| Cours: Important | |
|
+23NiNi louloute o974 Satori back Dalsk Miray guerin Heididi deborah Ryo sarah B2oZe téos Sawyer Staff Ela scagli Marvin Benjamin Senateur_binks Bukarest Alex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Cours: Important Jeu 6 Avr - 21:08 | |
| Salut a tous, comme l'a dit Benjamin dans le topic "plateforme", nous essayons de mettre en place une plateforme d'echange afin chacun ai acces au cours.
Par consequent je vous demande de bien vouloir m'envoyer tt les cours que vous avez afin que je puisse les mettre en ligne.
Il suffit que vous me précisiez l'année du cours, et le nom du prof.
Merci a tous.
ENVOYEZ VOS COURS A plathippo@gmail.com | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 6 Avr - 21:50 | |
| a ouai sa c cool ! thx d'avance ! | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 7 Avr - 17:56 | |
| Comme ça me saoule de m'inscrire aussi sur l'autre forum, je tiens à remercier ceux qui mettront les cours de L1-G2 sur le net. Peut être que j'apporterai moi aussi une modeste contribution à la reprise des cours. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Sam 29 Avr - 18:22 | |
| Je viens de mettre en ligne sur la plateforme les cours de:
- Droit Européen; - Droit Constitutionnel (2 cours différents car 2 personnes différentes); - Procès et Institution Juridictionnelles; - Relation Internationales; - Fiches de révisions pour l'oral de Sociologie Politique;
Voila j'ai réussi à faire tout ca. On dit merci qui????
PS: rappel voici le lien de la plateforme:http://plateforme-sthip.cultureforum.net | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Dim 30 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Dim 30 Avr - 10:48 | |
| De rien!!!! C'est ca l'esprit de cohésion et de coopération!!!! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Dim 30 Avr - 13:53 | |
| Merci pour les fiches et le cours de droit européen, le reste je les avais!
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Dim 30 Avr - 15:41 | |
| Il faudrait que l'on m'envoie par mail les cours des autres années et les cours manquant au groupe de L1 G2 qui est presque complet. Merci de contribuer à l'échange des cours!!!!! Amicalement, Benjamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Sam 6 Mai - 14:49 | |
| Mise en ligne des cours de Système politique comparé de Madame Dormagen pour les L2 G2!!!!
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Sam 6 Mai - 14:50 | |
| Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par mail les cours de droit des affaires pour les groupes de L2 afin que je puisse les mettre sur la plateforme d'échange???? Merci d'avance!!!
PS: voici en rappel mon mail: lt-fabre@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 11 Mai - 9:48 | |
| Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) me donner le nom du prof de droit administratif des L2 G2 de l'année dernière??? J'ai reçu son cours mais sans le nom du prof | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 11 Mai - 10:20 | |
| - Benjamin a écrit:
- Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) me donner le nom du prof de droit administratif des L2 G2 de l'année dernière???
J'ai reçu son cours mais sans le nom du prof Mme Brechon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 11 Mai - 13:22 | |
| En tout cas j'ai reçu les cours de Mme Morand Villier. Dans quel groupe enseigne-t-elle??? Merci de votre réponse!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Ela Juriste apprenti
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 11 Mai - 16:39 | |
| En fait c'est moi qui ait envoyé les cour d'administratif. Ce sont les cours de l'année derniere du groupe 1 (Jacqueline Morand-Deviller), et donc sont destinés cette année au groupe 2 (vu que les profs ont été intervertis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 11 Mai - 22:42 | |
| ok merci, j'avais pas compris, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Mer 17 Mai - 22:39 | |
| Mise à jour et mise en ligne pour les L2 G1 des cours de:
- Droit Fiscal - Procedure pénale - Droit Administratif | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Cours: Important Jeu 18 Mai - 14:39 | |
| Mise en ligne pour les L2 G1 de fiche de TD sur les séances 4 a 6
- Séance 4: définition du service publique
- Séance 5: modalité d'organisation du service publique
- Séance 6: la competence juridictionnelle
EDIT 1 :
mise en ligne de fiche de jurisprudence sur la séance 6. D'autre fiche seront disponibles ce soir!
