Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Ven 14 Juil - 6:54 | |
| En toute honnêteté, Staff et moi on est de bon potos. J'étais bloqueurs et lui anti-bloqueur. Et pourtant on ne s'est jamais tappé dessus (sauf des coup des cable eternet sur mes fesses, mais ca c'est une autre histoire... mdrrrr ). Bref, perso, je me suis rendu compte qu'il y avait des extrémistes dans les deux cotés. Et même au jour d'aujourd'hui il y a des points avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord avec l'ex-CM. Donc ici le sujet du topic c'est un test. Il y a un topic débat ou les AG, etc ont déjà été débatu. Je vous renvoie donc à ce topic | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Ven 14 Juil - 21:05 | |
| Oulala, je dirais même qu'il y avait plus d'extrémistes chez les bloqueurs que chez les non bloqueurs, foi de bloqueur Le sujet du topic c'est "testez votre appartenance politique" ... les gens ont fait le test, maintenant on discute en fonction "d'appartenance politique", du respect à avoir entre gens de "couleurs politique" opposés lors de "débats", de discussion. Toutes ces sous sections sont ennuyantes, il faudrai fluidifier tout ça en instaurant des grandes sections générales (politique interne, internationale, rencontre, blabla, sport, culture) sans sous sections et sous sous sections qio foutent le bordel sur le forum. Je remet mes revendications entre les mains des autorités compétentes ... |
|