Pour ma part, c'est de l'argent jeté par les fenêtres... | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Jeu 10 Avr - 0:48 | |
| Surtout que le mien ne colle plus déjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Jeu 10 Avr - 12:02 | |
| Ce qui est de l'argent jeté, surtout, ce sont les dizaines de milliers de fascicules distribués et surtout ceux non distribués qui étaient censés présenter les élections, les conseils centraux et les différentes listes: il en reste 5 cartons pleins à saint-hipp, et pour ceux qui ont été distribués, espérons qu'ils ont été lus....Il faudrait vraiment expliquer aux étudiants les élections bien longtemps avant, et essayer de les y intéresser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Jeu 10 Avr - 13:27 | |
| Vous avez remarqué la syntaxe rageuse et le vocabulaire stéréotypé des syndicalistes d'extrême gauche ... cet art de l'emphase si propre aux SUD et autres FSE ou je ne sais quoi, ce Julien C. le pratique à merveille. Quel talent d'intox, quelle démonstration de mauvaise foi, désinformation revendiquée et propagande éhontée à tous les étages.
Ahhh, qu'il est loin le temps où je bloquais la fac ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Jeu 10 Avr - 14:25 | |
| ...Et dire que ce petit prétentieux n'a que 19 ans....Enfin, comme disait Marchais, à la trentaine, il ira diriger l'usine de son popa.... | |
|
| |
Ryo Juriste apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Actualités, Sports Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 Jeu 10 Avr - 21:40 | |
| Voilà qui est très bien dit Vino!
A côté de lui, le journaliste propagandiste dans "Stalingrad" est ridicule lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum de Paris 1 | |
| |
|
| |
| Le Forum de Paris 1 | |
|