EDIT 2:
Comme promis, mise en ligne de fiche de jurisprudence sur la séance 5.
EDIT 3:
mise en ligne de fiche de jurisprudence sur la séance 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Sam 20 Mai - 11:22 | |
| Mise en ligne sur la plateforme des cours de Droit des Obligations pour les L2 G2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 2 Juin - 0:07 | |
| Mise en ligne des cours de Droit de la Famille de Mme Fabre-Magnan pour les L1 G2 | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 2 Juin - 14:57 | |
| Annonce: d'ici lundi, je ferains tourner dans l'amphi un cd-rom avec tous mes cours en format Word et PDF. Oui, je sais, c'est un peu tard, mais bon, ne faites pas les difficiles non plus! Il n'y a qu'une condition: si le Cd vous passe entre les mains, FAITES TOURNER!!![EDIT] Oulala j'ai complétement oublié, merci Scagli!!!! Que veux-tu, Alseiheimer me guette.... Alors, ce sont les cours des L1 G2; il y a: Droit de la famille (M. Fabre-Magnan); Constitution de la 5ème République (M.A. Cohendet); Histoire du Droit (B. Deloynes); Relations internationales (Y. Daudet); Introduction au Droit Européen (C. Boutayeb); et enfin, Procès et Institutions Juridictionnelles (Mme Lasserre-Jeanin). Voila, désolé de ne pas en avoir plus.....(bah je vais pas suivre les cours de tout le 1er cycle en même temps quand même! )
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 2 Juin - 14:59 | |
| - Staff a écrit:
- Annonce: d'ici lundi, je ferains tourner dans l'amphi un cd-rom avec tous mes cours en format Word et PDF. Oui, je sais, c'est un peu tard, mais bon, ne faites pas les difficiles non plus!
Il n'y a qu'une condition: si le Cd vous passe entre les mains, FAITES TOURNER!!! Rappel nous quand meme ton année et ton groupe et quel amphi pour cette opération altruiste et vraiment très sympa de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 2 Juin - 15:53 | |
| Super Cool Staffoufounette!!!! Je metterais tes cours en ligne aussi afin que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir ton CD puisse les consulter en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Ven 2 Juin - 23:59 | |
| Mise en ligne des cours des L1 G3: - Droit Constitutionnel, Vème République - Droit de la Famille - Relations Internationales - Procès et Institutions Juridictionnelles - Sociologie Politique
Rajouts de cours des L1 G2: - Droit de la Famille - Droit Constitutionnel, Vème République - Relations Internationales - Procès et Institutions Juridictionnelles
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: Important Sam 3 Juin - 0:05 | |
| Voici pour le moment la base de données que nous avons réussi à créer:
L1 G1: - Droit de la Famille - Droit Constitutionnel - Relations Internationales - Droit Européen - Procès et Institutions juridictionnelles
L1 G2: - Droit de la Famille - Droit Constitutionnel, Vème République - Relations Internationales - Procès et Institutions Juridictionnelles - Histoire du Droit - Fiches de révisions de Sociologie Politique - Droit Européen
L1 G3: - Droit Constitutionnel, Vème République - Droit de la Famille - Relations Internationales - Procès et Institutions Juridictionnelles - Sociologie Politique
L2 G1:
- Droit Civil - Droit des Affaires - Procédure Pénale - Droit Fiscal - Droit Administratif
L2 G2:
- Système Politique Comparé - Droit Administratif - Droit des Obligations
CONTINUEZ A NOUS ENVOYER DES COURS, EN PARTICULIER CEUX QUI SONT INCOMPLETS OU SONT QUE NOUS N'AVONS PAS!!!!! MERCI D'AVANCE!!!!!!
Envoyez les à lt-fabre@hotmail.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours: Important | |
| |
|
| |
| Cours: Important | |
|