| Cours: Important | |
|
+23NiNi louloute o974 Satori back Dalsk Miray guerin Heididi deborah Ryo sarah B2oZe téos Sawyer Staff Ela scagli Marvin Benjamin Senateur_binks Bukarest Alex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : ciné,sortir,lire.. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 14 Déc - 2:09 | |
| lol oui je sais!!! mais tout le monde m'appelle comme ca (meme si je n'ai jamais compris pourquoi) donc autant assumer!! et puis je m'y suis faite meme si "louloute" c'est un nom qu'on donne à .... je sais pas trop quoi. enfin bref c'est la peine de charrier!!! lol[/img] | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 14 Déc - 2:13 | |
| c'est mieux que loutte tout court dans un sens | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 14 Déc - 2:31 | |
| Restons dans le sujet mes braves.
(oui, je suis la police) | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Lun 18 Déc - 0:39 | |
| Staff, si tes cours sont complets, mets les en ligne. J'ai un bug avec adobe.... Merci PS: sinon faudra patienter le milieu de la semaine. Merci | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Lun 18 Déc - 0:50 | |
| Benjamin, j'ai un problème avec les cours de droit administratif L2G1, il y a du avoir un bug quand vous l'avez uploadé parceque ca me met "url not found" | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Lun 18 Déc - 12:58 | |
| Arf, j'ai que des couilles en ce moment avec la plateforme... C'est le bordel.
SATORIIIII IL EN EST OU TON SITE!!!!!! (Sinon je vais essayer de m'y mettre au C) lol | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 28 Déc - 20:59 | |
| bonsoir !! je voulais savoir si le cour d'intro historique au droit de monsieur de loynes va bientot etre mis a jour? malheureusement il me manque le cour du 22 décembre !! merci beaucoup a ceux qui mettent en ligne les cours (moi je peux pas vous en envoyer, je prend pas les cours par ordi) merci pour vos reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 29 Déc - 20:19 | |
| Le cours de Mr de Loynes, ne sera remis en ligne une fois TOUTES les modifications faites (modifications à la demande du professuer) | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 29 Déc - 21:15 | |
| les modifications? pas de problème, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Sam 30 Déc - 16:39 | |
| Oui, je suis en "relations" avec Mr de Loynes. Ainsi, à chaque cours, je lui envoie mes notes et il corrige afin que je puisse mettre cela en ligne. Voila, donc j'ai du boulot.... :s | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Cours: Important Sam 30 Déc - 17:29 | |
| ah ok :s... bon courage alors ! | |
|
| |
o974 Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : reunion Année et Groupe : l1 g2 l2 g2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Lun 8 Jan - 22:53 | |
| coucou est ce que le cours de droit constit de madame cohendet va etre mis en ligne? merci beaucoup en tout cas pour les cours | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Mar 9 Jan - 0:40 | |
| o974, le cours de Droit constit de Mme cohendet est celui que je mets en priorité en ligne, malheureusement, je me suis un peu relaché ces derniers temps.....Demain, ce sera le dernier cours du premier semestre, donc je ferais une synthèse, dernières vérifications puis je le mettrais en ligne pour que vous puissiez réviser trankil.....
Par ailleurs, j'ai supprimé ton doublon. | |
|
| |
o974 Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : reunion Année et Groupe : l1 g2 l2 g2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Mar 9 Jan - 19:49 | |
| ok merci beaucoup pour les cours. au fait c'est quoi un doublon? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Mar 9 Jan - 19:56 | |
| Un doublon ... - une monnaie espagnole (t'as jamais regardé de films de piraterie? ) mais dans le cas c'est peu probable .. - le fait de poster 2 messages à la suite plutôt que d'utiliser la fonction "éditer", ce qui en l'espèce devait être le cas (je n'ai pas vu le message supprimé, peut etre avais tu mis une photo d'un doublon ce qui n'a pas plus à Staff ) | |
|
| |
knizou Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris 1 Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : hobbies Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cours: Important Mar 9 Jan - 23:20 | |
| Coucou ! Voila j'étais absente ces deux derniers jours et j'ai donc pas eu les informations sur les partiels (L1 G2). Quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Mer 10 Jan - 0:27 | |
| Réponses dans le topic: "Partiel Janvier" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Mer 17 Jan - 9:51 | |
| MISE A JOUR DES COURS DES L1 G2. Pour les autres groupes de L1, c'est à dire le G1 et le G3, regardez les archives de la plateforme, vous retrouverez des cours Et regardez aussi ceux des G2. Pour les L2, j'attends toujours une âme charitable qui aurait les cours complets!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 18 Jan - 13:06 | |
| Merci à Mélanie de m'avoir passé le cours d'Histoire de la Vie Politique pour le L1 G3!!!! | |
|
| |
Melanou Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Le Mans Année et Groupe : L2 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Cours: Important Dim 21 Jan - 18:11 | |
| le reste arrivera dès que possible... enfin c'est encore le bazar j'essayerai de tout envoyer pour que les gens puisse les avoir pour les rattrapages | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cours: Important Lun 22 Jan - 0:51 | |
| J'aurais du etre dans le groupe 2 T_T | |
|
| |
luana Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : paris 1 Année et Groupe : l1 groupe 2 Loisirs, Passions : lecture,ciné,voyage.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cours: Important Mer 24 Oct - 20:15 | |
| bonsoir à tous , est ce que quelqu'un pourrait me passer ses cours d'histoire économique ( Mr VERHEYDE). je ne peux y assisté parce que j'ai des td en meme temps. le cours de l'an dernier sera le bien venu. merci d'avance.
K-luana@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours: Important | |
| |
|
| |
| Cours: Important | |
|