| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 3 Mai - 22:50 | |
| mais t'arrêtes pas de poster toi!!! ah je vous jure ! en plus personne t'a cru là | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 3 Mai - 22:55 | |
| Nan mais c'est sérieux. Si ce soir j'ai pas un MP d'une fille, je me fais moine demain.... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 3 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 0:05 | |
| - Benjamin a écrit:
- Nan mais c'est sérieux.
Si ce soir j'ai pas un MP d'une fille, je me fais moine demain.... Demain c'est dans 55 minutes? :p | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 0:18 | |
| - Marvin a écrit:
- Benjamin a écrit:
- Nan mais c'est sérieux.
Si ce soir j'ai pas un MP d'une fille, je me fais moine demain.... Demain c'est dans 55 minutes? :p Sachant qu'il est parti se coucher....il sera donc moine A moins que le cachet de la poste fasse foi mais alors là | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 0:37 | |
| Perso je le vois bien en moine bouddhiste je ne sais pas pourquoi Si demain il arrive vetu des rideaux de sa chambre on comprendra | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 9:09 | |
| AOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM Bienvenu mes frères dans l'esprit du grand zen. Aujourd'hui pensez à évacuer vos sentiments. Vive comme un être pur. Lao Tseu a dit: "pour trouver la voie la raison, il faut te couper la tête" Mes enfants je vous salue, je vais continuer ma méditatio sur les filles (PARCE QUE CA ME MANQUEEEEEE!!!!) MDRRRRRr | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 10:14 | |
| - Benjamin a écrit:
Mes enfants je vous salue, je vais continuer ma méditatio sur les filles (PARCE QUE CA ME MANQUEEEEEE!!!!) MDRRRRRr à ce sujet je te cire un passage du film Donnie Darko qui correpond à la situation (attention c en anglais ) en gras c'est ce que dit Donnie. Donnie est ss hypnose chez sa psy. c mon passage préféré du film (avec celui où il fait tt un speech sur les schtroupfs pour en conclure "what's the point of living if you don't have a dick?" ) "Tell me about your week - I met a girl- What is her name - Gretchen, we're going together now- Do you still think about girls a lot? - Yeah. - How things're going at school - I think about girls a lot- I ask you about school Donnie - I think at fucking a lot during school- What else do you think about during school? - Married with children- Do you think about your family? - I use turn out the volume, think fucking Christina Applegate - I ask you about your family Donnie ( il déboutonne son pantalon) - No, I dont think about fucking my family, it's gross (il y met sa main)-I want to hear about your friend Franck" ( il la met un peu plus..) Et elle tape dans ses main pour le reveiller............." | |
|
| |
| |
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 20:23 | |
| Aujourd'hui, j'étais avec des potes près des escaliers et j'ai vu une rousse passée, j'ai fait "Sarah !" et la fille s'est retournée mais elle était loin. Mes potes ont l'habitude. D'ailleurs si jamais vous avez eu l'impression qu'on vous appelle Marc-Antoine, Marine, Jean-André, etc. ce devait être moi J'kiff. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 22:39 | |
| Je crois que j'allais en sport donc entre 11h00 et 11h30 | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 4 Mai - 22:57 | |
| ca papotte pas beaucoup ce soir... y a des TD demain?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 0:34 | |
| Alfie, je suis en pleine méditation.... Mon sujet c'est: "pourquoi les filles ne viennent-elles pas vers moi???" | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 0:39 | |
| - Benjamin a écrit:
- Alfie, je suis en pleine méditation....
Mon sujet c'est: "pourquoi les filles ne viennent-elles pas vers moi???" Parce que tu vas trop vers elle... du coup elles ont rien à savoir de plus de toi, donc forcement ben... (c'est un biin pas un ben de benjamin..).. si elles savent tout ca les amusent pas ! Et oui moi, Alfie, fin psychologue.. Laisse planer le mystere tout en devoilant quelques petits trucs, mais des trucs mysterieux... Tout est dans le mystere et l'illusion.. Et surtout : reste inaccessible, pour qu'elle se batte pour toi... c'est le plus important ! | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
mallory Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 9:22 | |
| Qui dois-je écouter??? Alfie ou Christelle??? That is the question!!!!! lol | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 9:41 | |
| Ben forcement l'irresistible Alfie ! quelle question vraiment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 9:51 | |
| En fait, c'est dur parce que chacun de vous deux à raison!!!!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 9:55 | |
| "Le poete a toujours raison, Il voit plus que l'horizon" A mediter... | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 22:40 | |
| - Benjamin a écrit:
- Qui dois-je écouter??? Alfie ou Christelle???
That is the question!!!!! lol Je pense que tu dois te prendre en main (dans les deux sens de l'expression ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 5 Mai - 23:26 | |
| ouai mais bon, 10 copines, j'en ai marre... Si je pouvais en avoir une seule. Et puis les cales, c'est un peu chiant!!! | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Sam 6 Mai - 11:02 | |
| En psychanalyse, on dit qu'à travers l'humour, on révèle toujours ses fantasmes inconscients et ce qu'on ose pas dire avec serieux. C'est assez révélateur quand on lit toutes tes blagues. Niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|