Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Interview pour l'Etudiant Lun 29 Oct - 23:43 | |
| Salut all ! Je suis pas journaliste mais j'ai un pote qui est pijiste à l'Etudiant et qui recherche une personne ayant été en Droit, et qui aurai ensuite changé de cursus : déçu, redoublant etc. ou même juste envie de voir autre chose ! Il s'agit d'un interview téléphonique, qui serait publié par la suite dans un dossier (je crois). C'est sérieux, donc évitez les fakes. Je sais qu'ici j'en trouverai pas, mais peut être que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage, un ancien de la fac ou autre... ? A paris 1 ou ailleurs, peu importe. Si vous pouvez faire passer le message et m'envoyer une adresse msn, un téléphone ou autre, je ferai passer par la suite ! Merci d'avance | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Interview pour l'Etudiant Mar 30 Oct - 15:37 | |
| Moi j'arrête le droit pour me lancer dans la Gendarmerie.... Si ca l'intéresse, mail moi: benjifa@wanadoo.fr Voila | |
|
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Interview pour l'Etudiant Mar 30 Oct - 20:38 | |
| Ok je lui passe ton mail Si d'autres personnes sont intéressées, c'est mieux que confessions intimes l'Etudiant !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview pour l'Etudiant | |
| |
|