| Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ciné, théâtre et bien sûr le droit administratif ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Dim 7 Mai - 22:37 | |
| Madame VAUTRIN (dont on entend tellement parler en cours !!) est enfin sortie de l'ombre ! (elle aurait mieux fait d'y rester), et oui elle était dans "Rispostes" aujourd'hui, cela devrait vous faire plaisir ! Ah Madame Vautrin...!
| |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Dim 7 Mai - 22:53 | |
| Heu, pour ceux qui sont pas avec Monsieur Bastien François, tu pourrais nous expliquer ce qu'est cette histoire??? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Dim 7 Mai - 23:55 | |
| ouais j'ai pas compris non plus | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 0:51 | |
| Après tout on est dans la rubrique tout ou rien.... | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 8:46 | |
| Un travail acharné du cabinet, tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 12:26 | |
| Juste histoire de faire le rabat-joie.... Evitez de ciblez les professeurs. Tout d'abord nous ne sommes pas sûr que ce soit bien lui. Ensuite afin de faire notre publicité, nous pensons aller voir l'administration dans le courant de la semaine afin de voir si on aurait le droit à une place sur le site de Paris 1, donc évitez tous propos visants les professeurs (du moins quand ils sont offensifs...) Ensuite, si le créateur de ce topic pouvait modifier le titre, je lui en serait reconnaissant. Le titre gêne un peu (cf paragraphe précédent) Voila, merci d'avance!!!! Sinon j'ai toujours pas compris votre histoire!!!! | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 13:01 | |
| Mais si on est sûr que c'est lui. Pour l'histoire, je ne suis pas sûr qu'elle ait un intérêt pour les autres mais je vais expliquer : Mme Vautrin, ministre déléguée à la Cohésion sociale et à la Parité, est la référence en matière de petits ministères de faible influence qui n'ont pas les moyens de faire grand chose (ou même quelque chose) en opposition aux grands ministères régaliens (ouh je fais genre là) et autres à laquelle se rattachent des administrations importantes.
Puis à force de l'évoquer, maintenant on l'aime bien alors on a une oreille attentive (presqu'encourageante) quand on entend parler de ses tumultueuses péripéties. | |
|
| |
Luciole Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ciné, théâtre et bien sûr le droit administratif ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 16:52 | |
| Voilà OSF a tout expliqué ! This message is a joke ! Madame Vautrin (tout comme de temps en temps ce chèr Giscard d'Estaing)fait partie intégrante de nos cours de droit constit', avouez que vous n'avez jamais entendu parler d'elle ! Et donc "quelle ne fut pas ma surprise" quand hier j'ai enfin vu cette grasse blonde UMPienne (tant imaginée) à la télévision !
Donc benjamin, ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi ce message offenserait M. Francois, il n'est ni insultant ni offensant ; et quand au "qui se cache sous un faux nom", je n'en sais rien c'est juste lui qui ns a dit en cours qu'il pouvait très bien s'enregistrer sous une fausse identité sur le forum, comme tout le monde d'ailleurs, voili voilou, pas de panique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 17:02 | |
| ok pas de soucis, je tenais juste à ce que tu le dises, pour montrer qu'il n'y a aucune mauvaise intention C'est juste par soucis de prévention. Comme le dit le proverbe: "Miaux vaut prévenir que guérir"
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 19:40 | |
| y'a un e à la fin de guérir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 20:50 | |
| - Luciole a écrit:
- Donc benjamin, ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi ce message offenserait M. Francois, il n'est ni insultant ni offensant ; et quand au "qui se cache sous un faux nom", je n'en sais rien c'est juste lui qui ns a dit en cours qu'il pouvait très bien s'enregistrer sous une fausse identité sur le forum, comme tout le monde d'ailleurs, voili voilou, pas de panique !!
Oui et donc comme tout le monde il a le droit de pas nécéssairement à etre pris à parti pour quelque motifs que ce soit ici, c'est très bien de montrer qu'on suit les cours certes mais c'est mieux dans ses copies ou à l'oral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Lun 8 Mai - 22:07 | |
| Je réitère ce que j'ai dit Scagli, tant que ca reste courtois et poli et qu'il n'y a pas de sous entendu méchant, on ne sévit pas. Cependant, à la moindre incartade, la sanction sera directe: suppression du topic!!!! @ Sarah: Je sais je suis un descendant des mouflites. Tu le savais pas??? | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Mer 10 Mai - 18:16 | |
| tu sais bien que je suis une inculte ! | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Jeu 13 Juil - 19:26 | |
| hihihihihihi voici la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) | |
| |
|
| |
| Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) | |
|