| Vos photos les plus délirantes!!!! | |
|
+4scagli deborah Satori Benjamin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Jeu 15 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Jeu 15 Juin - 22:10 | |
| hey j'adore cette idée de photos deconade, benjamin bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Jeu 15 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Ven 16 Juin - 1:05 | |
| ou d'autres mettent des photos qui ne sont pas réellement dossier... toutes celle que j'ai montré sont disponibles sur mon "espace perso msn" ce qui prouve leur caractère non secret. Comme ça d'un coup d'un seul, je ne fais pas parti de ceux qui jacassent sans montrer de photo et je ne me compromet pas pour autant. Déborah: ok pas de pb, mais je veux etre présent, car vu que ça fait un bail jme souvien pu des photos (mais alors plus du tout). Merci en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Ven 16 Juin - 1:24 | |
| bah moi non plus. Elles ont rien de "ouf" mes photos!!!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Ven 16 Juin - 19:58 | |
| - Satori a écrit:
- Déborah: ok pas de pb, mais je veux etre présent, car vu que ça fait un bail jme souvien pu des photos (mais alors plus du tout). Merci en passant
mais c'est qu'il est exigeant en plus! bon le développement se fait dans le noir total, et une éclaboussure de produit chimique peut bruler la peau, alors là pas question, tu attends dehors, surtout qu'elle le fait dans un espace réduit (les toilettes.. ) Pour le tirage, tu peux rester si tu y tiens vraiment, il se fait en chambre noire, soit sous un éclairage rouge inactinique, mais à condition que tu t'assieds dans un coin sans bouger (ah bah oui chacun ses conditions hein ) mais tu peux lui faire confiance aussi, elle te les donnera sans faire de copies pour benjamin promis | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Ven 16 Juin - 20:41 | |
| moi je prefere dire anactinique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Ven 16 Juin - 21:58 | |
| GROOSSSSS SCOOOOOOOPPPPP!!!!!!!! SENATEUR S'EST FAIT COUPER LES CHEVEUX!!!!!!! Ca dû être très douloureux et une dure épreuve pour toi. Quelles sont tes impressions???? (je me la joue à la Monfort: "Je traduis: c'est quoi ce que tu as ressenti pendant que le ciseau coupait ta crinière?" ) | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Sam 17 Juin - 2:13 | |
| - Citation :
- moi je prefere dire anactinique
Bah, non, enfin d'après ce que j'ai lu quand je flottait dans ce monde, le mot c'est bien "inactinique"...enfin, comme tu le dis si bien, l'avis, c'est comme le trou du cul, on a chacun le sien... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Sam 17 Juin - 2:42 | |
| les deux se disent :-D
ouais il est trop sexxxxxxxxxxxxxxx le ptit binks, presque mieux que toi benj lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Sam 17 Juin - 11:10 | |
| - Alfie a écrit:
- les deux se disent :-D
ouais il est trop sexxxxxxxxxxxxxxx le ptit binks, presque mieux que toi benj lol J'avoue, ca me fait mal au coeur, mais il a plus de chance que moi | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Sam 17 Juin - 12:04 | |
| Ecoute ok j'amenerai un bouquin pour glander si faut pas parler pour par déconcentrer... je me plie à tes exigences, ça marche jsuis d'accord | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Sam 17 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Dim 18 Juin - 9:57 | |
| Elle est mingnone???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! | |
| |
|
| |
| Vos photos les plus délirantes!!!! | |
|