| expos photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: expos photos Mar 11 Avr - 19:25 | |
| Un photographe du ZImbabwée donne sa vision de l'Afrique dans une expo à l'espace DUPON BASTILLE, au 42 rue ST Bernard (dans le 11ème arrondissement) juqu' au 11 juin. Et j'allais oublier l'essentiel: il s'appelle HYWELL WATERS ( et normalement j'ai pas fait de fautes sur son nom) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: expos photos Mar 11 Avr - 20:42 | |
| George Rodger, photographies représenté par Magnum photos Fnac Ternes du 5 avril au 11 juin 26,30 avenue des Ternes, Paris 17ème
"Capa était un photographe de combat " a déclaré Rodger ". Moi, j'ai photographié à la guerre ". Cette phrase, dans sa concision et sa distance, résume bien l'ambivalence profonde de Rodger à l'égard d'une guerre qu'il a pourtant photographiée au quotidien à partir de 1940, se montrant toujours plus intéressé par la couverture en profondeur des évènements que par les " scoop " et la violence."
Autre expo: "La galerie Ombre & Lumières organise du 26 avril au 4 mai une exposition intitulée "Différents regards". Cette exposition, soutenue par l'ambassade de Colombie, propose les œuvres de huit photographes, quatre femmes et quatre hommes qui offrent leur regard sur leur pays. La galerie exposera des photos d'indiens, de nus et des portraits de personnalité (notamment Gabriel Garcia Marquez, prix nobel de littérature en 1982). Huit personnalités pour huit différentes façons de voir la Colombie.
OMBRE & LUMIERES, 37 rue des Acacias, 75017 Paris Métro : Charles-de-Gaulle Etoile tel : 01 45 74 91 11" | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: expos photos Mar 11 Avr - 22:12 | |
| Cool la fnac où je vais tout le temps, j'y passerais peut etre demain, merci pour l'info | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:13 | |
| expo photo jusqu'au 8 mai 2006: "la seine des photographes" à la conciergerie (1 Bd du Palais, pour ceux qui sont pas surs)
C'est une expo absolument magnifique, y'a plein de photographes qui ont accepté d'être exposés dont Cartier-Bresson, avec même des clichés jamais exposés à lui et Doisneau. | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:15 | |
| Bonne idée ce topic il y a aussi l'expo gratuite sur Willy Ronis à l'Hotel de Ville jusqu'au 27 je crois. Il y a des photos très sympa | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:16 | |
| Egalement la première éditition du Festival international de la photographie sociale se déroule en ce moment jusqu'au 30 avril à Sarcelles, Avenue Anna de Noailles (la galerie principale est à la Maison de Quartier des vignes blanches). Plein de thème sont abordés comme "au saut du lit", "squats", "mariages aux USA", c'est très éclectique | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:20 | |
| tant qu'on est aux annonces, une expo que je n'ai pas vu, à la Maison européenne de la photographie dans le 3ème arrondissement, qui s'intitule "Netherlands now: l'Ecole du NOrd". c'est juequ'à début juin, à ceux qui l'ont vu ou vont y aller laissez vos impressions | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:20 | |
| perso j'irais bien voir ça: Peuples, exposition de photographies de Pierre de Vallombreuse, du 1er février au 7 mai 2006 au Musée de l’Homme. http://www.a360.org/breve.php3?id_breve=257 ça a l'air très sympa il y a aussi la MEP qui fait souvent des expo très intéressantes | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:28 | |
| Vous nous faites un concours tous les deux là? qui donnera le plus d'expos a voir?? non mais attendez j'ai un bouquin de la fnac avec tout ce qui va se passer bande de frimeurs PS : Deborah tu as changé de tete ? je te reconnais pas en avatar | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:29 | |
| en effet ça semble interessant, merci j'irai la voir | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:30 | |
| - scagli a écrit:
- Vous nous faites un concours tous les deux là? qui donnera le plus d'expos a voir?? non mais attendez j'ai un bouquin de la fnac avec tout ce qui va se passer bande de frimeurs
quoi? on informe c'est tout, y'en a que ça peut intéresser! PS: ouais j'en avais marre de l'ancien avatar, pourquoi tu préférais le premier? PS 2: ce n'est pas moi sur la photo (oui scagli, je sais que tu sais, mais les forumeurs pourraient croire que.., ben non) @ Romain: il est bien ce site, je connaissais pas. Balance toi aussi les expos, ou le travail de photographes qui ont des blogs.
