| testez votre appartenance politique ? | |
|
+7scagli B2oZe Satori Benjamin Staff Senateur_binks Brasoveanu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 15:15 | |
| Dans ce cas ça va, ton âme est sauvée "Les produits laitiers, des sensations fortes" (cf.avatar de sarah) |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 16:21 | |
| trop tard pour mon âme mais si mon cerveau peut l'être ("sauvé") alors adieu chère télé, on aura passé de bons moments ensemble ! ( qu'est-ce que je peux sortir comme conneries des fois ! ) | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 16:22 | |
| eh oui le lait ( frais ) c'est bon pour la santé ! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 16:40 | |
| Je crois que c'est devenu officiel, La Mlle Sarah à pété un câble. Faut vite sortir le plan canicule sur le forum.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 17:05 | |
| merci les mecs ! mais pour le moment c'est de la biafine dont j'aurais besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 20:07 | |
| Chaque mot, chaque parole, chaque phrase est succeptible d'être lourd de sens ... sarah a parlé.
"C'est la lutte finale ..." comme dirait staff |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 20:10 | |
| bin ca va les mecs déchainés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 20:19 | |
| Ton intuition féminine aurai du te prévenir de ce genre de réactions ... et pis c'est l'été ... AZ L' ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!! (je suis aussi capable de belles performances dans l'art de la connerie) |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 20:32 | |
| c'est vrai que les mecs ont un taux de testostérone trés élevé en été ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 20:41 | |
| Et cette hausse est aussi valable pour vos hormones mesdemoiselles (que la nature est bien faite ) On dévie de la coupe du monde mes amis (ne m'en déplaise ? que neni) Bon c'est quand la prochaine soirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 20:42 | |
| Oups, c'était un topic politique, je corrige mon erreur ... bien que la déviance soit tout de même présente |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 20:51 | |
| Et oui c'est l'été, ça drague partout, les températures grimpent pas qu'à l'extérieur...et d'ailleurs vous avez un topic rencontre parce que même si parait-il que le pouvoir est attractif aux yeux de la gente féminine, on est dans le topic "testez vos appartenances politiques"...merci de ne plus dévier.. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 21:34 | |
| je te pris d'accepter mes escuses Déborah il est vrai que je manque réelement à mes devoirs de modératrice, mais je me devais de répondre aus accusations faites par des mecs en chaleur ( ) alors on parlait politique ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 21:44 | |
| - Citation :
- c'est vrai que les mecs ont un taux de testostérone trés élevé en été !
...Mais pour compenser, les filles ont un taux extrèmement élevé de michtonnage toute l'année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 21:55 | |
| - sarah a écrit:
- je te pris d'accepter mes escuses Déborah il est vrai que je manque réelement à mes devoirs de modératrice, mais je me devais de répondre aus accusations faites par des mecs en chaleur ( ) alors on parlait politique ?...
Qu'est ce qui faut pas entendre ... |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Lun 3 Juil - 22:03 | |
| - vino de mesa a écrit:
- sarah a écrit:
- je te pris d'accepter mes escuses Déborah il est vrai que je manque réelement à mes devoirs de modératrice, mais je me devais de répondre aus accusations faites par des mecs en chaleur ( ) alors on parlait politique ?...
Qu'est ce qui faut pas entendre ... ...ouais enfin y'a toujours l'espace rencontre pour blablater, de l'été, de la testérostérone, de ce que vous voulez les forumeurs, et poursuivre ses amabilités ( plus?... ) et pour....ne pas dévier du topic! MERCI | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 4 Juil - 13:20 | |
| Bandes de tarés!!!!! Non en effet, revenons à l'esprit du topic PS: désolé de pas être souvent là mais comme je taff c'est un peu dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 4 Juil - 13:41 | |
| "PS: désolé de pas être souvent là mais comme je taff c'est un peu dur " T'inquiètes c'est pas comme si tu étais important ... |
|
| |
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 4 Juil - 15:22 | |
| - vino de mesa a écrit:
- "PS: désolé de pas être souvent là mais comme je taff c'est un peu dur "
T'inquiètes c'est pas comme si tu étais important ... Ok je retiens.... Jte rappelle juste que le créateur c est quand même moi... Que toi tu n es qu un simple utilisateur. Jdis ca moi, mais jdis rien lol | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 4 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 4 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 4 Juil - 15:30 | |
| tu dis ça mais tu dis rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? | |
| |