Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)

Aller en bas 
+3
deborah
Benjamin
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : ciné, théâtre et bien sûr le droit administratif ^^
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyDim 7 Mai - 22:37

Madame VAUTRIN (dont on entend tellement parler en cours !!) est enfin sortie de l'ombre ! (elle aurait mieux fait d'y rester), et oui elle était dans "Rispostes" aujourd'hui, cela devrait vous faire plaisir !
Ah Madame Vautrin...!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyDim 7 Mai - 22:53

Heu, pour ceux qui sont pas avec Monsieur Bastien François, tu pourrais nous expliquer ce qu'est cette histoire??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyDim 7 Mai - 23:55

ouais j'ai pas compris non plus No
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 0:51

Après tout on est dans la rubrique tout ou rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 8:46

Un travail acharné du cabinet, tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 12:26

Juste histoire de faire le rabat-joie....
Evitez de ciblez les professeurs.
Tout d'abord nous ne sommes pas sûr que ce soit bien lui.
Ensuite afin de faire notre publicité, nous pensons aller voir l'administration dans le courant de la semaine afin de voir si on aurait le droit à une place sur le site de Paris 1, donc évitez tous propos visants les professeurs (du moins quand ils sont offensifs...)
Ensuite, si le créateur de ce topic pouvait modifier le titre, je lui en serait reconnaissant. Le titre gêne un peu (cf paragraphe précédent)
Voila, merci d'avance!!!!

Sinon j'ai toujours pas compris votre histoire!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 13:01

Mais si on est sûr que c'est lui.
Pour l'histoire, je ne suis pas sûr qu'elle ait un intérêt pour les autres mais je vais expliquer :
Mme Vautrin, ministre déléguée à la Cohésion sociale et à la Parité, est la référence en matière de petits ministères de faible influence qui n'ont pas les moyens de faire grand chose (ou même quelque chose) en opposition aux grands ministères régaliens (ouh je fais genre là) et autres à laquelle se rattachent des administrations importantes.

Puis à force de l'évoquer, maintenant on l'aime bien alors on a une oreille attentive (presqu'encourageante) quand on entend parler de ses tumultueuses péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : ciné, théâtre et bien sûr le droit administratif ^^
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 16:52

Voilà OSF a tout expliqué ! This message is a joke ! Madame Vautrin (tout comme de temps en temps ce chèr Giscard d'Estaing)fait partie intégrante de nos cours de droit constit', avouez que vous n'avez jamais entendu parler d'elle ! Et donc "quelle ne fut pas ma surprise" quand hier j'ai enfin vu cette grasse blonde UMPienne (tant imaginée) à la télévision !

Donc benjamin, ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi ce message offenserait M. Francois, il n'est ni insultant ni offensant ; et quand au "qui se cache sous un faux nom", je n'en sais rien c'est juste lui qui ns a dit en cours qu'il pouvait très bien s'enregistrer sous une fausse identité sur le forum, comme tout le monde d'ailleurs, voili voilou, pas de panique !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 17:02

ok pas de soucis, je tenais juste à ce que tu le dises, pour montrer qu'il n'y a aucune mauvaise intention Wink
C'est juste par soucis de prévention.
Comme le dit le proverbe: "Miaux vaut prévenir que guérir" :yes:


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 19:40

y'a un e à la fin de guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 19:43

Voila, c'est bon j'ai édité!!!
Ralala, on ne parle n'écrit même pas un français correct et on se permet de me repprocher mon français???
Hohohoho, j'ai peut être une tête d'asiatique, mais mon français est irréprochable!!!!! :humour: lol!

Le premier qui dit le contraire voici ce qu'il l'attend: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :missile: :missile: :missile: :missile: :missile: :missile: lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 19:48

Je plaisantais benji , c'est juste que tu n'es pas un "surdoué" de ce clavier ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 20:50

Luciole a écrit:
Donc benjamin, ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi ce message offenserait M. Francois, il n'est ni insultant ni offensant ; et quand au "qui se cache sous un faux nom", je n'en sais rien c'est juste lui qui ns a dit en cours qu'il pouvait très bien s'enregistrer sous une fausse identité sur le forum, comme tout le monde d'ailleurs, voili voilou, pas de panique !!

Oui et donc comme tout le monde il a le droit de pas nécéssairement à etre pris à parti pour quelque motifs que ce soit ici, c'est très bien de montrer qu'on suit les cours certes mais c'est mieux dans ses copies ou à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyLun 8 Mai - 22:07

Je réitère ce que j'ai dit Scagli, tant que ca reste courtois et poli et qu'il n'y a pas de sous entendu méchant, on ne sévit pas.
Cependant, à la moindre incartade, la sanction sera directe: suppression du topic!!!!

@ Sarah: Je sais je suis un descendant des mouflites. Tu le savais pas??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyMer 10 Mai - 18:16

tu sais bien que je suis une inculte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lill
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lill


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2Gr2
Loisirs, Passions : je veux pas le dire
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) EmptyJeu 13 Juil - 19:26

hihihihihihi voici la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty
MessageSujet: Re: Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)   Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour M. Bastien Francois (qui se cache sous un faux nom?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1-G2 Cours second semestre
» URGENCE ET INCOMPREHENSION (bastien francois et la 5em rep)
» Droit: L'accouchement sous X
» Interview pour l'Etudiant
» la voix des jeunes iraniens sous la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser