| Vos photos les plus délirantes!!!! | |
|
+4scagli deborah Satori Benjamin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Vos photos les plus délirantes!!!! Lun 12 Juin - 23:12 | |
| Allez soyez pas timides, montrez la personne que vous êtes réellement!!!! Attention, ces photos peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Evitez que vos enfants tombent dessus, que les personnes agées aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Lun 12 Juin - 23:15 | |
| Allez, je commence avec moi: Contexte: Ce soir, il fait chaud. J'en ai marre de taffer, j'ai le cerveau en surchauffe, je sens que ca bouillone. Me sens pas bien. VAIS PETER UN CABLE!!!!!!! (PS: demain partiel de constit..... ) Bon ca va tout le monde peut péter un plomb!!! | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 0:28 | |
| oh qu'il est mignon le pitit pinguin!!!!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 16:44 | |
| oula benjamin ce sont des collectors que tu nous a posté là... (oui j'avais envie de l'essayer celui la) satori j'aime beaucoup ta tenue de pingouin... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 16:56 | |
| J'ai de la concurrence de pinguin là Et bien Benjamin | |
|
| |
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 22:12 | |
| moi je suis toujours hyper sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 22:54 | |
| - scagli a écrit:
- moi je suis toujours hyper sérieux
Genre, allez, fais le, soit cool!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 23:03 | |
| - Benjamin a écrit:
- scagli a écrit:
- moi je suis toujours hyper sérieux
Genre, allez, fais le, soit cool!!!! je n'ai pas d'appareil photo, je pense toujours a en prendre un mais j'achète toujours quelque chose d'autre avant donc plus les fonds pour a chaque fois, et oui c'est comme ca quand on a des passions elles passent avant tout. | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 23:07 | |
| Scalgi je peux te l'assurer il y a pire, un jetable pourrit dans ma chambre depuis 4 ans, jamais assez de tunes pour les faire developpé :-D | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 23:17 | |
| - scagli a écrit:
- je n'ai pas d'appareil photo.
malheur..... @ Satori: jetable couleur? fnac service, dvpmt à 8euros en version éclat (çad la plus pourrie, mais tu verras pas la différence )... sinon t'as pas un pote amateur? il te le développe lui même (et même sans agrandisseur, ça te coutera toujours moins cher si t'as juste le tirage et pas le développement + le tirage) | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mar 13 Juin - 23:20 | |
| j'ai pote en art graphique qui pourrait le faire, mais ça va le souler et pis là je fais regulierement la chasse aux centimes pour trouver 3€90 pour un paquet de django, donc je vous laisse imaginer ma situation financiere | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 0:24 | |
| - deborah a écrit:
- scagli a écrit:
- je n'ai pas d'appareil photo.
malheur.....
Oui bon j'ai un reflex argentique que j'ai acheté ya un bout de temps mais pas de numérique. Sinon oui satori en effet ca fait beaucoup de temps mais elle est encore bonne la peloch là ? | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 0:32 | |
| aucune idée dfaçon les trips de vacances de 2nd ça sera pas forcément du grand art... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 0:48 | |
| - Citation :
- Sinon oui satori en effet ca fait beaucoup de temps mais elle est encore bonne la peloch là ?
Une péloche peut durer 2 ou 3 ans, forcément, au bout de 2 ou 3 ans, la photo est plus celle qui a été prise: des couches de colorant se sont décollées, et c'est pas super beau au final...Sinon, au frigo, une péloche peut tenir 5 à 10 ans (dépend de la qualité) sans problème! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 0:49 | |
| Ah donc celle de satori doit etre morte, tant pis sato | |
|
| |
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 12:50 | |
| Bon moi j'ai pas vraiment de photo dossier. J'en ai une ou je suis en train de déglutir une super tartine au nutella, mais c'est pas tellement dossier, sinon sur celle là je m'amusais comme un petit filou, parceque le vent poussait le T shirt sur moi, donc il ne tombait pas sans que je le touche. | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 21:06 | |
| - scagli a écrit:
- Ah donc celle de satori doit etre morte, tant pis sato
non, non, un film exposé est certes plus fragile qu'un film vierge, mais tu peux tout à fait le faire développer..je maintiens (bon il est vrai que j'attends pas dix ans pour développer, d'ailleurs en général c'est une semaine maxi, lool, mais tu peux! enfin si ta plus de tunes tte façon...) @ Scagli: heu mais on peut faire de très bonnes photos avec de l'argentique, no excuse...ARGENTIQUE POWER FOREVER!!!! | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! Mer 14 Juin - 21:28 | |
| à la limite je vous permet de vous cotiser pour que je puisse developper ces photos | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos les plus délirantes!!!! | |
| |
|
| |
| Vos photos les plus délirantes!!!! | |
|