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:41 | |
| - scagli a écrit:
Je sais pas il était bien aussi c'est une amie a toi? sinon tu me la présentes elle s'appelle layla, et elle est très belle en vrai. Mais elle habite pas à paris. Elle est venue un été seulement. Elle habite en Israël, près de la frontière jordanienne. Désolée, mais c'est vrai qu'elle est belle, je comprend...
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:43 | |
| Oui déborah on pourrait balancer nos coup de coeur sur ce topic, expos & sites photo
à ce propos un portraitiste que j'aime beaucoup: http://www.digitale-momente.de/portfolio.htm | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:45 | |
| - deborah a écrit:
- scagli a écrit:
Je sais pas il était bien aussi c'est une amie a toi? sinon tu me la présentes
elle s'appelle layla, et elle est très belle en vrai. Mais elle habite pas à paris. Elle est venue un été seulement. Elle habite en Israël, près de la frontière jordanienne. Désolée, mais c'est vrai qu'elle est belle, je comprend... ah ouais? ben je pourrais lui jouer du Clapton alors de la famille? mais elle est un peu loin en effet c'est toi qui l'a photographiée? si oui bravo | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 19:53 | |
| même si t'es partant pour une relation longue distance, je suis même pas sure qu'elle soit libre, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Bah c'est pas grave, je t'en présenterai d'autres à qui tu pourras jouer du CLapton | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 20:11 | |
| - Romain a écrit:
- Oui déborah on pourrait balancer nos coup de coeur sur ce topic, expos & sites photo
ouais donc un coup de coeur perso pour le site d'un ami qui a plein de talent: http://unautreregard.tk | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Romain Juriste apprenti
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 20:15 | |
| - deborah a écrit:
- Romain a écrit:
- Oui déborah on pourrait balancer nos coup de coeur sur ce topic, expos & sites photo
ouais donc un coup de coeur perso pour le site d'un ami qui a plein de talent: http://unautreregard.tk chouette site en effet d'ou le connais tu? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 20:18 | |
| - deborah a écrit:
- Romain a écrit:
ouais donc un coup de coeur perso pour le site d'un ami qui a plein de talent: http://unautreregard.tk Ah quand meme on a quelque chose de sérieux enfin ca nous change de certains qui arretent pas de parler photo..non je vise personne en particulier....dans le 92..... ( ). Jolie travail | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Mer 19 Avr - 20:24 | |
| - Romain a écrit:
chouette site en effet d'ou le connais tu? il est bon, je sais. Et en plus modeste comme tout. Il bosse avec un collectif, dont je sais pas le nom d'ailleurs, sur des expulsions de logements sociaux à montreuil, il a suivi toute l'affaire depuis le début. Je sais pas où ça en est. Je lui demanderai, peut-être qu'il acceptera de nous les poster. C'est un ami. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Jeu 20 Avr - 16:24 | |
| A voir: http://culturofil.net/images/jeremie/sans_un_mot/sans_un_mot.jpg
c'est une photo de Jérémie Canavesio | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: expos photos Jeu 20 Avr - 23:44 | |
| 3 MAI 2006: 16ème JOURNEE INTERNATIONALE POUR LA LIBERTE DE LA PRESSE
L'album de Gilles Caron sera mis en vente ce jour là. Une photo extraite: http://www.rsf.org/IMG/jpg/CAR6711_Vietnam024.jpg
Photo extraite du DVD de Reporters sans frontières, déjà en vente: http://www.rsf.org/IMG/jpg/pakistan_visu.jpg | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: expos photos Ven 21 Avr - 0:27 | |
| Tu es à fond sur la presse dis moi. Mais ca va c'est assez intéressant tout ce que tu nous mets. Je sens qu'on va encore se faire un petit dialogue à deux. C'est pas super qu'on soit tjrs aussi peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expos photos | |
| |
|
| |
| expos photos | |
|