| testez votre appartenance politique ? | |
|
+7scagli B2oZe Satori Benjamin Staff Senateur_binks Brasoveanu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 1:54 | |
| - Citation :
- Moi j'aimerai bien voir des nanars dans l'hémicycle avec leur drapeau noir
....Ah mais tu peux les voir dans l'hémicycle...heu, à Tolbiac, Amphi N, sur la terrasse... heuuuuuuu hhheheuuuuuuuuu (Soupir de Flamby dans les guignols ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 10:42 | |
| Le coréench ... dernier avertissement avant sanction toinesque |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 11:33 | |
| Ce qui est sympa dans les forums de ce style (tout petit tout neuf) c'est leur aptitude a ce que les topics partent en cui cui..
Etant donné que je viends de te faire gagner 50 euros, j'aimerai bien savoir qui tu es Staff
BENNNJJJJJJ !!!!! Fait un trombi sur ce poilu de forum, would be great
Pis Staff, tu me paiera un Starbucks
Ca t'apprendra à faire des paris sur mon dos Sympa ce forum, ca me fait passer plus easily mes journées de taff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 11:49 | |
| [quote="lululafeedesfleurs Sympa ce forum, ca me fait passer plus easily mes journées de taff[/quote] A qui l'dis tu |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 14:44 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Le coréench ... dernier avertissement avant sanction toinesque
Nan même pas mec, dés fois quand y'a rien a faire....ba y'a rien à faire | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 15:52 | |
| Lol les enfants!!!! Bon le trombi va être proposé sur un topic. En attendant, ne faites pas partir en sucette ce topic lol Allez dans l'espace rencontre pour ca et créé un topic délire entre vous | |
|
| |
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mar 11 Juil - 19:33 | |
| lol, je sais pas si ya quelqu'un de plus contraire que Staff pour lulu | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 3:01 | |
| Staff, le monsieur de l'UMP en costard cravatte, dans les premiers rangs avec qui j'étais de temps en temps. Tu vois maintenant? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 10:32 | |
| Ya qu'un seul type tout le temps en costard dans l'amphi de toue façon ... |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 15:15 | |
| .....qui nous regardait d'une façon bizzare dans les AG Enfin jsuis pas de votre groupe mais jpense avoir reconnu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 17:25 | |
| J'vous regardais pas de façon bizarre, je déterminais l'appartenance politique, ce que tous les politics font dans les AGs: UNEF, UNI, FSE, Cé, UMP (jeunes pops), PS (MJS), LCR (JCR), etc, etc..... | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 17:37 | |
| T'as oublié le meilleur! SUD! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 17:48 | |
| tain j'suis loin de soutenir SUD et CNT mais ressentir un tel mépris dans quelques lignes, ça me sidère ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 17:53 | |
| Et on détermine pas arbitrairement une appartenance politique dans une AG ... on est là pour écouter et exprimer des idées. Coller des étiquettes aussi facilement c'est bien un truc d'extrémiste irréfléchi ça (en exagérant un tantinet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 17:54 | |
| Je me devais de vérifier ... il faut veiller à la qualité intelectuelle de ce site |
|
| |
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 17:59 | |
| - Citation :
- Coller des étiquettes aussi facilement c'est bien un truc d'extrémiste irréfléchi
...Donc 95% de la classe politique étudiante est extrémiste et irréfléchie....Non, on collait pas arbitrairement des étiquettes, simplement lorsque quelqu'un vote à main levée pour ou contre le cpe, pour ou contre le blocage, on le repérait, on allait dicuter avec lui ou elle et au final on savait qui avait ou pas plus ou moins nos idées...Tout le monde l'a fait, ça me semble pas si ignoble que ça.... ...Pour la qualité intélectuelle du site, avec un site créé par Benjamin, tu t'attends à quoi sérieux?? (non, Benj, me tapes pas, c'était pous rigouler!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? Mer 12 Juil - 18:04 | |
| "...Donc 95% de la classe politique étudiante est extrémiste et irréfléchie" Tout à fait à divers degrés mais c'est ça ! T'inquiètes il n'y avait aucune attaque personnelle ... Je suis le premier à vouloir fusiller les bloqueurs écervelés qui balançaient des fascistes des qu'ils entendaient un soupçon de théorie libérale. Yahaaa ... vive l'anarchisme libertaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: testez votre appartenance politique ? | |
| |
|
| |
| testez votre appartenance politique ? | |
|